All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????

Aller en bas 
+2
Syna
admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyDim 18 Avr - 21:10

Citation :
Après enquête, recherches et vérifications auprès de plusieurs sources proches du dossier, il apparaît que les deux joueurs entendus dans le cadre de l’enquête sur une affaire de proxénétisme touchant à l’équipe de France sont Franck Ribéry et Sidney Govou. Comme l’a dévoilé , M6 hier en exclusivité, les deux joueurs ont été entendus en tant que simple témoins. Ils auraient été les clients d’une prostituée alors mineure au moment des faits. Un délit puni de 3 ans de prison et 45000 euros d’amende…

Les deux autres joueurs des Bleus impliqués dans le scandale n’auraient pas encore été entendus. Selon nos sources, il pourrait s agir de Patrice Evra et Samir Nasri. Nous avons tenté de joindre Federico Pastorello, l’agent du joueur mancunien qui n’a pas répondu. Si peu de temps avant la Coupe du monde, cela fait mauvais genre et pour « deux cadres » des Bleus, c’est ce qui s’appelle sortir du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyLun 19 Avr - 3:08

L'affaire tombe au mauvais moment et on avait pas besoin de ça.

Excusez moi pour ce que je vais dire surtout si ça vous choque beaucoup,mais j'aurais vraiment beaucoup donné pour voir la réaction de Mme Ribéry en apprenant ça Laughing c'est vrai,dur dur de se faire tromper par son mari avec une mineure,surtout avec la tête qu'il a normalement il devrait lui jurer fidélité.
Quant à elle,ses nombreuses opérations ne servent même pas à le tenir à ses pieds Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyLun 19 Avr - 11:30

Syna a écrit:
L'affaire tombe au mauvais moment et on avait pas besoin de ça.

Excusez moi pour ce que je vais dire surtout si ça vous choque beaucoup,mais j'aurais vraiment beaucoup donné pour voir la réaction de Mme Ribéry en apprenant ça Laughing c'est vrai,dur dur de se faire tromper par son mari avec une mineure,surtout avec la tête qu'il a normalement il devrait lui jurer fidélité.
Quant à elle,ses nombreuses opérations ne servent même pas à le tenir à ses pieds Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157

Tu m'as tuée Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 114785
Revenir en haut Aller en bas
footeuz78
membre argent
membre argent
footeuz78


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyLun 19 Avr - 14:06

Lola a écrit:
Syna a écrit:
L'affaire tombe au mauvais moment et on avait pas besoin de ça.

Excusez moi pour ce que je vais dire surtout si ça vous choque beaucoup,mais j'aurais vraiment beaucoup donné pour voir la réaction de Mme Ribéry en apprenant ça Laughing c'est vrai,dur dur de se faire tromper par son mari avec une mineure,surtout avec la tête qu'il a normalement il devrait lui jurer fidélité.
Quant à elle,ses nombreuses opérations ne servent même pas à le tenir à ses pieds Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157

Tu m'as tuée Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 114785

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 542825 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 114785
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
nouveau membre
nouveau membre
sandrine


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMar 20 Avr - 11:22

Et surtout qu elle traitait toujours laetitia (sagnol) de cocu sur tous les forums
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMar 20 Avr - 22:02

sandrine a écrit:
Et surtout qu elle traitait toujours laetitia (sagnol) de cocu sur tous les forums

comme quoi avant d'insulter les autres et de se délecter de leur malheur vaut mieux réfléchir Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742
Elle n'a que ce qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 21 Avr - 5:58

C'est qui la cocue maintenant hein,c'est qui ? Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 114785

J'espère qu'elle a perdu le surplus de fierté qu'elle avait parce que moi déjà qu'elle était pathétique avant maintenant elle le sera encore plus.

Ah je suis fière de Franck qui a trompé sa femme Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 254790
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
nouveau membre
nouveau membre
sandrine


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 21 Avr - 9:15

D apres le bild wahiba reste derriere son mari, elle devrait etre au stade ce soir
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 21 Avr - 20:34

sandrine a écrit:
D apres le bild wahiba reste derriere son mari, elle devrait etre au stade ce soir

si elle est au stade ce soir ça confirme que cette pauvre femme n'a aucun amour propre et aucun estime , c'est pathétique de s'humilier de la sorte !
Elle va encore plus passer pour une conne, enfin si c'est possible , car elle est déja au summun de l'humiliation Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 812558 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 21 Avr - 20:45

Elle me fait vraiment pitié,je ne la considérerais jamais comme une dame celle-là,ton mec couche avec une mineure alors qu'il est marié deux enfants et toi tu fais comme si de rien n'était !! affraid

On voit jusqu'où elle est capable d'aller pour de l'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 21 Avr - 21:17

Syna a écrit:
Elle me fait vraiment pitié,je ne la considérerais jamais comme une dame celle-là,ton mec couche avec une mineure alors qu'il est marié deux enfants et toi tu fais comme si de rien n'était !! affraid

On voit jusqu'où elle est capable d'aller pour de l'argent Rolling Eyes

jusqu'a accepeter d'etre la risée de l'europe entière , humiliation INTERNATIONALE Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 404482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 21 Avr - 21:56

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Image_39 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Image_33

Il l'aurait donc amené dans sa propre maison à Munich ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 21 Avr - 23:10

Une raison de plus pour que madame puisse vouloir quitter l'Allemagne !! Very Happy

Mais sur le coup,ça lui apprendra a tout le temps se plaindre et puis tant pis pour le le fait qu'elle soit la risée du monde,ça me rend joyeuse Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 254790
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 21 Avr - 23:12

Syna a écrit:
Une raison de plus pour que madame puisse vouloir quitter l'Allemagne !! Very Happy

Mais sur le coup,ça lui apprendra a tout le temps se plaindre et puis tant pis pour le le fait qu'elle soit la risée du monde,ça me rend joyeuse Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 254790

c'est drole quand meme que ça réjouisse tout le monde Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptySam 1 Mai - 15:38

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Image_47 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Image_48

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Image_49

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Image_50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyDim 2 Mai - 15:19

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Image_46

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: "les détails de leur partouzes a Munich"    Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyJeu 22 Juil - 17:26

Ribéry, Zahia... Les détails de leurs partouzes à Munich
Zahia: "Ribéry m'a seulement donné 700 euros en espèces. En restant à Paris, j'aurais pu gagner plus."

C'est "France Soir" qui balance le récit détaillé et précis du week-end passé par Zahia à Munich. La "prostitutée des Bleus" a couché avec Franck Ribéry plusieurs fois dans des orgies. "Tout le monde faisait l'amour", précise Zahia.

Affaire Ribéry-Zahia, suite et pas fin... Dans une discothèque parisienne, juste avant le 7 avril 2009 (date du week-end à l'origine de la mise en examen de Franck Ribéry), Kamel oblige Zahia à répondre à son téléphone. "Kamel m'a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur: Je t'aime Franck. A ce moment-là, je ne pensais que c'était Franck Ribéry."

Le frère de la femme de Ribéry dans le coup !
En deux temps trois mouvements, Kamel et Zahia partent pour Munich. En Bavière, Franck Ribéry et son beau-frère (le frère de sa femme Wahiba) les attendent chaleureusement. "Ils sont venus nous chercher dans une voiture noire", explique Kamel. Après avoir mangé tous les quatre dans un restaurant, ils filent à l'hôtel Kempinski, à deux pas de l'aéroport.

"Tout le monde faisait l'amour"
"Il y avait Kamel, le frère de la femme de Ribéry, une autre fille, Franck Ribéry et moi. Tout le monde faisait l'amour", poursuit Zahia. Les propos de Kamel abondent dans le même sens. "Nous sommes ensuite partis par derrière car il y avait une quarantaine de personnes qui attendaient devant l'hôtel pour prendre Franck Ribéry en photo. Nous sommes alors allés chez le préparateur physique du club (Bayern Munich) avec les filles. On a fait à nouveau un truc à plusieurs."

Zahia: "700 euros, pas beaucoup"
D'après les propos de Zahia, c'est Franck Ribéry en personne qui l'a payée après leur première orgie. Le "deal" s'est déroulé dans les couloirs de l'hôtel Kempinski. "Il m'a laissé 700 euros en espèces. Ce n'était pas beaucoup. Je ne m'attendais pas à ça. C'est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich. J'aurais pu gagner plus en restant à Paris", a expliqué Zahia au juge d'instruction selon France Soir.

Qui a commandé les billets d'avion?
Le noeud du problème est: Ribéry savait-il l'âge de Zahia au moment de leurs relations tarifées? Zahia prétend avoir menti sur son âge et Kamel affirme "s'être occupé de tout". Pour répondre à cette question, il faudrait savoir qui a commandé les billets d'avion. Et comme la police des frontières de l'aéroport de Roissy et la sécurité d'Air France et de la Lufthansa "ne gardent pas dans leurs archives les traces d'un vol qui a eu lieu un an plus tôt", l'enquête piétine. (chds)
22/07/10 10h59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyJeu 22 Juil - 17:38

C'est solidaire dans cette famille !! C'est por ça qu'elle veut pas divorcer,chacun prend son pied,matériellement ou sexuellement,et pas d'embrouilles ! Le top quoi,enfin tant que ça reste caché,parce que sinon il faudrait se cacher Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 114785 mais Wahiba ne connaît pas la honte Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyJeu 22 Juil - 17:42

Ecoeurant le frangin ça me dégoute encore plus aucun respect pour sa soeur Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 145701 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 145701 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 145701 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 145701 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 145701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
sandrine
nouveau membre
nouveau membre
sandrine


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyJeu 22 Juil - 18:21

En plus il est radin Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 429337
Revenir en haut Aller en bas
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyVen 23 Juil - 2:44

sandrine a écrit:
En plus il est radin Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 429337


J'avoue,il l'a bien volée !! La demoiselle se tape tout le clan,elle s'attendait à un gros pourboire,eh ben non !! Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157
Pas étonnant qu'elle aille le répéter pour se faire de l'argent,c'est sa faute en fait Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742
Revenir en haut Aller en bas
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMar 27 Juil - 20:19

Affaire Zahia: Ribéry dévoile les secrets de sa relation


L'international français a expliqué les dessous de sa relation avec la jeune prostituée. Il affirme ne pas lui avoir donné d'argent pour qu'ils passent la nuit ensemble. Il aurait simplement payé les billets d'avions. Selon lui, il n'a pas besoin de payer pour avoir une fille.

On en sait un peu plus sur la nature de la relation entre Franck Ribéry et Zahia, la jeune prostituée au cœur du scandale qui a touché certains joueurs de l'équipe de France. M6 a révélé lundi soir dans son journal télévisé des extraits du procès-verbal du joueur Bayern Munich, établi mardi dernier par la Brigade de Répression du Proxénétisme. Le Français assure ne pas avoir payé la jeune fille, encore mineure au moments des faits: "J'étais avec Kamel, un ami, Zahia et une copine à elle. Nous avons eu des relations sexuelles avec les deux filles car on changeait de partenaire. Mais on ne savait pas qu'elles étaient mineures. Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps".

Francky aurait simplement laissé un peu d'argent à la jeune fille et à son amie pour qu'elles prennent le taxi et se restaurent: "Non, il ne s'agissait pas de relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elles puissent rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros".


Chronofoot.com

C'est vrai que toutes les filles en le voyant tombent comme des petits pains !! Irrésistible beau gosse,parle super bien français,la classe incarnée Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 209953 Désolé pour lui mais moi alors je préfère les moches Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 849157 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
nouveau membre
nouveau membre
sandrine


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/11/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 28 Juil - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyMer 28 Juil - 19:52

Ribéry incarne à merveille tout ce qu'il y a de plus beau et de plus admirable dans l'Islam Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 254790 en voila un qui ne s'est pas converti pour rien Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 404482
C'est vraiment la perle rare ce mec : beau, riche, intelligent, talentueux, discret, bon mari, pudique, fidèle, classe, distingué, calme, altruiste... non vraiment, j'envisage de plus en plus de demander son numéro à Zahia... moi aussi je veux ma part du gateau Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 776929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? EmptyVen 30 Juil - 21:32

Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 837769 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 605742 Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? 981602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Contenu sponsorisé





Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty
MessageSujet: Re: Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????   Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"
» La face cachée de Franck Ribéry: le livre scandale révélation
» Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit ....
» franck ribery topic 2
» Ribery famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Les joueurs du déshonneur du maillot français ( Ribery , Evra , Anelka , gallas ) :: L'imposteur : Franck ribery-
Sauter vers: