All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Franck et sa femme

Aller en bas 
+21
marissa
oceane21
sandrine
CoupleRibery
pool-girl
Syna
*laura*
claire
saintetienne4ever
footeuz78
Bulle
Miss_BenArfa
Lola
Kari
marie
fennyrose
missbzh44
viveleraf
Xiisca
india
admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMar 28 Oct - 0:57

aux vues de l'attitude de madame ribery sur d'autres Forums et blogs, je vous demande pour le moment de ne pas poster des photos d'elle, je n'ai pas envie qu'elle viennent insulter les membres de ce forum !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMar 28 Oct - 19:34

oh c'est dommage elle va me manquer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 29 Oct - 0:35

ce n'est pas définitif, quand elle sera calmé , on pourra en mettre Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 29 Oct - 1:13

Vivement qu'elle soit calmée.... :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 29 Oct - 1:40

encore une fan Franck et sa femme 188971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 29 Oct - 16:03

admin a écrit:
encore une fan Franck et sa femme 188971

Oui grande fan ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 29 Oct - 21:34

Franck et sa femme 779316
Revenir en haut Aller en bas
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyDim 2 Nov - 0:00

Elle est d'un tel superficiel cette nana c'est affolant! Refaite de partout grace au fric de son mari...la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyDim 2 Nov - 14:19

viveleraf a écrit:
Elle est d'un tel superficiel cette nana c'est affolant! Refaite de partout grace au fric de son mari...la honte!

mdr ! C'est sur que refaite elle l'est bien oui xD maintenant je pense qu'elle en avait bien besoin ! :|
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 5 Nov - 16:45

en effet , elle en avait besoin mais de là a en abuser, ya un juste milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 5 Nov - 21:17

laeti a écrit:
en effet , elle en avait besoin mais de là a en abuser, ya un juste milieu Very Happy

mdr c'est sur qu'il faut trouver le juste milieu, ce qu'elle n'a pas su trouver... mais bon vu son niveau, c'est normal qu'elle n'ait pas trouvé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 5 Nov - 22:56

C'est vrai que niveau beauté c'est vraiment pas terrible!
Elle aurait pu trouver un juste milieu! Elle est juste devenue si superficielle, et arrogante que je supporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyJeu 6 Nov - 17:06

viveleraf a écrit:
C'est vrai que niveau beauté c'est vraiment pas terrible!
Elle aurait pu trouver un juste milieu! Elle est juste devenue si superficielle, et arrogante que je supporte plus!

Franck et sa femme 230713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
missbzh44
membre chocolat
membre chocolat
missbzh44


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 03/11/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyJeu 6 Nov - 23:13

pour ce qui est de physique je trouve qu'elle est trops superflue et je ne trouve pas que ses différentes teintures soient heureuses.
Et puis cette attitude à se montrer devant les journalistes ça m'énerve.
je pen se que ce n'est pas un hasard si on la voit sur cinquante photos à l'Euro, on voit très peu Madame Toulalan par exemple, qui doit être comme son mari c'est à dire discrète
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyJeu 6 Nov - 23:58

j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyDim 9 Nov - 23:08

missbzh44 a écrit:
pour ce qui est de physique je trouve qu'elle est trops superflue et je ne trouve pas que ses différentes teintures soient heureuses.
Et puis cette attitude à se montrer devant les journalistes ça m'énerve.
je pen se que ce n'est pas un hasard si on la voit sur cinquante photos à l'Euro, on voit très peu Madame Toulalan par exemple, qui doit être comme son mari c'est à dire discrète

Totalement d'accord !
C'est sur que sur le net faut galérer pr trouver une photo de la Compagne de Toul' ou de Clerc par exemple.... Rolling Eyes alors qu'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
fennyrose
nouveau membre
nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : paris marseille espagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 12 Nov - 17:01

ECOUTE MOI GROSSE PUTE
ET ECOUTER MOI BIEN BANDE DE PETITE PUTE JE VAIS VOIR UNE PAR UNE DE QUOI ON EST CAPABLE
ET POUR LA COOCUE CA TA PAS SUFFIT A CE QUE JE VOIS ALORS ECOUTE LA GROSSE JE VAIS ENCORE TE REFAIRE CE QUE J'AI MAIS ATTENTION SI MOI J4AI BESOIN DE CA ET J'EN N'AI LES MOYENS ET JE VOUS EMMERDE ET BIEN TOI D'ABORD LA GROSSE COCUE JE PENSE QUE TOUT ET DIT ON VOIT LE RESULTAT DE TA VIE ET VOUS LES PUCELLE REFOULEES MONTRER UN PEU VOS TETE QU'ON SE MARRE ALORS JE REPETE PETITE SALOPES QUE VOUS ETES ET CELLE QUI A FAIT CE NOUVEAU FORUM ATTENTION MAIS FAIT TRES ATTENTION A TOI PARCE QUE C'EST PAS MOI QUI VAIS LA FERMER ICI ET SI TU VEUT LES PROBLEMES JE VAIS T'eN MONTRER ET POUR CE QUI EST DE LA GROSSE JE VAIS M'EN ACCUPER RAPIDEMENT JE CROIS QUE TU N'A PAS PIGER QUI J'ETAIS VRAIMENT CAR PARLE DE MOI CRITIQUE TU NE ME CONNAIS PAS GRANDE GUEULE JE LE SUIS MOCHE JE LE SUIS REFAITE ???? OU???? SI VOUS LE DITES MAIS UNE FOLLE C'EST SUR PARCE QUE JE SUIS PAS NEE AVEC UNE CUILLERE DANS LA BOUCHE ET J'AI GRANDI AVEC MA GRANDE GUEULE MET J'EN N'AI MIS DES PAIRES DE CLAQUES POUR DES CONNE QUE TOI ALORS JE M'ENFOUS DE QUI JE SUIS MAINTENANT JE NE SUIS RIEN MOI C'eST FRANCK LA STAR ALORS SI IL FAUT JEPEUT TE REGLER L'AFFAIRE PCKE 30ANS OU CHEZ PAS QUOI JE M'ENFOUS JE TE LE DIT ALORS FAITES ATTENTION BANNIS MOI ESPECE DE SALOPE TOI TKT J'EN N'AI DES PSEUDO JE VAIS M'AMUSER AVEC MES POTOS MAIS N4OUBLIS PAS QUE MOI J'AI DU TEMPS ET SI IL LE FAUT JE VAIS PAS TE LACHER ET JE VAIS TE FAIRE PAYER TOI ET TES PUCELLES ET COCUE REFOULEES LES PHRASES DITES DE MOI FAITES VOS BELLES DEVANT L'ORDI MAIS FAITES TRES ATTENTION LE MONDE EST PETIT TRES PETIT J4AI VRAIMENT HATE DE VOUS RENCONTRER
Revenir en haut Aller en bas
marie
nouveau membre
nouveau membre
marie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 12 Nov - 17:55

mais elle fait ce qu elle veut
et tant mieux pour elle si elle peut se permettre de s arranger on le ferait toutes si on pouvait
il faut pas etre hypocrite a ce point

et a mon avis toutes les femmes a partir du moment qu elles ont de l argent en profitent pour prendre soin d elle et s arranger
je vois pas le mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 12 Nov - 19:20

fennyrose a écrit:
ECOUTE MOI GROSSE PUTE
ET ECOUTER MOI BIEN BANDE DE PETITE PUTE JE VAIS VOIR UNE PAR UNE DE QUOI ON EST CAPABLE
ET POUR LA COOCUE CA TA PAS SUFFIT A CE QUE JE VOIS ALORS ECOUTE LA GROSSE JE VAIS ENCORE TE REFAIRE CE QUE J'AI MAIS ATTENTION SI MOI J4AI BESOIN DE CA ET J'EN N'AI LES MOYENS ET JE VOUS EMMERDE ET BIEN TOI D'ABORD LA GROSSE COCUE JE PENSE QUE TOUT ET DIT ON VOIT LE RESULTAT DE TA VIE ET VOUS LES PUCELLE REFOULEES MONTRER UN PEU VOS TETE QU'ON SE MARRE ALORS JE REPETE PETITE SALOPES QUE VOUS ETES ET CELLE QUI A FAIT CE NOUVEAU FORUM ATTENTION MAIS FAIT TRES ATTENTION A TOI PARCE QUE C'EST PAS MOI QUI VAIS LA FERMER ICI ET SI TU VEUT LES PROBLEMES JE VAIS T'eN MONTRER ET POUR CE QUI EST DE LA GROSSE JE VAIS M'EN ACCUPER RAPIDEMENT JE CROIS QUE TU N'A PAS PIGER QUI J'ETAIS VRAIMENT CAR PARLE DE MOI CRITIQUE TU NE ME CONNAIS PAS GRANDE GUEULE JE LE SUIS MOCHE JE LE SUIS REFAITE ???? OU???? SI VOUS LE DITES MAIS UNE FOLLE C'EST SUR PARCE QUE JE SUIS PAS NEE AVEC UNE CUILLERE DANS LA BOUCHE ET J'AI GRANDI AVEC MA GRANDE GUEULE MET J'EN N'AI MIS DES PAIRES DE CLAQUES POUR DES CONNE QUE TOI ALORS JE M'ENFOUS DE QUI JE SUIS MAINTENANT JE NE SUIS RIEN MOI C'eST FRANCK LA STAR ALORS SI IL FAUT JEPEUT TE REGLER L'AFFAIRE PCKE 30ANS OU CHEZ PAS QUOI JE M'ENFOUS JE TE LE DIT ALORS FAITES ATTENTION BANNIS MOI ESPECE DE SALOPE TOI TKT J'EN N'AI DES PSEUDO JE VAIS M'AMUSER AVEC MES POTOS MAIS N4OUBLIS PAS QUE MOI J'AI DU TEMPS ET SI IL LE FAUT JE VAIS PAS TE LACHER ET JE VAIS TE FAIRE PAYER TOI ET TES PUCELLES ET COCUE REFOULEES LES PHRASES DITES DE MOI FAITES VOS BELLES DEVANT L'ORDI MAIS FAITES TRES ATTENTION LE MONDE EST PETIT TRES PETIT J4AI VRAIMENT HATE DE VOUS RENCONTRER

je n'ai jamais autant lu d'insultes dans un seul post; je suis sidérée par ce vocabulaire déplorable !
Déjà pour commencer tu vas respecter les règles de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 12 Nov - 19:22

de plus tu peux faire ce que tu veux, j'ai maintenant ton adresse Ip, et donc au moindre problème je ferais les demarches nécassaires auprès du serveur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 12 Nov - 21:14

voilà un gentil mp que j'ai reçu de la femme de franck ribery

ET TOI MISS ADMIN SUPERFICIELS C CKE JE SUIS MAIS SUPERFICIELS JE VAIS TE LE MONTRER EN VRAI CE QUE JE SUIS PARCEQUE TOI ET TES PUCELLES JE VAIS VOUS APPRENDRE LA POLITESSE ENVERS LES PERSONNES QUI NE SAVENT MEME PAS QUI VOUS ETES JE VAIS TE MONTRER CE QUE C'EST D'ETRE SI ODIEUSE PAUVRE CONNE VA ET LES JOURNALISTES MONTRENT CE QUI EST VENDABLE ALORS SI ILS ONT VOULU ME PHOTOGRAPHIER TANS DE FOIS C'EST QUE MINE DE RIEN JE SUIS INTERRESANT VU TOUTE VOS CRITIQUE CE N'EST PAS TANDS LA BEAUTE JE M'ENFOUS MAIS JE VAIS PAS VOUS PERMETTRE DE ME DESCENDRE DANS UN FORUM JE TE LE DIT TOI ET TA GROSSE COCUE DE SAGNOL DEMANDE LUI COMMENT JE L'AI REGLER SON PB ET REGARDE COMMENT JE VAIS LUI REFAIRE ALORS MEFIE TOI BIEN TA TOUCHER LA PERSONNE QUI ELLE NE SE CONTENTERA PAS D'UN JE M'ENFOUS JE SUIS NEE ET GRANDIS DANS UN QUARTIER ET DIEU SAIT QUE J'AI LE SANG CHAUD TRES CHAUD ET JE SUIS DU GENRE A PAS LACHER L'AFFAIRE ALORS MAINTENANT EN PLUS DE L'AVOCAT JE TE PROMET DE FAIRE UNE RENCONTRE TRES AMICALE TOI ET MOI ET APRES CA TU POURRAS REFAIRE UN FORUM POUR RACONTER NOTRE RENCONTRE JE TE LE PROMET SUR CEUX VA FAIRE TON TRAVAIL DE PETITES PUCELLES OU PAUVRE REFOULEES ET A TRES BIENTOT

je vous laisse juger par vous même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyMer 12 Nov - 23:59

Chère madame Ribéry... comment dire ?

Pourrais-tu déjà avoir l'amabilité de cesser de défoncer la malheureuse touche MAJ de ton clavier ? Je conçois que tu sois en colère après nous - encore que je cherche à en savoir les raisons - mais je ne pense pas que s'acharner sur un portable soit une solution quelque peu rentable.

Pourrais-tu aussi avoir la gentillesse de cesser tes insultes, tes commentaires déplacés, tes menaces sans fondements, tes critiques envers l'admin de ce forum ? La vie de femme de joueur de foot n'offre-t-elle pas de plus intéressantes alternatives que de traquer chaque petit sujet parlant de toi sur le web ?

Manques-tu à ce point de confiance en toi que tu ne peux supporter de voir des gens ne pas t'apprécier ? Ce qui est écrit ici n'est en rien de la diffamation [on apprend pas à une étudiante en Droit, même novice, à faire des grimaces], ce n'est qu'un avis qui n'a aucune portée normative et qui ne s'érige pas en vérité absolue.

Par contre Wahiba, et je suis ici très sérieuse, je pense qu'avec les horreurs que tu laisses un peu partout, tu risques non seulement de te faire coffrer le jour où quelqu'un ne supportera plus ton agressivité sans limite, mais en plus, et je ne suis pas sûre que tu en sois consciente, tu risques bien de nuire à ton mari. Que penser de la femme d'un homme public [parce que oui, le sportif professionnel n'existerait pas sans l'engouement des fans et de la presse sportive, de plus, il est sponsorisé et représente à moindre mesure son pays au niveau national] qui se conduit de la sorte ??? Y as-tu déjà pensé ?

En l'attente d'une réponse que j'espère cordiale, je te prie d'agréer, très chère Wahiba, l'expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyJeu 13 Nov - 0:13

Ma chère et tendre Wahiba avant de voir avec joie le retour de ton amie Céline .

Je te conseille juste avant de faire des menaces d'aller prendre conseil auprès d'un avocat tu serais alors la différence entre des propos diffamants qui sont punis par la loi et des avis qui tombent sur la liberté d'expression .
Et oui saches qu'il te dira que menacer quelqu'un de lui foutre des baffes et de l'attendre en bas de chez lui est punie par la loi mais dire du personne qu'on trouve qu'elle s'est fait refaite des choses c'est la liberté de chacun ,donc ça ne peut entraîner une action juridique.

Après ce n'est pas parce que tu as grandit dans une cité que les gens disent ça de toi Hayet Abidal a aussi été élevé dans une cité et personne ne dit ça d'elle .

Puisque tu dis que tu es une grande g***** comme tu le dis haut & fort pourquoi ne vas -tu pas sur des forums de foot( par ex: celui-là http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/la-sardine-du-phoceen/2013/femmes-de-joueurs.html) ou les critiques à ton égard sont cent fois pire qu'ici .Mais je suis certaine que tu ne connaissais pas cette endroit et non que tu n'as pas le courage de parler avec eux .

En attendant une réponse aussi que je sais d'avance civilisée ,polie & cordiale de ta part .
Mes salutations très distinguées
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyJeu 13 Nov - 0:43

je dirais juste : bravo les filles pour ces posts pleins de bons sens Franck et sa femme 429337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme EmptyJeu 13 Nov - 2:08

Franck et sa femme 390512 Je rejoins admin
Vous avez dit tout ce que je pensais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck et sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ribery dominé par sa femme
» Histoire de l'humanité Homme/femme
» Fanny Valbuena
» Guide de la parfaite femme de footballeur par Nives Celsius
» Ludivine Kadri Sagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Les joueurs du déshonneur du maillot français ( Ribery , Evra , Anelka , gallas ) :: L'imposteur : Franck ribery-
Sauter vers: