| Franck............... | |
|
+13marie Vro04 claire india Bulle footeuz78 Lola Kari saintetienne4ever missbzh44 viveleraf Xiisca admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Dim 5 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Franck............... Dim 5 Juil - 18:59 | |
| - Citation :
- Van Gaal et le «problème» Ribéry
Louis Van Gaal s'est exprimé dimanche sur la volonté de Franck Ribéry de rejoindre le Real Madrid. (L'Equipe)Louis Van Gaal aimerait que «le problème» posé par la situation de Franck Ribéry soit rapidement réglé. «La question d'un transfert n'est pas bonne pour Ribéry, n'est pas bonne pour le Bayern Munich, et elle n'est pas bonne pour moi non plus», a expliqué l'entraîneur néerlandais du Bayern Munich, interrogé dimanche par le journal Bild am Sonntag. «Il faut en finir. Nous devons régler le problème», a-t-il ajouté.
Van Gaal, qui s'est entretenu avec Ribéry, a reconnu que la situation était difficile pour le joueur français qui souhaite rejoindre le Real Madrid. «Son entourage l'influence beaucoup», a-t-il également jugé. La direction du club a répété qu'il était hors de question de vendre Ribéry, mais van Gaal estime «qu'il y a plusieurs facteurs en jeu, et surtout celui de l'argent». En cas de vente de Ribéry, le club aurait les fonds nécessaire pour acheter, par exemple, un nouveau gardien de but, a fait valoir le technicien (le Bayern lorgne du côté de l'international Espoirs Manuel Neuer, le portier de Schalke 04). Entretien avec Hoeness Jeudi, Franck Ribéry avait déclaré à L'Equipe qu'il souhaitait aller au Real Madrid («Le Real ou rien»). Le jour même, Uli Hoeness, le manager général du Bayern, a voulu immédiatemment recevoir le joueur, qui était accompagné de sa femme Wahiba et du défenseur belge Daniel Van Buyten, qui a servi d'interprète. Riuen n'a filtré de l'entretien, relatait L'Equipe, samedi. Aucune offre n'a été faite pour le Français, se contente de répéter Hoeness. Le Real comptait offrir 55 millions d'euros pour Ribéry, selon certains journaux. Mais «le problème est que les Bavarois veulent 50 millions pour chaque jambe» de Ribéry, aurait affirmé Jorge Valdano, directeur général du Real, cité par la presse allemande. Euuh - Citation :
- Ribéry: Offre du Real?
Le Daily Star annonce que le Real Madrid prépare une nouvelle offre pour tenter d'arracher Franck Ribéry au Bayern Munich.
D'après le quotidien britannique, le club espagnol va faire une offre de 17 millions d'euros, plus Arjen Robben et Wesley Sneijder. Les deux Néerlandais seraient inclus dans la transaction, dont le montant total est estimé à 64 millions d'euros. Le club bavarois n'a cependant pas l'intention de se séparer de "Kaiser Franck". | |
|
| |
Vro04 membre bronze
| Sujet: Re: Franck............... Dim 5 Juil - 19:26 | |
| Mais qu'il le garde !!!!!!! | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Dim 5 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Franck............... Lun 6 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
Lola membre diamant
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Lun 6 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Vro04 membre bronze
| Sujet: Re: Franck............... Lun 6 Juil - 23:33 | |
| C'est bizarre ses mots sont toujours mal interpretés !!!!
il snous a fait la même quand il voulait quitter l'OM (d'ou ma haine envers lui !!!) | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Franck............... Lun 6 Juil - 23:56 | |
| Franchement, qu'il s'en aille s'il veut vraiment partir. J'espère pour lui qu'il chauffera le banc ! | |
|
| |
Vro04 membre bronze
| Sujet: Re: Franck............... Mar 7 Juil - 0:06 | |
| Oué mais nan pas au Real on a déjà un melon (Benzema) à gérer pas besoin d'un deuxième | |
|
| |
Lola membre diamant
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Mar 7 Juil - 21:14 | |
| Franck Ribery décidément aime bien faire parler de lui. Sans lui enlever son talent de footballeur (si si il es bon) on peu quand même remarquer que se grand monsieur n'a en fait aucun amour propre. Voir même, et je le pense réellement, n'a jamais aimé que les billets qui arrivaient dans ses poches à la fin du mois. Je ne pense pas que ce gars ai eu un quelconque amour pour un des quatre clubs dans lequel il a joué (je ne compte pas les clubs avant Metz) et encore moins pour leurs supporters. Récapitulatif : Passons les deux premiers clubs que furent F.C Metz ET Galatazaray et attaquons direct dans le vif du sujet avec l'OM A peine un an après être arrivé sur la cannebière d'avoir fait (il es vrai) une belle saison, qui lui valu d'être sélectionné en équipe de France, le mercenaire Ribery clame son amour pour Lyon avec ses déclarations fracassantes dont il a le secret sur TF1, Affirmant même "je jouerais a L'olympique Lyonnais la saison prochaine.... Sauf que à la tête de l'OM il y avait Pape Diouf qui lui ne l'entendais pas de cette oreille. S'engagea alors un bras de fer où Ribery fut retourné dans tous les sens par les supporters Marseillais(on connais leur tact face aux mercenaires et aux personnes qui ne respectent pas le club) et après tout attente se fut L'Om qui sortit vainqueur de cette situation non sans y perdre des plumes car RLD (Paix à son âme) accepta de rehausser son salaire!!!!!!! Départ l'année d'après au Bayern où la aussi Mr Ribery clame son amour pour le club Bavarois, club si grand et ayant une histoire si passionnante avec des supporters toujours présents (dixit). après deux ans passé en Allemagne voila qu'il raconte a qui veut l'entendre (les médias forcement) que son cœur est a Madrid, et donc c'est le clash. Posons nous plusieurs questions!! Qui est-il réellement ? Pour qui se prend-il??? Pour ma part c'est une personne que je ne respecte plus même si je lui reconnais un certain talent. Mais pour moi c'est une personne qui ne respecte rien ni personne qu'il voit que par l'argent (ahhhhh oui c'est vrai il s'est fait tout seul!!!) Pour ma part, grand défenseur des supporters (oui oui) c'est un gars qui se fout de tous ces mecs (dont moi ) qui vivent pour un club qui font des pieds et des mains pour les voir aux quatre coin de l'Europe (quand on y es bien sur je vois déjà les remarques) et quand je vois des gars comme lui désolé mais ils me font gerber Oui pour moi Ribery ne vaut pas le centième de la popularité qu'on lui donne Cela ne regarde que moi aussi http://standuvel.football.fr/post/2009/07/05/Le-Mercenaire-Bibery-revient-au-galop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck............... | |
| |
|
| |
| Franck............... | |
|