| Franck............... | |
|
+13marie Vro04 claire india Bulle footeuz78 Lola Kari saintetienne4ever missbzh44 viveleraf Xiisca admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| |
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Franck............... Lun 15 Déc - 23:42 | |
| - admin a écrit:
- Ribery prêt à négocier avec Man City ?
Selon la presse Outre-Manche, Franck Ribery aurait indiqué à son agent qu'il était prêt à négocier avec Manchester City en vue de la saison prochaine. Ce dernier attend tout de même de voir si les Citizens vont se montrer actif sur le mercato d'hiver en recrutant de grands joueurs. L'international tricolore ne veut pas jouer le milieu de tableau en Premier League, il serait prêt à évoluer à City à condition que la formation anglaise dispose d'une grosse équipe. Affaire à suivre... Je n'y crois pas deux seconde. La presse britannique n'est pas des plus fiable. | |
|
| |
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Franck............... Lun 15 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
missbzh44 membre chocolat
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Franck............... Mar 16 Déc - 1:05 | |
| - saintetienne4ever a écrit:
- Ba non il y en a certain qui sont à peu près intelligent comme gourcuff, je crois qu'il a un bac S !
NOn c'est le bac STG mais je crois que d'autres footballeurs ont le bac S, mais bon comme ça a été dit le plus importnt cce n'est pas le bagage scolaire je connais des gens qui n'ont pas le bac et qui son très intelligent. Mais bon Ribery il a une manière de s'eprimer au ras des paquerettes et il fait des fautes de français qu'un gamain de 5 ans ne fait plus | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Franck............... Mar 16 Déc - 14:22 | |
| - admin a écrit:
- Ribery prêt à négocier avec Man City ?
Selon la presse Outre-Manche, Franck Ribery aurait indiqué à son agent qu'il était prêt à négocier avec Manchester City en vue de la saison prochaine. Ce dernier attend tout de même de voir si les Citizens vont se montrer actif sur le mercato d'hiver en recrutant de grands joueurs. L'international tricolore ne veut pas jouer le milieu de tableau en Premier League, il serait prêt à évoluer à City à condition que la formation anglaise dispose d'une grosse équipe. Affaire à suivre... Je pense que c'est possible mais comme l'a dit India, s'il croit qu'il recevra tous les mois le trophée du meilleur joueur de premier league et bien il se trompe (comme tout le temps hein ). Face à des C.Ronaldo, Gerrard, Lampard, Torres, il sera vite oublié . | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Franck............... Mar 16 Déc - 16:21 | |
| Aaaaah oui qu'il aille seulement en Angleterre, je sens que je vais kiffer ! [La Premier League étant mon championnat favori ] On va surtout bien rire quand Wahiba fera sa Wag face à des pro du genre comme Alex, Cheryl, Ellen et autres Coleen | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Franck............... Mar 16 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Franck............... Mar 16 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck............... Mar 16 Déc - 16:50 | |
| ça serait trop beau |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Franck............... Mar 16 Déc - 16:54 | |
| J'imagine | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Mer 17 Déc - 0:14 | |
| Comme l'an passé, Franck Ribéry (photo Presse-Sports) a été désigné meilleur joueur français par France Football. Dans les colonnes du bihebdomadaire, le meneur de jeu français revient sur une année 2008 durant laquelle il aura également réalisé le doublé Coupe-Championnat avec le Bayern Munich. « Toutes ces récompenses collectives et individuelles prouvent que j'ai encore progressé. Elles viennent aussi valider mon choix d'avoir rejoint le Bayern. Ce club m'a permis d'avancer et d'obtenir une reconnaissance au-delà de la France. »Cette reconnaissance, l'ancien Marseillais la doit également à la dimension qu'il a prise hors des terrains. Désormais, le joueur est aussi populaire que l'homme. « Je suis quelqu'un de très simple, et cette simplicité plaît aux gens. Je suis comme je suis, je joue comme je joue. Je ne me force pas. Quand je fais quelque chose, c'est toujours moi. Je ne suis pas quelqu'un de faux. Je n'ai pas la grosse tête car je sais d'où je viens. Les gens m'aiment et je les aime. Cette popularité est un peu mon carburant. Je veux donner du bonheur aux gens. »
| |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Franck............... Mer 17 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
missbzh44 membre chocolat
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Franck............... Mer 17 Déc - 21:41 | |
| et bien au moins ça détend de lire des trucs pareil | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Franck............... Mer 17 Déc - 23:27 | |
| C'est que c'est un comique le francky | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Dim 4 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Franck............... Dim 4 Jan - 19:51 | |
| C'est bon ça | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Dim 4 Jan - 19:54 | |
| yes | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Franck............... Dim 4 Jan - 20:02 | |
| Bien fait | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Lun 5 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Franck............... Lun 5 Jan - 0:42 | |
| Le pauv' tit chou, on dirait qu'il a peur de Scarface sur la 2eme photo | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Franck............... Lun 5 Jan - 0:44 | |
| On peut voir, sur la dernière photo, que même avec les bêtes, l'Icone n'a aucune affinité Sinon que dire à part : Tête de vainqueur ? | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Franck............... Mer 7 Jan - 2:54 | |
| Interrogé par le programme TV Télé-Loisirs, Franck Ribéry et Bixente Lizarazu s’expriment sur les carences du Bayern Munich cette saison. Alors que l’ancien latéral gauche pense qu’il faudrait recruter Yoann Gourcuff, Franck Ribéry vote pour le Lyonnais Jérémy Toulalan. « (Toulalan) ferait du bien à l’équipe, c’est un vrai numéro 6. J’en ai parlé aux dirigeants, qui en sont conscients. Je suis sûr que Jérémy aimerait bien venir. Le Bayern, c’est son club préféré ! »
en effet, on a vu ce qu'ils en pensaient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck............... Jeu 8 Jan - 17:10 | |
| J'en connais un qui va bientot avoir des problèmes Budesliga - Ribéry ne se tait pas Invité à se taire lorsqu'il s'agit de transferts, le milieu de terrain français du Bayern Munich, Franck Ribéry, a tout de même demandé à ses dirigeants de renforcer l'équipe, sous peine peut être de quitter le navire ! " Si nous voulons gagner la C1, le Bayern doit comprendre qu'il doit se renforcer", a expliqué l'ancien Marseillais. Le Bayern, actuellement en stage à Dubaï, n'a pas pour le moment prévu de recruter cet hiver. Seul Lukas Podolski possède un bon de sortie cet hiver (voir par ailleurs). Franck Ribéry est en tout cas très motivé et n'hésite pas à mettre son avenir au sein de la formation bavaroise en jeu. " J'ai cun contrat jusqu'en 2011, mais personne ne peut dire si j'irai au bout", a-t-il ajouté. |
|
| |
Xiisca membre chocolat
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Franck............... Jeu 8 Jan - 17:12 | |
| Et bien qu'il parte.... Perso ça ne me derangerait pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franck............... Jeu 8 Jan - 18:38 | |
| moi non plus au contraire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck............... | |
| |