Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 0:09
india is the best
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 0:23
Il est d'une classe folle
Yes enfin ce sacrifice a failli me traumatiser à vie aussi parce que les deux
claire nouveau membre
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 0:27
Ma pauvre. Il serait beau encore. Les footeux ne sont pas connu pour leur intelligence.
Mme nique tes morts n'était pas là???
Lola membre diamant
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 0:41
india a écrit:
Il est d'une classe folle
Yes enfin ce sacrifice a failli me traumatiser à vie aussi parce que les deux
J'aurais tellement rigolé
admin Admin
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 0:53
mais t'as pas vu les 2 folles, car elles étaient au match apparemment
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 1:15
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN j'aurais raté les deux folles pourquoi elles étaient pas avec leurs mecs . J'ai vu Cornillac ,un mec de la 6 ,Doc Gyneco ,Olmeta et j'en passe mais pas elle Ribery est le plus con après son pote VanBuyten que je connaisse .
claire nouveau membre
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 1:23
Les footeux sont tous Apparement il n'y en a pas un pour rattrapper un autre quand j'en entends parler.
admin Admin
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 1:29
india a écrit:
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN j'aurais raté les deux folles pourquoi elles étaient pas avec leurs mecs . J'ai vu Cornillac ,un mec de la 6 ,Doc Gyneco ,Olmeta et j'en passe mais pas elle Ribery est le plus con après son pote VanBuyten que je connaisse .
oui , j'ai lu ça quelque part , que ribery avait feté la victoire avec sa famille, sa femme wahiba, et que même céline la copine de van buyten était là
Mais c'est normal, elle devait etre avec les invités du bayern !
india membre bronze
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 1:31
Oui et comme moi je suis resté voir le match en loge et que je suis arrivée au dernier moment ,à cause de ma discussion avec SAbatier et puis comme je savais que Buze premier était pas là .J'ai pas maté les invités du Bayern
india membre bronze
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 1:54
La dame a participé à une caméra cachée avec VanBuyten qui sera diffusée dans Telefoot
admin Admin
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 1:57
india a écrit:
La dame a participé à une caméra cachée avec VanBuyten qui sera diffusée dans Telefoot
elle a osé, elle est vraiment prete a tout
Lola membre diamant
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 13 Déc - 19:02
saintetienne4ever nouveau membre
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 14 Déc - 19:30
C'est vache sa !
Lola membre diamant
Si quelqu'un pouvait traduire s'il vous plait car je n'ai compris que quelques mots
india membre bronze
Sujet: Re: Franck et sa femme Ven 2 Jan - 23:51
Okay c'est 500 Euros
Spoiler:
Ribery fait la fête avec la famille
Une table pour le bureau, une table pour les responsables, une table pour les sponsors - et une pour les Ribéry ... Franck Ribéry s'amuse chez lui.
Parce qu'il s'est surpassé sur le terrain - et parce que toute la famille était là . Avec fierté , le magicien de balle avait commandé 20 places d'entrée pour le match dans Stade de Gerland. Tous devaient regarder son jeu dans son pays natal. Une grande partie de ses amis et de la famille Ribéry l' accompagnaient après cela dans la salle Ile de France de l'hôtel de Lyon Métropole. Le footballeur de l'année en France avait pris pour son gala presque tout son entourage avec lui ,à l'hôtel de l'équipe - naturellement avec l'autorisation du Bayern . Présent Madame Wahiba, ses demi-frères, cousins et amis y étaient. Avec à table : son meilleur ami Daniel Van Buyten et compris l'amie de celui-ci Celine. "C'était un super soir", se réjouissait Ribéry. Il pratiquait la magie mercredi dans les chaussures vertes acide. "Actuellement, il expérimente toutes les couleurs de bonbon", plaisantait Karl-Heinz Rummenigge.
admin Admin
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 3 Jan - 0:23
Lola membre diamant
Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 3 Jan - 1:07
Merci !
Concernant l'article, un simple suffira.
Lola membre diamant
Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 5 Fév - 13:47
Dame Wahiba fait partie du top 10 des "plus jolies femmes de footeux européens" d'aprés un site allemand:
Sylvie van der Vaart (Rafael van der Vaart) 2. Alena Seredova (Gianluigi Buffo) 3. Marta Cecchetto (Luca Toni) 4. Nadege Gallas (William Gallas) 5. Nicole Merry (Thierry Henry) 6. Helena Seger (Zlatan Ibrahimovic) 7. Noemie Lenoir (Claude Makelele) 8. Oksana Andersson (Christian Wilhelmsson) 9. Wahiba Ribery (Franck Ribery) 10.Elisabeth Reyes (Sergio Ramos)
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 5 Fév - 14:54
Ce classement est l'un des plus cons que j'ai jamais vus
Nicole n'est plus mariée à Chouchou depuis un bon moment et surtout.. Wahiba 9è ?
Ils ont craqué leur slip, les auteurs de cet article
Lola membre diamant
Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 5 Fév - 15:17
Kari a écrit:
Nicole n'est plus mariée à Chouchou depuis un bon moment et surtout.. Wahiba 9è ?
C'est ce que je me suis dit ! Et puis entre nous, il y'en a des plus jolies qui n'apparaissent pas dans ce classement. (ex : Caroline Kakà, Helen Figo, Laeti et bien d'autres encore....)
admin Admin
Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 5 Fév - 22:03
*laura* nouveau membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : DENAIN nord Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 5 Fév - 23:11
je pense que si elle eté pas madame ribery on se retounerai meme pas sur elle est tout se qu'il ya de plus banale venz dans mon quartier yen a plein des comme elle voir mieux!
india membre bronze
Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 5 Fév - 23:17
D'un côté si les allemands avaient bon goût on le saurait
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Franck et sa femme Ven 6 Fév - 0:44
Lola a écrit:
Kari a écrit:
C'est ce que je me suis dit ! Et puis entre nous, il y'en a des plus jolies qui n'apparaissent pas dans ce classement. (ex : Caroline Kakà, Helen Figo, Laeti et bien d'autres encore....)
J'ai rien compris à ce classement
Lola membre diamant
Sujet: Re: Franck et sa femme Ven 6 Fév - 0:47
Seules Sylvie van der Vaart, Alena Seredova et Noémie Lenoir méritent leur place dans ce classement je pense. :