| Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| Sujet: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Jeu 29 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Jeu 29 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Jeu 29 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Sam 1 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Dim 2 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Dim 2 Mai - 16:06 | |
| Monsieur a dit au micro d'Orange Sport que tout ce tapage médiatique "était dur pour sa famille" et qu'il n'avait rien à ajouter sur le sujet.
Nouveau rebondissement dans l’affaire de mœurs qui agite l’équipe de France. Cette fois, la presse people s’est bel et bien accaparée l’histoire. L’information nous vient ainsi de Closer (dont les propos sont relayés par La Dépêche du Midi) qui révélait vendredi des propos qu’auraient tenus Franck Ribéry lors de son audition. Le joueur du Bayern Munich aurait ainsi semblé paniqué à l’idée que sa femme soit au courant de ses possibles manœuvres. 8M€ gagnés en 2009 Voici ce qu’il aurait dit aux enquêteurs sur le sujet : «Je ne veux pas qu'elle le sache. Ma femme m'a prévenu : Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire». L’Equipe Mag du 13 mars dernier, avait publié les salaires des 50 sportifs français les mieux payés en 2009. Ribéry figurait en 5e position, avec un total de 8 millions d’euros. La moitié est facile à calculer. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Dim 2 Mai - 21:27 | |
| - Lola a écrit:
- Monsieur a dit au micro d'Orange Sport que tout ce tapage médiatique "était dur pour sa famille" et qu'il n'avait rien à ajouter sur le sujet.
Nouveau rebondissement dans l’affaire de mœurs qui agite l’équipe de France. Cette fois, la presse people s’est bel et bien accaparée l’histoire. L’information nous vient ainsi de Closer (dont les propos sont relayés par La Dépêche du Midi) qui révélait vendredi des propos qu’auraient tenus Franck Ribéry lors de son audition. Le joueur du Bayern Munich aurait ainsi semblé paniqué à l’idée que sa femme soit au courant de ses possibles manœuvres. 8M€ gagnés en 2009 Voici ce qu’il aurait dit aux enquêteurs sur le sujet : «Je ne veux pas qu'elle le sache. Ma femme m'a prévenu : Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire». L’Equipe Mag du 13 mars dernier, avait publié les salaires des 50 sportifs français les mieux payés en 2009. Ribéry figurait en 5e position, avec un total de 8 millions d’euros. La moitié est facile à calculer. alors là c'est sur qu'il a du flipper que sa femme soit au courant , parce qu'il se doutait bien qu'elle allait le massacrer de l'humilier de la sorte , elle a du tomber de haut Enfin une chose est sure , elle ne demandera jamais le divorce , car c'est sur madame ribery aime l'argent mais en divorçant elle retomberait dans l'anonymat et ça elle ne le supporterait pas , elle pourrait pas s'exiber dans les tribunes pour la coupe du monde | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Dim 2 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Jeu 6 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Ven 7 Mai - 1:04 | |
| Enorme !!!!!!! | |
|
| |
tina nouveau membre
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Ven 7 Mai - 18:55 | |
| Il lui est arrivée quoi à Vntm sur cette photo ou elle pose pour le magasine, elle parait avoir un gros visage | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Sam 8 Mai - 0:05 | |
| - tina a écrit:
- Il lui est arrivée quoi à Vntm sur cette photo ou elle pose pour le magasine, elle parait avoir un gros visage
Elle était enceinte de 7-8 mois. | |
|
| |
CoupleRibery nouveau membre
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Sam 8 Mai - 8:38 | |
| Est ce que quelqu'un aurait l'article de l'équipe mag du 30 avril svp ?? | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Sam 8 Mai - 22:40 | |
| pas moi désolée | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Sam 8 Mai - 22:50 | |
| Moi non plus | |
|
| |
CoupleRibery nouveau membre
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Dim 9 Mai - 18:24 | |
| C'est pas grave, merci =) | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Lun 10 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Mar 18 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: montages photos sur ribery Mar 27 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Ven 17 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... Sam 18 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... | |
| |
|
| |
| Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit .... | |
|