La célèbre Croate, Nives Celsius, élue Miss Bundesliga ou encore femme la plus «hot» de ce championnat, a consenti à donner au journal Bild ses secrets pour devenir une parfaite femme de footballeur. Chaud devant !
Nives Celsius a vu sa popularité grimper après des déclarations fracassantes. En effet, la femme du Croate Dino Drpic, joueur de Karlsruhe, avait confié avoir fait l'amour avec son compagnon sur le gazon du stade Maksimir de Zagreb. Un acte qui avait valu au milieu de terrain un licenciement sec de la part de son club, le Dinamo Zagreb.
Fraîchement débarquée en Bundesliga, Nives Celsius continue donc de faire parler d'elle. Dernièrement, la Croate a distillé dans Bild ses conseils pour devenir une parfaite femme de footballeur. Sans aucune pudeur, ni honte, la femme de Drpic livre un exposé en 8 points. Ame sensible s'abstenir…
1. « Vous devez être jeune, sans histoire. Cela signifie que vous êtes nouvelle et inconnue.
Il serait même préférable que vous soyez toujours vierge ! » indique t'elle en préambule.
2. « Il faut être honnête en tant que WAG. Ne mentez pas sur vos précédentes escapades sexuelles. Ce n'est qu'une question de temps avant que la vérité soit révélée, il est donc préférable de dire la vérité sur son passé. »
3. « Ne jamais tout donner tout de suite ! Si les footballeurs sentent qu'ils vous ont entièrement conquis et que vous vous n'avez rien de nouveau à offrir, ils rechercheront de nouveaux territoires à découvrir… »
4. « Ne jamais, jamais le tracasser !
Des questions comme : où es-tu ? Avec qui ? sont strictement interdites. Bien sûr, les footballeurs sont beaucoup demandés, mais vous devez l'ignorer. »
5. « L'appuyer dans les situations difficiles. Avoir de l'intérêt pour son jeu et ses problèmes, et faire les louanges de ses succès. Il faut le réconforter quand les choses vont mal. Important: un rapport sexuel après une défaite est toujours le bienvenu ! »
6. «
Être une «p…» dans son lit. Le sexe est très important pour les joueurs de football. Il convient donc de chercher à toujours pimenter les choses. Si vous êtes ennuyeuse et agissez sans expérience, il va aller chercher la passion ailleurs. »
7. « Ne pas le tracasser avec des questions telles que le mariage et les enfants. Les joueurs professionnels de football veulent croire que c'est un honneur d'être avec eux. »
8. « Ne soyez pas trop modeste! Vous ne devrez pas refuser des cadeaux coûteux. Acceptez les cadeaux qu'il vous donne. Il doit vous prouver qu'il pense à vous et à votre bonheur. Mais vous devez aussi tenir compte de lui. Vous devez lui donner de petits cadeaux, ils n'ont pas à être coûteux. Il est juste important que vous lui donner de l'attention. »
Alors convaincu(e) par ce guide de la « parfaite » femme de footballeur ?