| Franck et sa femme | |
|
+21marissa oceane21 sandrine CoupleRibery pool-girl Syna *laura* claire saintetienne4ever footeuz78 Bulle Miss_BenArfa Lola Kari marie fennyrose missbzh44 viveleraf Xiisca india admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missbzh44 membre chocolat
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 13 Nov - 2:33 | |
| juste une question les filles, êtes vous sure que c'est la vraie Wahiba Ribery?, car je vais sur pas mal de forum et on vois de tout et entre autre des pesonnes s'inventant des vies. Après je ne connais pas personellemnt Madame Ribery je ne epuix donc aps dire si c'est son genre ou pas. De toute façon peut importe qui vous êtes vous devez savoir qu'il est totalement interdit d'insulter des gens à travers un forum. | |
|
| |
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 13 Nov - 17:52 | |
| Missbzh44 ,nous avons eu déjà à faire avec Dame Ribery ainsi que l'amie de VanBuyten (copine de la première citée ) et aussi sa soeur .Elle s'exprime toujours de la même façon soit tu dis qu'elle est formidable elle te trouve sympa soit c'est pas le cas et elle t'insulte copieusement . Wahiba est la seule avec ses acolytes à ne par appeler Laëtitia par son prénom ,comme tout personne civilisé mais par "cocue" ou "grosse" .
Dernière édition par india le Jeu 13 Nov - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck et sa femme Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| de plus grace a l'adresse IP , j'ai pu la localiser | |
|
| |
fennyrose nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : paris marseille espagne Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Miss_BenArfa nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 15 Nov - 11:08 | |
| Wahiba je n'ai rien contre toi mais pourquoi tu viens t'en prendre à des forums alors que tu ne dis rien au skyblog fait sur toi coupleribery.skyrock.com ??????????????????? Je ne veux pas que cette fille est des problèmes si tu connaissait pas ce blog mais c'est une simple question!!!!!! jespere avoir une réponse | |
|
| |
missbzh44 membre chocolat
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 15 Nov - 11:45 | |
| Dans le blog coupleribey elle n'est pas critiqué c'est pour ça qu'elle ne va pas dessus. Sinon Madame Ribery je n'ai jamais fais de droit je ne me permeterai donc pas de critiquer ce qu'à dis votre avocat mais je suis cepandant assez étonnée d'entendre dire que l'on peut être juger juste pour avoir dis que l'on aimait pas quelqu'un car si c'était le cas la France entière serait en prison! | |
|
| |
Xiisca membre chocolat
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 15 Nov - 14:25 | |
| ouah ça faisait un baille que je n'etais pas venue, il y a eu de l'action à ce que je vois....
Madame Ribéry, je pense que lorsqu'on est femme de footballeur et qu'on est par conséquent très exposée à la fois aux photographes et aux critiques, il est un peu démesuré de prendre tout celà de cette façon. D'une part, nous ne faisons pas que critiquer Madame Ribéry, feuilletes les forums et tu verras, ensuite je penses qu'au final tu serais un bon membre, vu comment tu nous critiques, à la difference que tu n'as jamais vu une photo de nous, ni quoi que se soit. Grandir dans une cité n'excuse pas tout. Enfin, personnellement je n'accepterai pas que tu insultes comme celà Laetitia. Tu crois peut-être que tu n'es pas cocue ? et as-tu vu ta tête il y a quelques années ? là je suis mechante ouais, tu peux faire ce que tu veux je m'en fiche, mais d'une être cocue n'est pas une insulte, vous vous appelez toutes comme ça dans le monde du football mesdames ? et puis quel est le problème à être grosse ? D'une Laetitia n'est pas grosse et de deux, regardes les photos de toi à l'epoque ou Mr Ribéry n'etait pas encore très connu.
Cordialement. Jessica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 15 Nov - 15:23 | |
| je ne dirais qu'une chose : Wahiba arrete stp de te ridiculiser et surtout de nuire a l'image de ton mari ! Fais le au moins par respect pour lui ! |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 15 Nov - 17:54 | |
| Bon écoute moi bien wahiba ribery, d'abord tu ne respectes pas les règles du forum donc tu n'as rien a y faire ! Deuxièmement, peut etre que tu prends plaisir a menacer, intimider certaines personnes ( comme l'administratrice de l'autre forum), mais sache qu'avec moi ça ne marche pas ! Je ne suis plus une gamine , et je ne vais certainement pas me laisser dicter ma conduite par une personne qui ne respecte pas les gens ! Tu l'as d'ailleurs bien compris je pense vu que tu n'as pas répondu a mon mp ! Donc maintenant, chers membres , je vous annonce que je bannis cet élément perturbateur et irrecpectueux ! | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 15 Nov - 23:33 | |
| Wahiba
Je vais procéder par schématisation très simple :
1) N'ayant pas été insultée ni dénigrée, tu n'as dès lors aucune base sur laquelle tu pourrais éventuellement attaquer les membres de ce forum. Considères-tu le fait de s'être arrangée physiquement, considères-tu la métamorphose esthétique comme une insulte ? Cela me semble pour le moins limite.
2) Les professeurs de droit plaidant au barreau du Bruxelles sont très clairs : un avis émis par rapport à une personne [genre : je n'aime pas sa robe, je trouve que cette coupe ne lui va pas, je n'aime pas ce présentateur...] n'est en rien de la diffamation mais un simple avis personnel. Par contre, les insultes et les insinuations mensongères relèvent effectivement de la diffamation et sont punies par la loi. Hors, quand tu insultes l'admin, quand tu insultes Læti et quand tu menaces, tu tombes dans l'illégalité. Très honnêtement, et toute femme de Franck Ribéry que tu es, je doute qu'une quelconque autorité puisse prendre ta plainte au sérieux et y donner suite. Tout simplement parce que la justice allemande, comme les autres, a autre chose à faire que de poursuivre des personnes ayant décrété qu'elles n'aimaient pas la couleur de ton vernis à ongles.
Maintenant, et je te le dis une fois encore en toute sympathie, je te conseille de revoir tes sources, de cesser tes menaces et de penser à l'image que tu renvoies sur Franck qui a une image publique aux yeux du monde.
Pense-y Wahiba, tu n'es pas plus bête qu'une autre et crois-moi, c'est dommage de te faire passer pour méchante alors que ce n'est peut-être pas le cas.
Cordialement,
Mélissa | |
|
| |
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 15 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck et sa femme Sam 15 Nov - 23:55 | |
| yes | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
india membre bronze
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 0:04 | |
| Moi c'était le contraire en général sauf en histoire :26: :26: | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 0:13 | |
| c'est que pour que le message soit compris , parfois il faut savoir se mettre au même niveau que les gens pour qu'ils comprennent | |
|
| |
Bulle nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 3:42 | |
| Franck Ribéry demain dans Stade 2 ! | |
|
| |
india membre bronze
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 14:51 | |
| Mélissa Arf' oui il dit quoi | |
|
| |
india membre bronze
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 15:30 | |
| Et l'arrêt sur Ribéry se matant dans un miroir avec une pose très J'suis un beau gosseC'était bien drôle Ou encore Van Buyten qui montre à la caméra par derrière Franck le numéro de l'équipe de cette semaine où il était en première page :33: Question à VB : Est-ce que Franck n'a pas pris le melon ?Réponse : Aaaah, parfois... je me demande... non, mais c'est beau, c'est beau de le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
india membre bronze
| |
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Franck et sa femme Dim 16 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck et sa femme | |
| |
|
| |