All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thierry Henry

Aller en bas 
+10
claire
missbzh44
Miss Z
sandrine
Lola
footeuz78
viveleraf
Xiisca
Kari
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:15

Barça : Thierry Henry fixe la date de sa retraite

09/11/2008 - 13 h 35 - Matthieu Margueritte

Thierry Henry est-il en train de se métamorphoser ? Après l’interminable feuilleton de son repositionnement, l’attaquant du FC Barcelone, a ensuite été vivement critiqué pour son rendement jugé insuffisant malgré son statut de meilleur buteur du club catalan l’an passé. Mais cette saison, tout semble différent. Avec les performances exceptionnelles de Samuel Eto’o, Titi n’a pas d’autre choix que d’accepter sa situation.

Sport relate les propos de l’international français qui fait le point sur son cas personnel. « Je ne suis pas au Barça en pré-retraite. Il me reste encore deux ou trois ans au plus haut niveau. » Agé de 31 ans, l’ancien Monégasque semble en avoir fini avec la mauvaise passe qu’il a traversé, notamment à cause de sa séparation avec sa fille, Téa.

« Après plusieurs discussions avec mon ex-femme, j’ai pris conscience que je montrais surtout mon mécontentement. Aujourd’hui, j’ai mis de l’eau dans mon vin, et j’ai appris à montrer davantage mon bonheur. Sur le terrain c’est pareil. » Un nouveau départ qui explique peut-être la bonne entente qui règne au Barça qui enchaîne les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:21

admin a écrit:
Thierry Henry a été désigné sportif préféré des Français selon un sondage BVA Opinion publié ce samedi par L’Equipe Magazine.

Thierry Henry est le sportif préféré des Français. C’est ce qui ressort d’un sondage BVA Opinion publié ce samedi par L’Equipe Magazine. L’attaquant du FC Barcelone est cité par 42% des personnes interrogées, juste devant son coéquipier en équipe de France, Franck Ribéry (38,7%). Laure Manaudou complète le podium (34,3%). Tony Parker est 4e avec 33,5% des voix.

Je ne suis pas franchement heureuse de ce classement qui a mon gout est disproporsionné!
Evidemment, c'est ceux dont la presse parle à longueur d'année soit en bien soit pour rien!
Donc ça me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:10

bien sur c'est toujours pareil, c'est en fonction des propositions des journalistes, mais je préfère largement voir henry 1 er plutot qu'un ribery affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:49

Oui moi aussi à choisir mais vraiment pas fan!
Quelle honte de voir Manaudou dans ce classement sérieux 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:06

ça c'est sur je comprends pas ce que les français lui trouve a elle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:26

Le mercato hivernal approche avec son lot de rumeurs et d'informations à prendre avec des pincettes. La dernière en date concerne l'attaquant du FC Barcelone et de l'équipe de France, Thierry Henry qui intéresserait fortement Chelsea.

Crise ou pas, le club du milliardaire russe Roman Abramovich souhaite renforcer son secteur offensif lors du mercato hivernal. Sa cible: Thierry Henry, l'ex Gunner devenu Blaugrana. Pour cela, les Blues sont prêts à débourser 8 millions de livres (soit environ 10 millions d'euros) dès janvier.

Chelsea et Henry, ce n'est pas le premier épisode, mais plutôt une saga tumultueuse. En effet des contacts ont déjà été pris à l'intersaison, mais l'attaquant de l'équipe de France avait finalement choisi de rester en Catalogne où Guardiola lui promettait une place d'attaquant axial.

Pour autant, la présence persistante d'Eto'o au centre de l'attaque du FC Barcelone a relégué comme la saison dernière Henry sur le flanc gauche, une place qu'il occupe à contrecoeur.

Luiz Felipe Scolari, le manager de Chelsea, échaudé par le transfert avorté de Robinho en août veut un attaquant à tout prix. Selon le quotidien anglais Daily Mail, Scolari étudierait de très près le cas du vice-capitaine tricolore. En effet, le coach brésilien semble préoccupé par le fait qu'il possède peu d'alternatives à Nicolas Anelka en attaque. Didier Drogba lutte pour retrouver sa pleine forme physique après une série de blessures; seul Salomon Kalou est une alternative crédible.

Ce retour en Premier League permettrait surtout à Thierry Henry de retrouver sa fille Téa, restée à Londres avec sa mère Claire depuis son divorce selon le journal britannique; le Daily Mail citant Henry: “Bien que je travaille à Barcelone, mon coeur est à Londres."

source : les dessous du sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:33

ça ne me surprendrait absolument pas un retour en Angleterre pour Henry...
Non seulement le coté familial et affectif évident et fort compréhensible mais aussi au niveau du jeu...je trouve qu'il s'est pas fait à la Liga et au jeu du Barça
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:01

oui c'est sur mais je n'aime pas Chelsea, alors j'ai pas trop envie qu'il y aille Thierry Henry - Page 2 776929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:09

Moi non plus j'aime pas Chelsea mais comme le joueur ne me fait ni chaud ni froid non plus, du moment que ça peut être bon pour sa carrière et sa vie perso pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:52

Dans un entretien accordé à la télévision espagnole, l'attaquant français parle d'Eto'o et réfute toute volonté de départ à Chelsea.

Thierry henry accepte rarement les interviews à la télévision espagnole. Comme lorsqu'il jouait en Angleterre, il préfère rester discret. Mais hier sur le plateau de TV3, Thierry a surtout mis en avant Samuel Eto'o et Lionel Messi. Le buteur camerounais est le meilleur d'Europe à l'heure actuelle. Il a inscrit 13 buts en 10 matchs. À ce rythme-là, il pourrait marquer 50 buts cette saison.

Pour Thierry Henry, Samuel Eto'o est le meilleur attaquant du monde. Le Barcelonais dit se sentir très bien en catalogne et a réfuté toute volonté de retour en Angleterre, malgré les rumeurs qui l'annoncent entre autres à Chelsea."Je veux que les choses soient claires. Je suis heureux ici. Je ne me vois pas en Angleterre.

Le Français a aussi rendu hommage à Leo Messi qu'il considère comme le meilleur joueur du monde. Meilleur attaquant du monde, meilleur joueur du monde, les coéquipiers de Thierry Henry l'impressionnent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:35

Titi ne retournera pas en Angleterre si ce n'est à Arsenal. Il l'a dit des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:36

oui mais peut etre que pour sa fille , il peut changer d'avis ............................. Thierry Henry - Page 2 429337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:24

invité de l’émission "Hora Q", ce qui constituait sa première apparition télévisée en Espagne, Thierry Henry est revenu sur son adaptation à l’environnement espagnol et au FC Barcelone.

L’ancien capitaine d’Arsenal et de l’équipe de France s’est dit "heureux que Barcelone joue en équipe et de ce fait puisse espérer tout gagner cette saison". Il s’est également dit heureux de vivre à Barcelone. : "j’aime la ville, la nourriture et le climat".

Il a aussi reconnu que Barcelone avait radicalement changé par rapport à l’année dernière : "Avoir les meilleurs joueurs ne garantit pas la victoire quand on ne joue pas en équipe". Mais il a néanmoins admis qu’avoir de fortes individualités était un énorme avantage pour l’équipe.

Avant d'ajouter ne pas pouvoir demander de jouer dans l’axe car Samuel Eto’o était meilleur que lui dans ce rôle : "nous devons reconnaître que nous avons la chance d’avoir le meilleur joueur du monde et le meilleur buteur Sam (samuel Eto’o NDLR). Il est un meilleur avant-centre que moi. Nous avons beaucoup de chance qu’il soit resté". Lequel Eto'o a réalisé le quadruplé le week-end dernier face à Valladolid.

Thierry Henry a aussi démenti tout retour en Angleterre : "j’ai fait comprendre clairement les choses. Je suis heureux ici. Je pourrais peut-être faire des choses incroyables en Angleterre, mais je ne me vois pas y jouer. Je n’ai rien gagné avec le Barça et je dois rester". Revenant sur la saison dernière où il était arrivé avec après un transfert de 24 millions d'euros, il a déclaré comprendre la colère des supporters : "J'étais également en colère contre moi même. Les fans doivent savoir que nous ne repartons pas contents à la maison quand nous n'avons pas bien joué".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:21

Arf... je déteste le voir s'écraser comme ça... vous allez me dire que je fais tout un fromage de pas grand-chose mais je supporte pas de voir Titi tomber dans la démagogie pour apaiser les esprits et les fans.

Bref, je suis en pleine période mélancolie de l'époque Gunners et ça devient difficile de le voir au Barça... s'il est vraiment heureux là-bas, alors je le suis, parce que j'estime qu'en tant que fan, je me dois de le supporter quelle que soit sa destination.

Mais parfois... enfin je me demande comment on peut être heureux dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
footeuz78
membre argent
membre argent
footeuz78


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 1:33

A mon avis il n'est pas heureux là bas, mais il cherche l'amour des supporters...donc il fait tout pour être mieux accepté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:40

Henry pionnier du nouveau Barça ?

Le FC Barcelone est en train d’installer une franchise américaine avec l’ambition d’évoluer en MLS en 2010. La première star de cette équipe pourrait bien être l’international français Thierry Henry.


Il est de notoriété publique que le FC Barcelone multiplie les démarches pour installer une équipe estampillée « Barça » aux Etats-Unis. Une version « made in USA » de l’équipe Blaugrana est donc à l’étude pour 2010 et la première vedette à étrenner le maillot de cette équipe pourrait bien être Thierry Henry.

Miami Vice

Ce projet de franchise éventuelle est encore à sa genèse, le nom de l’équipe n’a même pas encore été décidé et les responsables de ce canevas en sont encore à dresser des esquisses. Quelques certitudes commencent à affleurer cependant. En effet, on sait que l’équipe sera basée à Miami, qu’elle évoluera au sein du championnat américain de première division, la fameuse MLS (acronyme pour Major League Soccer) et que Thierry Henry pourrait devenir sa première recrue d’envergure, comme le précise le principal instigateur du projet, Marcelo Claure, membre de l’organigramme du Barça et businessman bolivien de son état :

«Nous avons évoqué la possibilité de ramener Henry à Miami en 2010. Mais la priorité sera toujours le Barça. Ils décideront cars ils ont plus au courant pour le coté football des choses» explique l’homme d’affaires, qui confesse qu’Henry n’est pas le seul nom évoqué lors des réunions du projet : «Henry serait l’idéal, puisqu’il a déjà souligné combien il aime ce pays dans les médias américains, mais j’ai d’autres noms en tête.» Claure se félicite que le projet reçoit des échos très favorables aux USA : «En moins d’une semaine, 3500 personne se sont enregistrées sur notre site web. Chaque jour on compte entre 100 et 500 nouveaux membres».

15 mois pour créer une équipe

Une équipe du Barça à Miami est donc bel et bien en préparation et le processus de création est d’ores et déjà lancé : «Le design du maillot sera un mélange entre les couleurs du Barça et de Miami, dans un souci de combiner une grande équipe avec une grande ville » Le marketing ne semble pas avoir de secrets pour les décideurs catalans, qui comptent organiser un grand vote pour décider du nom de l’équipe : «Il s’agira d’un grand concours ouvert pour le nom du club. Barca America, Barcelona America, Miami Barca.. Les fans du Barça à travers le monde décideront en temps et en heure».

Les autorités américaines rendront leur verdict sur la viabilité d’un tel projet dans deux semaines. Si la Fédération US donne son aval, il ne restera que 15 mois à Marcelo Claure et à ses acolytes pour donner vie au club : «Nous n’aurons que 15 mois pour former une équipe, mais ce sera amusant avec le choix des couleurs et du nom». Passage obligé pour le businessman bolivien, le discours laudatif sur Joan Laporta, président du FC Barcelone : « C’est un visionnaire, en avance sur son temps, avec une volonté de faire grandir le club.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:12

Ce n'est pas un secret : Titi a toujours dit qu'il se voyait bien vivre aux USA... mais d'un point de vue strictement sportif, je trouve pas que la ligue américaine ait quoi que ce soit d'excitant Thierry Henry - Page 2 776929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Invité
Invité




Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:51

non ça c'est sur mais financièrement oui et en plus comme titi adore les states, c'est pas mal comme fin de carrière Very Happy

Mais bon, il serait encore plus loin de sa princesse Thierry Henry - Page 2 776929
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:18

Kari a écrit:
Ce n'est pas un secret : Titi a toujours dit qu'il se voyait bien vivre aux USA... mais d'un point de vue strictement sportif, je trouve pas que la ligue américaine ait quoi que ce soit d'excitant Thierry Henry - Page 2 776929
entièrement d'accord Thierry Henry - Page 2 1878
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:32

Barcelone: Eto'o veut épouser Henry...

Malgré le match nul concédé par le FC Barcelone contre Getafe (1-1), dimanche, la bonne ambiance règne toujours au Barça, leader de la Liga et de son groupe de Ligue des champions. "Tu es le plus beau, je veux t'épouser", a sussuré Samuel Eto\'o à l'oreille de Thierry Henry, amusé, quand ce dernier était interrogé par la presse après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:33

Henry se défend

Liga


Thierry
Henry, qui pour de nombreux supporteurs de Barcelone ne marque pas
assez de buts, s'est défendu en expliquant qu'il ne courait pas autant
quand il jouait à Arsenal."Je comprends que les gens veuillent
voir les buts (que je marquais à) Arsenal mais ici ce n'est pas
pareil", a déclaré l'attaquant international lors d'une conférence de
presse à Barcelone (nord-est)."A Arsenal je ne courais pas comme
je cours maintenant, a-t-il poursuivi. Parfois tu dois travailler pour
l'équipe et pas seulement pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:34

Thierry Henry : "Ce n'est pas comme à
Arsenal"



Thierry Henry - Page 2 SevillehenryThierry
Henry a tenu une conférence de presse ce mercredi à Barcelone.


Interrogé sur son état de
forme, Thierry Henry a expliqué qu'il n'était pas le même qu'à
Arsenal, car son travail au sein de l'équipe catalane est
différent : "Je peux comprendre que les gens veulent les buts
d'Arsenal, mais ici ce n'est pas pareil. A Arsenal je ne
courrais pas autant qu'ici !"


"En Angleterre, je partais
du centre en attendant un ballon, puis je repiquais sur les
côtés. Ici, c'est le contraire. Sur le côté je dois faire
beaucoup d'efforts, notamment défensivement. Le plus souvent, il
faut travailler pour l'équipe et pas seulement pour soi", a-t-il
confié.


Pas le droit à l'erreur

Avec son avance au
classement, le Barça peut voir venir. Mais l'attaquant français
reste attentif car "les choses peuvent changer d'un moment à
l'autre en football". "C'est pour cela que nous devons rester
concentrés sur notre jeu", a-t-il expliqué. "Ce n'est jamais
facile de conserver des points d'avance car, à tout moment, on
peut tomber à cause d'un excès de confiance. Il ne faut pas
penser au fait d'avoir une certaine marge d'erreur".


Le choc de samedi contre
Valence


"C'est une équipe qui n'a
pas encore perdu à l'extérieur et qui possède une très bonne
défense", a-t-il dit à propos de Valence, le prochain adversaire
du Barça. "Ce sera un match compliqué et notre objectif sera
comme toujours de percer la défense".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:47

admin a écrit:
Thierry Henry : "Ce n'est pas comme à
Arsenal"



Ça, on avait remarqué Laughing Laughing

Thierry Henry - Page 2 913529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 2:05

Thierry Henry - Page 2 377639 Thierry Henry - Page 2 480545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 2:32

Bon je reviens alors Laughing

Non, mais j'essaye d'en rire parce qu'au fond, tout ça me rend vraiment triste Thierry Henry - Page 2 1878

Et que je pense qu'une petite partie de moi n'acceptera jamais totalement son départ d'Arsenal Thierry Henry - Page 2 879964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thierry Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Henry   Thierry Henry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Henry
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry Henry et Andrea Rajacic
» Vidéos de titi
» Andrea Rajacic (Thierry Henry's girlfriend )
» The Henry family: Thierry, Claire, Téa and now Andrea
» Le Top 10 des buts de Henry en Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Thierry Henry & Andrea Rajacic-
Sauter vers: