| Thierry Henry | |
|
+10claire missbzh44 Miss Z sandrine Lola footeuz78 viveleraf Xiisca Kari admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 16:25 | |
| Il fait un bisou ou il sent son poignet ? En tout les cas je veux absolument savoir ce que cette nouvelle manie signifie!!!!!!! | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 18:16 | |
| Moi aussi je veux savoir Même si... bon, le tatoo est un phœnix... le phœnix est le symbole de la renaissance... DONC il est tout à fait possible que cela n'inclue pas forcément l'existence d'une hypothétique nouvelle Madame Henry [arf, le Droit me monte à la tête ] | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 19:18 | |
| Pour être franche, je le vois mal se remarier pour le moment . | |
|
| |
missbzh44 membre chocolat
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 20:10 | |
| chat échaudé craint l'eau froide je pense donc que Titi Henry n'est pas prêt de se relancer dans un mariage vu comment a fini son précédent | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 20:26 | |
| Il changera d'avis quand il aura appris à me connaître | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 22:56 | |
| Bien sûr, toi, Pestouille, Laeti et Chaza, vous serez mes demoiselles d'honneur | |
|
| |
Lola membre diamant
| |
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 23:48 | |
| Comme celles des demoiselles d'honneur d'Eva mais en plus belles Puis, je demanderai à chéri de prendre Karim, Yoann, Monsieur Blond [et pour toi Laeti, Maxim Nucci ou Christophe Maé ???] en garçons d'honneur pour qu'ils remontent l'allée de l'église avec vous | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Thierry Henry Mar 16 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Thierry Henry Mer 17 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Henry Mer 17 Déc - 16:10 | |
| |
|
| |
claire nouveau membre
| |
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Thierry Henry Mer 17 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Thierry Henry Mer 17 Déc - 19:58 | |
| Pour que je me marie avec lui... il faudrait déjà que je le rencontre | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Thierry Henry Mer 17 Déc - 23:24 | |
| Si tu le vois en février le mariage sera pour bientôt . Sinon, merci pour cette interview | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Thierry Henry Mer 17 Déc - 23:55 | |
| Le pire, c'est que je serais bien capable de prendre un billet pour Marseille | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: Thierry Henry Jeu 18 Déc - 0:02 | |
| Moi je suis à deux doigts de demander à mon oncle de me prendre un billet de tgv avec lui (parce que, comme par hasard, il doit être à Marseille le jour du match ). Le pire c'est qu'il dira oui - Spoiler:
et ma mère non
| |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Thierry Henry Jeu 18 Déc - 0:26 | |
| Arf, cela aurait pu pourtant être drôle | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Thierry Henry Ven 19 Déc - 22:47 | |
| interviewé par la presse anglaise, Thierry Henryse raconte côté famille. Le footballeur revient sur ses erreurs de jeunesse et dresse, à 31 ans, le portrait d'un homme conscient, aimant et responsable : avec en point d'orgue, la naissance de sa fille, Téa, 3 ans. Vous trouverez jetées pèle-mêle les confessions de Titi, l'attaquant du FC Barcelone et capitaine des Bleus de Raymond Domenech, élu "Sportif préféré des Français" en 2008 devant Franck Ribéry. Attention, séquence émotions : "L'amour est essentiel, très important.""Un divorce n'est jamais facile, surtout avec une petite fille au milieu." Thierry Henryvient de divorcer, après un an de procès, de Nicole Merry, une top modèle britannique. Il est désormais à Barcelone après 9 saisons glorieuses passées à Londres dans le club d'Arsenal. "Ce que j'admire chez une femme, c'est qu'elle sait dès le premier regard si je suis fait pour elle, son âme soeur.""Quand j'étais jeune j'étais attiré par plein d'autres choses, mais plus maintenant. C'est dur de trouver la sérénité , qui plus est dans mon cas, c'est difficile émotionnellement."Sa fille a pris une place considérable dans sa vie. Malgré la rupture, il est devenu un papa gâteux avoue-t-il. "Quand je dis la vérité ou ce que je ressens, c'est difficile de me comprendre parce que je suis une personne compliquée.""Avant je m'énervais pour rien mais désormais j'arrive à garder ça pour moi.""Tant que vous n'avez pas votre fille dans vos bras vous ne pouvez pas imaginer ce que ça signifie. C'est indescriptible. C'est incompréhensible pour ceux qui n'ont pas d'enfants.""Avant je ne pensais uniquement qu'à ma carrière et je dédiais tout mon temps à ce seul but : et tout d'un coup toute votre échelle de valeurs change.""C'est bon de se plonger dans d'autres choses. Ça devient lassant de parler uniquement football. Je parle d'autres aspects de ma vie : la ville, mes racines, mes opinions, ce qui permet en fait de découvrir ce qu'est un homme."Thierry Henry évoque alors sa jeunesse et la ville de son enfance dans l'Essonne : "Je suis né aux Ulis, une banlieue à quelques kilomètres de Paris. j'ai beaucoup appris de la rue. Si je pouvais choisir, j'aimerai revivre tout ce que j'ai vécu là-bas.""Je suis qui je suis grâce à mon père. J'ai vu des choses difficiles dans mon enfance mais heureusement que j'avais des parents sévères.""Je ne pouvais pas comprendre pourquoi mes amis pouvaient eux sortir le soir. Je pouvais seulement les voir depuis ma fenêtre. J'étais hyper frustré. Pendant qu'ils s'amusaient dehors, moi je demandais à ma mère pourquoi je n'avais pas l'autorisation de sortir. Ça me faisait de la peine.""Presque tous les amis de cette époque sont en prison maintenant. Ce n'était pas évident de sortir de cette vie-là. Quand vous êtes un père, vous devez être très ferme dans des banlieues comme celle-là. Là-bas, la vie est compliquée mais ce n'est pas le taudis quand même.""Il y a beaucoup de jeunes qui n'écoutent pas leurs parents et ça, c'est le problème. Mes parents à moi étaient super durs et c'est ce qui m'a permis d'aller de l'avant."Thierry Henrya ainsi pu compter sur sa mère Maryse, son père, Antoine et ses deux frères Willy, bien plus âgé que lui, et Dimitry, bien plus jeune. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Thierry Henry Sam 20 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Thierry Henry Sam 3 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thierry Henry Jeu 8 Jan - 15:25 | |
| Le footballeur vedette Thierry Henry, buteur aujourd’hui retrouvé sur le front de l’attaque du FC Barcelone, n’a pas oublié qu’il naquit aux Ulis, un beau jour d’août 1977, le 17 précisément. Par le biais de sa fondation, il a signé le 31 décembre avec la maire, Maud Olivier (PS), un acte de donation à sa commune d’origine pour la construction d’un nouveau terrain de foot à sept, en synthétique, au Bosquet. The One 4 All Fondation, créée en 2005, met dans la corbeille la somme de 200 000 € , grain de sable dans le monde du foot pro, mais cadeau somptueux dans le contexte actuel. De son côté, la ville finance le reste de l’opération à hauteur de 255 000 € . « Thierry Henry et sa fondation ont eu des exigences très particulières, en termes de qualité, mais aussi d’utilisation à caractère social », explique-t-on en mairie. Le terrain sera ouvert et destiné à l’utilisation loisirs pour qui veut taper dans le ballon, à commencer par les jeunes. Il sera également doté d’un éclairage qui servira aussi aux terrains de basket attenants. Les travaux devraient commencer fin janvier. La livraison de l’équipement est prévue avant l’été. On espère, aux Ulis, que la star passera, pour l’inauguration ou pour une manifestation de lancement. Reste à choisir le nom du lieu. On murmure que là aussi, le titi des Ulis aura son mot à dire.
Le Parisien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry Henry | |
| |
|
| |
| Thierry Henry | |
|