All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Franck et sa femme

Aller en bas 
+21
marissa
oceane21
sandrine
CoupleRibery
pool-girl
Syna
*laura*
claire
saintetienne4ever
footeuz78
Bulle
Miss_BenArfa
Lola
Kari
marie
fennyrose
missbzh44
viveleraf
Xiisca
india
admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
missbzh44
membre chocolat
membre chocolat
missbzh44


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 03/11/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 2:33

juste une question les filles, êtes vous sure que c'est la vraie Wahiba Ribery?, car je vais sur pas mal de forum et on vois de tout et entre autre des pesonnes s'inventant des vies.
Après je ne connais pas personellemnt Madame Ribery je ne epuix donc aps dire si c'est son genre ou pas.
De toute façon peut importe qui vous êtes vous devez savoir qu'il est totalement interdit d'insulter des gens à travers un forum.
Revenir en haut Aller en bas
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:52

Missbzh44 ,nous avons eu déjà à faire avec Dame Ribery ainsi que l'amie de VanBuyten (copine de la première citée ) et aussi sa soeur .Elle s'exprime toujours de la même façon soit tu dis qu'elle est formidable elle te trouve sympa soit c'est pas le cas et elle t'insulte copieusement . Wahiba est la seule avec ses acolytes à ne par appeler Laëtitia par son prénom ,comme tout personne civilisé mais par "cocue" ou "grosse" .


Dernière édition par india le Jeu 13 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:42

de plus grace a l'adresse IP , j'ai pu la localiser Franck et sa femme - Page 2 429337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
fennyrose
nouveau membre
nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : paris marseille espagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 6:02

Citation :
admin a écrit:
de plus grace a l'adresse IP , j'ai pu la localiser Franck et sa femme - Page 2 429337
:15:
felicitations tu crois que j'ai voulu cacher ou quoi je pige pas la ????? bon les avocates de la cours je tenais a vous informer que j'ais uivit votre conseil est de me renseigner au niveau juridiques alors je sais pas ou vous sortez et d'ou vous venez si vous avez les memes lois que mon avocat mais je vous informe donc que oui je veut que vous m'attaquiez oui je veut que vous me poursuivais en justice serieux allez y ne vous genez pas ok les miss et juste pour dire a miss intelligente qui a reussi a me localiser pauvre de toi ma belle toi tu n'a vraiment pas de jujote si mise a part faire des forums inutile je vois pas autre chose alors comme j'avais prevue votre ancienne collegues de femmesdefootballeurs je pense que vos parents seront vraiment tres ravi et honorees de recevoir un lettre d'avertissement pour atteinte et denigration envers personne physiques et morales voila je vous laisse mediter a cela et les avocates les juges qui semblent tout connaitre celle la vous l'aviez oubliees allons cessons les bavardages je tiens seulement a vous dire que vous vous rester des personne sans vraiment de valeur et moi je vous promet de continuer a faire ma belle devant les milliers de camera et photographe qui voudront me photographier cela vous deonnera largement le temps de parler et de critiquer en vous souhaitant tout de meme un agreable plaisir d'un jour vous rencontrer comme certaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_BenArfa
nouveau membre
nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:08

Wahiba je n'ai rien contre toi mais pourquoi tu viens t'en prendre à des forums alors que tu ne dis rien au skyblog fait sur toi coupleribery.skyrock.com ???????????????????
Je ne veux pas que cette fille est des problèmes si tu connaissait pas ce blog mais c'est une simple question!!!!!!
jespere avoir une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missbzh44
membre chocolat
membre chocolat
missbzh44


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 03/11/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:45

Dans le blog coupleribey elle n'est pas critiqué c'est pour ça qu'elle ne va pas dessus.
Sinon Madame Ribery je n'ai jamais fais de droit je ne me permeterai donc pas de critiquer ce qu'à dis votre avocat mais je suis cepandant assez étonnée d'entendre dire que l'on peut être juger juste pour avoir dis que l'on aimait pas quelqu'un car si c'était le cas la France entière serait en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:25

ouah ça faisait un baille que je n'etais pas venue, il y a eu de l'action à ce que je vois....

Madame Ribéry, je pense que lorsqu'on est femme de footballeur et qu'on est par conséquent très exposée à la fois aux photographes et aux critiques, il est un peu démesuré de prendre tout celà de cette façon.
D'une part, nous ne faisons pas que critiquer Madame Ribéry, feuilletes les forums et tu verras, ensuite je penses qu'au final tu serais un bon membre, vu comment tu nous critiques, à la difference que tu n'as jamais vu une photo de nous, ni quoi que se soit.
Grandir dans une cité n'excuse pas tout.
Enfin, personnellement je n'accepterai pas que tu insultes comme celà Laetitia. Tu crois peut-être que tu n'es pas cocue ? et as-tu vu ta tête il y a quelques années ? là je suis mechante ouais, tu peux faire ce que tu veux je m'en fiche, mais d'une être cocue n'est pas une insulte, vous vous appelez toutes comme ça dans le monde du football mesdames ? et puis quel est le problème à être grosse ? D'une Laetitia n'est pas grosse et de deux, regardes les photos de toi à l'epoque ou Mr Ribéry n'etait pas encore très connu.

Cordialement.
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:23

je ne dirais qu'une chose : Wahiba arrete stp de te ridiculiser et surtout de nuire a l'image de ton mari ! Fais le au moins par respect pour lui ! Franck et sa femme - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:54

Bon écoute moi bien wahiba ribery, d'abord tu ne respectes pas les règles du forum donc tu n'as rien a y faire !

Deuxièmement, peut etre que tu prends plaisir a menacer, intimider certaines personnes ( comme l'administratrice de l'autre forum), mais sache qu'avec moi ça ne marche pas !
Je ne suis plus une gamine , et je ne vais certainement pas me laisser dicter ma conduite par une personne qui ne respecte pas les gens !
Tu l'as d'ailleurs bien compris je pense vu que tu n'as pas répondu a mon mp ! Laughing

Donc maintenant, chers membres , je vous annonce que je bannis cet élément perturbateur et irrecpectueux ! Franck et sa femme - Page 2 429337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:33

Wahiba

Je vais procéder par schématisation très simple :

1) N'ayant pas été insultée ni dénigrée, tu n'as dès lors aucune base sur laquelle tu pourrais éventuellement attaquer les membres de ce forum. Considères-tu le fait de s'être arrangée physiquement, considères-tu la métamorphose esthétique comme une insulte ?
Cela me semble pour le moins limite.

2) Les professeurs de droit plaidant au barreau du Bruxelles sont très clairs : un avis émis par rapport à une personne [genre : je n'aime pas sa robe, je trouve que cette coupe ne lui va pas, je n'aime pas ce présentateur...] n'est en rien de la diffamation mais un simple avis personnel. Par contre, les insultes et les insinuations mensongères relèvent effectivement de la diffamation et sont punies par la loi. Hors, quand tu insultes l'admin, quand tu insultes Læti et quand tu menaces, tu tombes dans l'illégalité.
Très honnêtement, et toute femme de Franck Ribéry que tu es, je doute qu'une quelconque autorité puisse prendre ta plainte au sérieux et y donner suite. Tout simplement parce que la justice allemande, comme les autres, a autre chose à faire que de poursuivre des personnes ayant décrété qu'elles n'aimaient pas la couleur de ton vernis à ongles.

Maintenant, et je te le dis une fois encore en toute sympathie, je te conseille de revoir tes sources, de cesser tes menaces et de penser à l'image que tu renvoies sur Franck qui a une image publique aux yeux du monde.

Pense-y Wahiba, tu n'es pas plus bête qu'une autre et crois-moi, c'est dommage de te faire passer pour méchante alors que ce n'est peut-être pas le cas.

Cordialement,

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:53

Pour pourvoir porter plainte pour " Atteinte et denigration envers personne physiques et morales " il ferait déjà que ça soit le cas Franck et sa femme - Page 2 849157 Franck et sa femme - Page 2 849157 Franck et sa femme - Page 2 849157 Franck et sa femme - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:55

yes Franck et sa femme - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:00

Vous synthétisez mieux que moi, au lycée, les profs disaient toujours que ça allait me perdre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:04

Moi c'était le contraire en général sauf en histoire :26: :26:
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:13

c'est que pour que le message soit compris , parfois il faut savoir se mettre au même niveau que les gens pour qu'ils comprennent Franck et sa femme - Page 2 429337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Bulle
nouveau membre
nouveau membre
Bulle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 3:42

Franck Ribéry demain dans Stade 2 ! Franck et sa femme - Page 2 429337
Revenir en haut Aller en bas
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:45

oui comme d'hab comme il y a que lui qui parle à Stade2 & Téléfoot Very Happy Very Happy

Quand tu entends ce que dit son speudo-ami Van Buyten de lui Franck Ribery me fait de plus en plus pitié . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:52

india a écrit:
oui comme d'hab comme il y a que lui qui parle à Stade2 & Téléfoot Very Happy Very Happy


C'est bien vrai ça Laughing Laughing
C'est comme si on disait : Ce soir, le match de l'équipe de France sera commenté par Larqué & Jeanpierre Franck et sa femme - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Invité
Invité




Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:27

india a écrit:
oui comme d'hab comme il y a que lui qui parle à Stade2 & Téléfoot Very Happy Very Happy

Quand tu entends ce que dit son speudo-ami Van Buyten de lui Franck Ribery me fait de plus en plus pitié . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il dit quoi ????????? Franck et sa femme - Page 2 291176
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:51

Franck et sa femme - Page 2 390512 Mélissa


Arf' oui il dit quoi Franck et sa femme - Page 2 291176
Revenir en haut Aller en bas
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:26

En gros ,qu'il jouait plus car Ribery avait parlé à Klinsmann et qui voudrait que Ribery soit capitaine pour jouer plus .Bref de l'amitié pas du tout intéressé Franck et sa femme - Page 2 530265 Franck et sa femme - Page 2 530265 Franck et sa femme - Page 2 530265 .

Le pire c'est qu'à la fin c'est Ribery et Madame aussi qui tomberont de haut pas VAnBuyten ou les journalistes .Il faudrait vraiment quelqu'un lui dise qu'à moins d'acheter tout les votants du Ballon d'or ,il ne l'aura jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:30

Et l'arrêt sur Ribéry se matant dans un miroir avec une pose très J'suis un beau gosse

C'était bien drôle Franck et sa femme - Page 2 530265 Franck et sa femme - Page 2 530265

Ou encore Van Buyten qui montre à la caméra par derrière Franck le numéro de l'équipe de cette semaine où il était en première page :33:

Question à VB :

Est-ce que Franck n'a pas pris le melon ?

Réponse :

Aaaah, parfois... je me demande... non, mais c'est beau, c'est beau de le voir Franck et sa femme - Page 2 530265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Invité
Invité




Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:31

naiveté quand tu nous tiens Franck et sa femme - Page 2 188971 Franck et sa femme - Page 2 188971 Franck et sa femme - Page 2 188971 Franck et sa femme - Page 2 188971 Franck et sa femme - Page 2 188971 Franck et sa femme - Page 2 188971 Franck et sa femme - Page 2 188971 Franck et sa femme - Page 2 188971
Revenir en haut Aller en bas
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:43

Ah pas oui quand tu as des potes comme VanBuyten tu as pas besoin d'ennemi Franck et sa femme - Page 2 143236
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:47

Franck et sa femme - Page 2 530265 Franck et sa femme - Page 2 530265 Franck et sa femme - Page 2 530265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck et sa femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck et sa femme   Franck et sa femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck et sa femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ribery dominé par sa femme
» Histoire de l'humanité Homme/femme
» Fanny Valbuena
» Guide de la parfaite femme de footballeur par Nives Celsius
» Ludivine Kadri Sagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Les joueurs du déshonneur du maillot français ( Ribery , Evra , Anelka , gallas ) :: L'imposteur : Franck ribery-
Sauter vers: