All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Franck...............

Aller en bas 
+13
marie
Vro04
claire
india
Bulle
footeuz78
Lola
Kari
saintetienne4ever
missbzh44
viveleraf
Xiisca
admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 18:15

Kari a écrit:
Je le supporte quand il joue pour la France et je ne vais certainement pas cracher sur tout ce qu'il peut apporter aux Bleus ! Et je suis la première à reconnaître que c'est un bon joueur !
Maintenant... en tant que personne, c'est ainsi, ça ne colle pas. J'ai un problème avec sa grosse beauf attitude, en fait et ses blagues ne me font pas rire du tout. Perso, je jouerais au foot et je subirais une plaisanterie à la Ribéry, tel que je me connais, je serais capable de l'enfermer dans la soute de l'avion.
Maintenant, capitaine des Bleus lors du départ de Titi et Pat... mais c'est pas encore pour tout de suite ça ! Titi restera au moins jusqu'à la CDM et d'ici là, beaucoup de choses peuvent se produire. Yoann peut se révéler, Karim aussi, puis y en a d'autres... pour moi Ribéry n'est pas le successeur désigné pour le brassard des Bleus !
Il faut du charisme pour être capitaine et je suis désolée, mais j'ai beau gratter, je n'en vois pas chez lui... maintenant, c'est peut-être justement ce gros côté beauf que je ne supporte pas et qui m'influencent...
Puis contrairement à toi, je pense qu'il n'est pas si éloigné que ça du côté bling bling quand je vois certaines photos. Certes, on n'en est pas encore à la Cris Ronaldo ou à la Djibril Cissé, mais quand je le vois pavoiser sur son Yacht, bah ça me fait rire... il en a le droit bien sûr mais.. voilà quand ça le concerne, je trouve ça ridicule.
'Fin maintenant, ce n''est que mon humble avis et je ne force personne à y adhérer Laughing

Par contre, pour les déclas de William, je vois pas en quoi elles sont décalées ? Franck............... - Page 3 926380

Je suis entièrement d'accord avec Kari Franck............... - Page 3 254790 .

Concernant les déclarations de William je ne pense pas qu'elles soient décalées au contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:07

Je suis entièrement d'accord avec Kari...on reconnait que c'est un très bon joueur mais je supporte pas cette prétention non de non!
Punaise, c'est affolant de voir comment il se croit au dessus de tous!
Revenir en haut Aller en bas
missbzh44
membre chocolat
membre chocolat
missbzh44


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 03/11/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:18

tout à fais d'accord avec toi Kari, sans mettre en cause son talent de joueur je pense qu'il ne mérite pas du tout d'être capitaine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:00

Franck............... - Page 3 390512 les filles !

Il a beau etre un grand joueur, il n'a pas et n'aura jamais les qualité pour etre un leader donc pour etre capitaine ! Et ça tout le monde le sais sauf lui Franck............... - Page 3 713230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:01

Pour être capitaine ,il faut avoir une intelligence du jeu complet et pas seulement du sien . Un capitaine doit être capable de replacer les autres ou les motiver en cas de mauvaise série de match .Ribery serait incapable de le faire ,il suffit de lire ou écouter ses explications d'après match ,elles sont hors-sujet presque tout le temps .Après pour la seconde option ,il faudrait qu'il comprenne qu'on est plus à la maternelle parce que ses blagues c'est ce niveau-là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Il passe juste pour un beauf dans le meilleur des cas et dans le pire comme l'idiot du village et ses coéquipier qui osent dire dans les médias ,ce qui racontent en off sur lui . Parce que quand j'entends certains dire "J'adore l"humour de Ribery " je suis Franck............... - Page 3 530265 .

Et puis pour son talent , quand je l'entends dire que "Je suis le successeur de Zidane " ou " J'aurai un jour le ballon d'or" et "Seul Messi est plus doué que moi " .Je le plains car je suis certaine qui le crois vraiment ,le pauvre .Non il n'est pas le futur Zidane il n'a pas le talent inné pour ça et qu'on aime ou pas les deux Ben ou Gourcuff eux l'ont pas Ribery .Il est un bon joueur mais pas un excellent ,il a certes du talent mais s'il est aussi bon sur le terrain c'est parce qu'il bosse à l'entrainement .Ribery n'est pas un artiste du foot ,il ne peut pas gagné une compétition ou même un match à lui tout seul ,la preuve l'Euro ou les match du Bayern .Il apporte certes une aide immense mais il peut pas avoir des éclairs de génies qui font pliés les matchs . Donc non il ne peut pas gagné le ballon d'or à moins d'acheter le jury . Et pour Messi oui il est plus fort que Ribery mais devant ce dernier il y a aussi des joueurs comme Cassilas ,Villa ,Torres ,Eto'O , Agüero , C.Ronaldo , Ronaldinho ,Ibrahimovitch , Robinho ,Les deux Ben , Gourcuff ...................................................................................ect .

Même les journalistes ceux qui à l'antenne vantent son talent ne le font que pour une chose pour flatter Ribery et que ce dernier leurs donnent les infos du vestiaires ,le jour ou ils trouveront quelqu'un d'autres .Et ça pourrait venir plutôt que prévu vu que les gens se passionnent pour Gourcuff maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:05

Franck............... - Page 3 390512 Franck............... - Page 3 542825 Franck............... - Page 3 542825 Franck............... - Page 3 542825
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:10

India, tu le sais, je t'aime Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:12

Moi aussi je vous aime Franck............... - Page 3 443686
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:15

Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:18

Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879 Franck............... - Page 3 259879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:28

Que je t'adoooooooooore aussi India, tu as résumé à merveille et dis tout ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:35

Franck............... - Page 3 927587 Franck............... - Page 3 927587 Franck............... - Page 3 927587
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 1:11

Franck............... - Page 3 11053_10 Franck............... - Page 3 11053_11 Franck............... - Page 3 11053_12 Franck............... - Page 3 11053_13 Franck............... - Page 3 11053_14 Franck............... - Page 3 11053_15 Franck............... - Page 3 11053_16 Franck............... - Page 3 11053_17 Franck............... - Page 3 11053_18 Franck............... - Page 3 11053_19

Franck............... - Page 3 984228 Franck............... - Page 3 984228 Franck............... - Page 3 984228 Franck............... - Page 3 984228 Franck............... - Page 3 984228 Franck............... - Page 3 984228 Franck............... - Page 3 984228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 2:36

Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 254790 Franck............... - Page 3 291176 Franck............... - Page 3 291176 Franck............... - Page 3 291176 Franck............... - Page 3 291176 Franck............... - Page 3 951166 Franck............... - Page 3 951166 Franck............... - Page 3 951166 Franck............... - Page 3 951166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Invité
Invité




Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:42

Kari Franck............... - Page 3 604672 Franck............... - Page 3 604672 Franck............... - Page 3 604672 Franck............... - Page 3 604672 Franck............... - Page 3 604672 Franck............... - Page 3 604672
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
nouveau membre
nouveau membre
Bulle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 17:24

Chacun son avis ^^ .. vous connaissez le mien a ce sujet :). Pour se qui est des déclarations de Gallas, je dis qu'elles sont déplacée car ce genre de remarques n'a pas a être dites publiquements. Se sont des choses qui se passent dans le vestiaire, et pour moi, les histoires de vestiraires ne doivent pas sortir des vestiraires. Car la presse s'en mêle, et déforme parfois les propos, sa créée des polémiques, peut détabiliser l'équipe .. enfin bref pour moi il y a des choses que le public n'a pas besoin de savoir. C'est peut-être la vérité, mais sa lui a amené quoi à Gallas de dire ca ? Tout se qu'il a gagné c'est d'être écarté du groupe, et peut-être définitivement ! Et d'être le calimero de service des tabloïds anglais :S. Gallas est un joueur que j'aime bien, mais là je trouve qu'il a déconné ..
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:37

Des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire pour moi, ce sont des disputes comme celles de deux Ben, des trucs de mecs, des chamailleries, ce genre de choses ! Mais là on parle de manque de respect envers un autre joueur et c'est une valeur qui pour moi, doit être mise en avant ! Le football est aussi basé sur le respect de l'autre [même si j'admets que bon, c'est parfois pas vraiment le cas Rolling Eyes ] et quand je vois des petits co** foutre le bazar dans le vestiaire en dénigrant des joueurs qui étaient là avant eux et qui ont une certaine expérience, ça me fout les boules !
Même ici, à l'unif [bon, exemple qui n'a pas grand-chose à voir avec le foot, mais c'est pour faire un lien avec l'ancienneté], les petits nouveaux de première se montrent hypra respectueux envers les plus âgés [ça m'a même étonnée]. Genre, les plus anciens ont droit aux meilleures places de parking et en priorité par rapport à nous ! C'est pas dans le règlement, mais c'est comme ça ! Histoire de montrer que l'histoire de la place dans le bus [Franck............... - Page 3 594987] avec Titi n'est pas si hors contexte que ça !
Tu peux avoir confiance en toi, je dirais même que c'est une chose que j'apprécie particulièrement quand cette confiance est méritée et je déteste la fausse modestie. Cela dit, je pense que confiance en soi, même énorme, ne veut pas dire non-respect des autres.
Et crois bien que ça me fout en rage de lire ça, Arsenal étant mon équipe de cœur et Van Persie [aussi mis en cause] un joueur que j'apprécie particulièrement.
Parler de ce genre de choses, c'est aussi peut-être mettre en avant l'une des raisons de l'échec de notre Euro. Parce que quand tu as une bande de jeunes qui débarquent ,qui se la pètent [passe encore si c'est mérité] et qui surtout, ne respectent rien ni personne en se croyant les meilleurs, ça aide pas à remporter une compétition.
Alors oui, le Samir, je me propose pour lui foutre un gros coup de pied au derrière, ça lui remettra les idées en place.
C'est vrai, ça n'a concrètement rien apporté à Gallas, mais je me mets à sa place 2 secondes : le mec, il doit en avoir sacrément ras la casquette pour sortir ce genre de commentaires, tout en sachant très bien [parce que, c'était inévitable] que ça risquait de nuire à son avenir chez les Gunners.
A la limite, casser du sucre sur le dos d'un ancien employé, voire d'ex coéquipiers, ça peut soulager la personne, mais ça ne fera pas avancer le schmilblik [arf, Raphie, tu me manques Franck............... - Page 3 776929 ]
Alors oui, il est pour l'instant devenu la bête noire, mais moi, ses déclarations ne m'ont pas choquée et je suis même contente qu'il les ai faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Invité
Invité




Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:00

Moi aussi je suis contente qu'il ait eu le courage de dire ce qu'il pensait bien qu'il savait certainement les répercussions que ça aurait pour lui, ya a marre de la langue de bois !

Il faut arreter de se voiler la face et les supporters ont le droit de connaitre les raisons de l'échec de ce dernier euro !

cependant bulle, on respecte ton avis, et c'est intéressant qu'on ne soit pas tous d'accord, ça serait drolement triste sinon Franck............... - Page 3 429337
Revenir en haut Aller en bas
missbzh44
membre chocolat
membre chocolat
missbzh44


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 03/11/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:59

Moi je pense qu'il a très bien fais de faire ses déclarations, car je pense que ça peut expliquer, en partie, notre échec à l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:13

Une mauvaise ambiance dans un groupe, peu importe lequel, conduit forcément à un échec.
J'ai rien contre les déclarations de William, bien au contraire .

J'aime quand on échange des points de vue Franck............... - Page 3 849157 Franck............... - Page 3 981602
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:23

Ah mais moi aussi !
Bulle, j'espère que tu n'as pas mal pris mon message, il n'avait rien d'agressif mais quand je me relis, je me rends compte que je n'y vais pas avec des pincettes Franck............... - Page 3 981602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Bulle
nouveau membre
nouveau membre
Bulle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 0:03

Rassure toi, je ne le prends pas mal Wink même si j'avoue je n'aime pas qu'on soit en désaccord avec moi Franck............... - Page 3 209953 Franck............... - Page 3 984228 'fin bref, chacun a son avis, et c'est intéressant de le partager :) sachez que je respecte le vôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 13:49

Franck............... - Page 3 542825 bulle !!! J'aime ton attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
nouveau membre
nouveau membre
Bulle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 16:05

arf rien de plus normal :) Franck............... - Page 3 817319
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:21

Sur la photo ci-dessous, Bild se moque de ce revival disco des années 70 !

Franck............... - Page 3 69426a10

source: staragora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Contenu sponsorisé





Franck............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck...............
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Les joueurs du déshonneur du maillot français ( Ribery , Evra , Anelka , gallas ) :: L'imposteur : Franck ribery-
Sauter vers: