All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Franck...............

Aller en bas 
+13
marie
Vro04
claire
india
Bulle
footeuz78
Lola
Kari
saintetienne4ever
missbzh44
viveleraf
Xiisca
admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 13:27

Citation :
Nerlinger recadre Ribéry
Cristian Nerlinger a réagi après les propos tenus par Franck Ribéry, qui souhaite être transféré au Real Madrid.



Le directeur sportif du Bayern Munich a insisté sur le fait que le club bavarois voulait garder son international tricolore : "Il convient pour les joueurs de comprendre qu'il y a certaines limites à ne pas franchir. Il y a des choses que l'on ne peut pas divulguer publiquement. Nous souhaitons, à moyen terme, constituer une équipe capable de rivaliser le FC Barcelone et Franck Ribéry est un élément fondamental de ce projet. Quand ce projet se mettra en place, Franck sera rassuré et pourra de nouveau se concentrer sur son football. Maintenant, le joueur doit réfléchir et chercher à savoir si cette façon de provoquer les choses est en accord avec ses principes".

Franck............... - Page 18 542825 Franck............... - Page 18 542825 Franck............... - Page 18 542825 Franck............... - Page 18 542825 Franck............... - Page 18 542825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 16:43

Comme j'aime lire ce genre de choses Franck............... - Page 18 291176 Franck............... - Page 18 291176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 18:59

Citation :
Van Gaal et le «problème» Ribéry
Louis Van Gaal s'est exprimé dimanche sur la volonté de Franck Ribéry de rejoindre le Real Madrid. (L'Equipe)Louis Van Gaal aimerait que «le problème» posé par la situation de Franck Ribéry soit rapidement réglé. «La question d'un transfert n'est pas bonne pour Ribéry, n'est pas bonne pour le Bayern Munich, et elle n'est pas bonne pour moi non plus», a expliqué l'entraîneur néerlandais du Bayern Munich, interrogé dimanche par le journal Bild am Sonntag. «Il faut en finir. Nous devons régler le problème», a-t-il ajouté.

Van Gaal, qui s'est entretenu avec Ribéry, a reconnu que la situation était difficile pour le joueur français qui souhaite rejoindre le Real Madrid. «Son entourage l'influence beaucoup», a-t-il également jugé. La direction du club a répété qu'il était hors de question de vendre Ribéry, mais van Gaal estime «qu'il y a plusieurs facteurs en jeu, et surtout celui de l'argent». En cas de vente de Ribéry, le club aurait les fonds nécessaire pour acheter, par exemple, un nouveau gardien de but, a fait valoir le technicien (le Bayern lorgne du côté de l'international Espoirs Manuel Neuer, le portier de Schalke 04).
Entretien avec Hoeness
Jeudi, Franck Ribéry avait déclaré à L'Equipe qu'il souhaitait aller au Real Madrid («Le Real ou rien»). Le jour même, Uli Hoeness, le manager général du Bayern, a voulu immédiatemment recevoir le joueur, qui était accompagné de sa femme Wahiba et du défenseur belge Daniel Van Buyten, qui a servi d'interprète. Riuen n'a filtré de l'entretien, relatait L'Equipe, samedi. Aucune offre n'a été faite pour le Français, se contente de répéter Hoeness. Le Real comptait offrir 55 millions d'euros pour Ribéry, selon certains journaux. Mais «le problème est que les Bavarois veulent 50 millions pour chaque jambe» de Ribéry, aurait affirmé Jorge Valdano, directeur général du Real, cité par la presse allemande.


Euuh Franck............... - Page 18 849157



Citation :
Ribéry: Offre du Real?
Le Daily Star annonce que le Real Madrid prépare une nouvelle offre pour tenter d'arracher Franck Ribéry au Bayern Munich.

D'après le quotidien britannique, le club espagnol va faire une offre de 17 millions d'euros, plus Arjen Robben et Wesley Sneijder. Les deux Néerlandais seraient inclus dans la transaction, dont le montant total est estimé à 64 millions d'euros. Le club bavarois n'a cependant pas l'intention de se séparer de "Kaiser Franck".
Revenir en haut Aller en bas
Vro04
membre bronze
membre bronze
Vro04


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 19:26

Mais qu'il le garde !!!!!!! Franck............... - Page 18 542825
Revenir en haut Aller en bas
http://lima02.skyblog.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 20:08

Vro04 a écrit:
Mais qu'il le garde !!!!!!! Franck............... - Page 18 542825

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Franck............... - Page 18 594987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 20:36

Kari a écrit:
Vro04 a écrit:
Mais qu'il le garde !!!!!!! Franck............... - Page 18 542825

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Franck............... - Page 18 594987

moi aussi rien que pour l'embeter lui et sa femme Franck............... - Page 18 812558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
footeuz78
membre argent
membre argent
footeuz78


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 1:40

Franck............... - Page 18 849157 Franck............... - Page 18 849157 Franck............... - Page 18 849157
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 13:09

Citation :
La reculade de Ribéry
L'international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, a affirmé lundi n'avoir jamais dit qu'il voulait "absolument" quitter le club pour rejoindre le Real Madrid, faisant ainsi machine arrière après des déclarations qui ont suscité une vive polémique en Allemagne.
"Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir. Ce n'étaient pas mes mots, mes déclarations ont été mal interprétées", a affirmé Franck Ribéry dans le quotidien munichois tz. "Je ne comprends pas toute cette discussion. Je ne veux pas de dispute avec le Bayern. J'aimerais clarifier ça", a-t-il ajouté, selon des propos rapportés en allemand par le journal.

Franck............... - Page 18 622571
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 20:49

Franck............... - Page 18 441319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Vro04
membre bronze
membre bronze
Vro04


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 23:33

C'est bizarre ses mots sont toujours mal interpretés !!!!

il snous a fait la même quand il voulait quitter l'OM (d'ou ma haine envers lui !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lima02.skyblog.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 23:56

Franchement, qu'il s'en aille s'il veut vraiment partir. J'espère pour lui qu'il chauffera le banc ! Franck............... - Page 18 594987
Revenir en haut Aller en bas
Vro04
membre bronze
membre bronze
Vro04


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyMar 7 Juil - 0:06

Oué mais nan pas au Real on a déjà un melon (Benzema) à gérer pas besoin d'un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://lima02.skyblog.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyMar 7 Juil - 1:06

Vro04 a écrit:
Oué mais nan pas au Real on a déjà un melon (Benzema) à gérer pas besoin d'un deuxième

S'il chauffe le banc ça ne changera rien ! Franck............... - Page 18 291176 Franck............... - Page 18 254790
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 EmptyMar 7 Juil - 21:14

Franck Ribery décidément aime bien faire parler de lui. Sans lui enlever son talent de footballeur (si si il es bon) on peu quand même remarquer que se grand monsieur n'a en fait aucun amour propre. Voir même, et je le pense réellement, n'a jamais aimé que les billets qui arrivaient dans ses poches à la fin du mois. Je ne pense pas que ce gars ai eu un quelconque amour pour un des quatre clubs dans lequel il a joué (je ne compte pas les clubs avant Metz) et encore moins pour leurs supporters. Récapitulatif : Passons les deux premiers clubs que furent F.C Metz ET Galatazaray et attaquons direct dans le vif du sujet avec l'OM A peine un an après être arrivé sur la cannebière d'avoir fait (il es vrai) une belle saison, qui lui valu d'être sélectionné en équipe de France, le mercenaire Ribery clame son amour pour Lyon avec ses déclarations fracassantes dont il a le secret sur TF1, Affirmant même "je jouerais a L'olympique Lyonnais la saison prochaine.... Sauf que à la tête de l'OM il y avait Pape Diouf qui lui ne l'entendais pas de cette oreille. S'engagea alors un bras de fer où Ribery fut retourné dans tous les sens par les supporters Marseillais(on connais leur tact face aux mercenaires et aux personnes qui ne respectent pas le club) et après tout attente se fut L'Om qui sortit vainqueur de cette situation non sans y perdre des plumes car RLD (Paix à son âme) accepta de rehausser son salaire!!!!!!! Départ l'année d'après au Bayern où la aussi Mr Ribery clame son amour pour le club Bavarois, club si grand et ayant une histoire si passionnante avec des supporters toujours présents (dixit). après deux ans passé en Allemagne voila qu'il raconte a qui veut l'entendre (les médias forcement) que son cœur est a Madrid, et donc c'est le clash.

Posons nous plusieurs questions!! Qui est-il réellement ? Pour qui se prend-il???

Pour ma part c'est une personne que je ne respecte plus même si je lui reconnais un certain talent. Mais pour moi c'est une personne qui ne respecte rien ni personne qu'il voit que par l'argent (ahhhhh oui c'est vrai il s'est fait tout seul!!!) Pour ma part, grand défenseur des supporters (oui oui) c'est un gars qui se fout de tous ces mecs (dont moi ) qui vivent pour un club qui font des pieds et des mains pour les voir aux quatre coin de l'Europe (quand on y es bien sur je vois déjà les remarques) et quand je vois des gars comme lui désolé mais ils me font gerber

Oui pour moi Ribery ne vaut pas le centième de la popularité qu'on lui donne

Cela ne regarde que moi aussi


http://standuvel.football.fr/post/2009/07/05/Le-Mercenaire-Bibery-revient-au-galop

Franck............... - Page 18 60186 Franck............... - Page 18 60186 Franck............... - Page 18 60186 Franck............... - Page 18 60186 Franck............... - Page 18 60186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Contenu sponsorisé





Franck............... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck...............
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Les joueurs du déshonneur du maillot français ( Ribery , Evra , Anelka , gallas ) :: L'imposteur : Franck ribery-
Sauter vers: