| Lily Allen vs wags | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| Sujet: Lily Allen vs wags Jeu 7 Mai - 22:51 | |
| - Citation :
- Lily Allen has launched a new attack on footballers - and their wives and girlfriends.
The outspoken star is quoted as saying she finds the current state of British soccer “ridiculous, I hate it”: “Footballers aren’t there to show off [partying] in London, but to play football.
“Mind you, they are probably too stupid to understand that. Especially the English ones. [They] go out everywhere they can find alcohol for too much money and sex for nothing.
“[Ashley Cole] is the worst, he disgusts me. He jumps on everything that moves. I am not criticising just to criticise, but I have met him several times. He is revolting.”
And she doesn’t think much of Ashley’s wife Girls Aloud star Cheryl Cole either: “She is just a bitch. She represents everything I hate. She is stupid, superficial and as ugly outside as inside.
“The Beckhams are sickening [too]. Everyone knows Victoria is a monster. I’d rather shoot myself between the eyes than be a WAG.” | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Lily Allen vs wags Jeu 7 Mai - 22:58 | |
| Elle n'a pas tellement tort ! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lily Allen vs wags Jeu 7 Mai - 23:03 | |
| pour cheryl si | |
|
| |
Lola membre diamant
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lily Allen vs wags Jeu 7 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lily Allen vs wags Ven 8 Mai - 1:19 | |
| Ahaha je l'aime de plus en plus Lily, surtout pour son passage sur Cashley Hole Entre nous, ce qu'elle dit sur lui ne m'étonne, mais alors PAS DU TOUT Quant à Cheryl, je sais plus quoi penser d'elle... j'arrive pas à comprendre comment on peut rester avec quelqu'un comme Cole... entre nous, ce mec a toutes les tares, c'est hallucinant Il est con, irrespectueux, obsédé, pervers, il pense qu'au fric et il crache son venin sur tout ce qui bouge | |
|
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Lily Allen vs wags Ven 8 Mai - 1:49 | |
| - Kari a écrit:
- Ahaha je l'aime de plus en plus Lily, surtout pour son passage sur Cashley Hole Entre nous, ce qu'elle dit sur lui ne m'étonne, mais alors PAS DU TOUT
Quant à Cheryl, je sais plus quoi penser d'elle... j'arrive pas à comprendre comment on peut rester avec quelqu'un comme Cole... entre nous, ce mec a toutes les tares, c'est hallucinant Il est con, irrespectueux, obsédé, pervers, il pense qu'au fric et il crache son venin sur tout ce qui bouge | |
|
| |
pool-girl membre or
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Lily Allen vs wags Ven 8 Mai - 14:27 | |
| - Kari a écrit:
- Ahaha je l'aime de plus en plus Lily, surtout pour son passage sur Cashley Hole Entre nous, ce qu'elle dit sur lui ne m'étonne, mais alors PAS DU TOUT
Quant à Cheryl, je sais plus quoi penser d'elle... j'arrive pas à comprendre comment on peut rester avec quelqu'un comme Cole... entre nous, ce mec a toutes les tares, c'est hallucinant Il est con, irrespectueux, obsédé, pervers, il pense qu'au fric et il crache son venin sur tout ce qui bouge tout a fait d'accord , je me demande aussi ce qu'elle fait encore avec lui | |
|
| |
admin Admin
| |
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Lily Allen vs wags Ven 8 Mai - 23:30 | |
| Je dois avouer ne pas comprendre non plus | |
|
| |
admin Admin
| |