| Ribery dominé par sa femme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| Sujet: Ribery dominé par sa femme Mar 30 Déc - 1:12 | |
| Heiderscheid: "Ribéry est dominé par sa femme" Bruno Heiderscheid, l'ancien agent de l'international français, Franck Ribéry, estime que la vedette du Bayern Munich lui " doit plus de 6 millions d'euros", comme il l'a affirmé au quotidien allemand Bild. Le Luxembourgeois a porté plainte contre le Français auprès du procureur de Marseille, début décembre, pour "faux et usage de faux et escroquerie au jugement", après avoir été débouté par le Tribunal arbitral du Sport (TAS) en juin dernier dans sa plainte pour "rupture de contrat abusive". Selon lui, la décision de l'ex-Marseillais de rejoindre le champion d'Allemagne vient de sa femme, Wahiba. " Ribéry est totalement dominé par sa femme", a-t-il ajouté.
Dernière édition par admin le Mar 30 Déc - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mar 30 Déc - 1:14 | |
| Les Allemands en sont littéralement fous. La Ribéry-mania a atteint des sommets. Maintenant qu'ils savent que le milieu de terrain des Bleus joue bien au foot, les journalistes outre-Rhin commencent à s'intéresser un petit peu plus à sa vie privée. Il faut dire que sa personnalité, de guerrier sur le terrain et de farceur dans les vestiaires, a séduit tout le monde au Bayern de Munich. Sauf qu'ils viennent de découvrir que son ancien manager, un certain Bruno Heiderscheid, poursuit le joueur pour une escroquerie de plus de 6 millions d'euros pour faux et usage de faux, et que ce serait cette raison qui aurait poussé l'ancien Marseillais à rejoindre la Bavière. Pas cool. Interrogé par Bild, l'agent sportif décrit son ancien joueur comme "un homme totalement contrôlé par sa femme" Wahiba, qui exercerait sur lui une influence incroyable - ils se connaissent depuis l'enfance. Ce serait-elle aussi qui aurait poussé Ti' Franck à se convertir à l'islam. Wahiba serait aussi toujours sur son dos dès que l'entrainement se termine... Bref, avec ces déclarations venimeuses, on est bien loin de l'image idillique qu'on se représentait du couple. Franck Ribéry n'a pas encore réagi à ces propos. | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mar 30 Déc - 2:41 | |
| J'ai envie de dire... à part Wahiba, qui voudrait de lui ? Il doit faire profil bas, le garçon | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mar 30 Déc - 18:41 | |
| - Kari a écrit:
- J'ai envie de dire... à part Wahiba, qui voudrait de lui ? Il doit faire profil bas, le garçon
Je pense exactement la même chose . Merci pour cet article, j'ai bien rigolé | |
|
| |
admin Admin
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mar 30 Déc - 23:55 | |
| photo datant de 2005 ribery avec Heiderscheid | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mar 30 Déc - 23:55 | |
| Moi je le veux bien. - Spoiler:
je dicone, je débloque J'ai du confondre avec Gurcuff
| |
|
| |
admin Admin
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mer 7 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
saintetienne4ever nouveau membre
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mer 7 Jan - 23:45 | |
| tu m'étonne sa doit pas être bien compliquer de commander un mec comme sa mdr ! | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Jeu 8 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Jeu 8 Jan - 0:28 | |
| Je suis rassurée alors C'est grave même quand elle essaye de ne pas employer de mot vulgaire et d'insultes, elle ne sait toujours pas s'exprimer !!! J'imagine les conversations chez eux | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Jeu 8 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Jeu 8 Jan - 0:56 | |
| le pire c'est que c'est exactement le truc qu'ils sont capable de faire pour se faire voir | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Jeu 8 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Jeu 8 Jan - 14:19 | |
| |
|
| |
admin Admin
| |
| |
Vro04 membre bronze
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mar 7 Juil - 22:46 | |
| Mon cauchemard | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mar 7 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mer 8 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Mer 8 Juil - 23:12 | |
| Yé comprends pas l'allemand | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Jeu 9 Juil - 0:15 | |
| crise réunion avec Madame Ribéry Les patrons se battent pour Franck Ribéry (26). Pour le savoir, il ya pas encore l'offre, mais le Real Madrid a déjà confirmé à plusieurs reprises l'intérêt - et veut agir en bref ... Quelle est la réaction de la Bavière? A l'extérieur, tout laissé. Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeneß se continue. Ils sont plutôt - interne! Pour finir, ils étaient assis avec Ribéry et sa femme Wahiba ensemble. La raison: VOUS LUI fait en matière d'évolution de plus en plus chaud encore - parce que c'est LUI ici trop froid ... Le temps et la langue! Deux raisons pour lesquelles Madame Ribéry à Munich, ne se sent pas bien. La tempête en cours d'été de fait car son reste. Étant donné que la Bavière sont impuissants. . Néanmoins, ils se battent pour les Français. . La première étape a été le débat avec des patrons et Mme Wahiba Ribéry. Il a souligné encore une fois son désir de changement. Maintenant, lancez la Bavière, l'entreprise "A propos de la discussion» ... bon la traduction est comment dire ? elle est La pauvre Wahiba ne supporte pas le temps allemand et la langue, que la vie est dure | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Dim 26 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Dim 26 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme Dim 26 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribery dominé par sa femme | |
| |