All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 franck ribery topic 2

Aller en bas 
+6
missbzh44
Syna
Kari
Lola
Vro04
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:58

Ne vous inquiétez pas les filles : s'il va au Real, Cris, Kaka, Raul et compagnie se chargeront de le remettre à sa place franck ribery topic 2 - Page 2 404482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:12

Ouais mais j'aime tellement ce club que j'ai pas envie dle voir au Real,ce serait un cauchemar franck ribery topic 2 - Page 2 145701 franck ribery topic 2 - Page 2 145701

Désolé c'est plus fort que moi,je suis sur la liste "ByeBye Ribéry",c'est ptèt un bon joueur mais y'en a toujours que pour lui pourtant je ne vois pas pourquoi on s'agenouille devant lui,vu ce qu'il fait aux bavarois maintenant on peut pas avoir confiance,et je suis sure que malgré ça ils l'aiment encore Rolling Eyes
Après comme tu dis les Cris,Kaka etc j'espère ( si sa doit être le cas ) qu'ils le feront redescendre sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:25

Franchement, c'est un très bon joueur dommage que l'homme ne le soit pas aussi !
Il y a déjà Kakà, Benz, Cris et Raul au Real mais il reste des places sur le banc ! franck ribery topic 2 - Page 2 291176
Revenir en haut Aller en bas
claire
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:39

Zidane adore Ribéry et le veut au Real. C'est le meilleur joueur du monde actuellement pour lui. Je ne comprends pas pourquoi il l'apprécie tellement.

En 2006 il avait l'air d'être le bouffon médiatique du Roi. C'est peut-être ça qui lui a plus chez lui. Son côté milieu très populaire et "blagueur".
Si Ribéry arrive un jour au Real j'ai bien peur que la douche soit très froide pour le grand Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:24

zidane dit autant de bien de ribery parce que le real le veut et que c'est son job de tout faire pour le faire venir ! je suis sure qu'il ne pense pas la moitié de ce qu'il dit franck ribery topic 2 - Page 2 404482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
claire
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:24

Moi je crois que si car il le trouve rigolo et bon sur le terrain la deception va être grande.
Revenir en haut Aller en bas
Vro04
membre bronze
membre bronze
Vro04


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:27

admin a écrit:
zidane dit autant de bien de ribery parce que le real le veut et que c'est son job de tout faire pour le faire venir ! je suis sure qu'il ne pense pas la moitié de ce qu'il dit franck ribery topic 2 - Page 2 404482

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lima02.skyblog.com
footeuz78
membre argent
membre argent
footeuz78


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:44

admin a écrit:
zidane dit autant de bien de ribery parce que le real le veut et que c'est son job de tout faire pour le faire venir ! je suis sure qu'il ne pense pas la moitié de ce qu'il dit franck ribery topic 2 - Page 2 404482

franck ribery topic 2 - Page 2 390512 Par contre je me demande si c'est la bonne méthode parce que c'est donner des illusions aux supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:51

Je suis d'accord avec toi Admin. franck ribery topic 2 - Page 2 404482
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:43

Pareil que vous les filles ! Je ne peux pas croire que zidane pense sérieusement que l'Icone soit meilleure que Cris ou Kaka... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:28

Meilleur que Cris ou Kaka ? Tsssss

Faisons le point pour un footeux quels sont les critères?
Niveau physique/talent,il est pas mal mais pour arriver à être comme eux faudrait encore travailler,il sera jamais "fidèle" ou disons "respectueux" si vous voulez comme Casillas et le Real quoi faut pas rêver vu comment il crache sur son club ces temps-ci,il a un "humour" qui est juste pitoyable et monsieur c'est une vrai girouette ( et le vent c'est sa femme franck ribery topic 2 - Page 2 849157 )

Jsais pas vous pouvez me dire quels sont ses critères a Zidane ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:43

Syna a écrit:
Meilleur que Cris ou Kaka ? Tsssss

Faisons le point pour un footeux quels sont les critères?
Niveau physique/talent,il est pas mal mais pour arriver à être comme eux faudrait encore travailler,il sera jamais "fidèle" ou disons "respectueux" si vous voulez comme Casillas et le Real quoi faut pas rêver vu comment il crache sur son club ces temps-ci,il a un "humour" qui est juste pitoyable et monsieur c'est une vrai girouette ( et le vent c'est sa femme franck ribery topic 2 - Page 2 849157 )

Jsais pas vous pouvez me dire quels sont ses critères a Zidane ?


Spoiler:

franck ribery topic 2 - Page 2 542825 franck ribery topic 2 - Page 2 542825 franck ribery topic 2 - Page 2 542825 franck ribery topic 2 - Page 2 542825 franck ribery topic 2 - Page 2 542825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:16

franck ribery topic 2 - Page 2 49469210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:55

Le "Kaiser" vs. Ribéry

Franz Beckenbauer semble exaspéré par l'attitude de Frank Ribéry. Le président du conseil de surveillance du Bayern Munich a estimé samedi soir que le Français "se fiche" du club bavarois, dans lequel il n'a signé "que pour se faire un nom."

"Ribéry n'est venu au Bayern que pour se faire un nom. C'est un Français, et Munich, il s'en fiche", a déclaré Franz Beckenbauer en marge du gala de la Fédération allemande de football, selon l'agence sportive allemande SID. Après un mois de tensions et de discussions (ou plutôt de sous-entendus) entre Franck Ribéry, le Bayern Munich et le Real Madrid, on a récemment évoqué en Bavière la possibilité pour Ribéry de rompre unilatéralement son contrat un an avant son terme, soit à l'été prochain.

Le Kaiser n'a pas pu s'empêcher de relever l'incongruité de la situation tout en justifiant son amertume quant à la tournure de la relation entre le Bayern et le meilleur joueur de la Bundesliga : "Pourquoi signer un contrat de 4 ans si tu ne veux rester que 3 ans ?". Entre Franz et Frank, le torchon brûle. Le Français a calmé le jeu récemment. Les clubs espagnols susceptibles de le débaucher, le Real comme le Barça, ont baissé le pavillon devant les dirigeants bavarois. La sortie de Beckenbauer est d'autant plus surprenante. Il est difficile d'en comprendre la portée stratégique. Un besoin d'argent pressant pour préparer le transfert du Français ? Peu probable. Cela ressemble plus à une affirmation de l'identité du club qui souffre actuellement sur la scène européenne, à grand renfort de leçon de morale. Quitte à mettre un peu de pression sur le meilleur joueur de l'effectif et du championnat.

LE REGLEMENT :

En vertu de l'article 17 du règlement de la Fifa concernant les transferts, un joueur qui rompt unilatéralement son contrat avec un club un an avant son terme n'est redevable que d'une indemnité équivalente à la somme des salaires restant à verser. Ribéry ne devrait donc que 4 millions d'euros environ, c'est-à-dire le montant estimé de son salaire annuel.

LE FEUILLETON :

Le Français, en Bavière depuis 2007, est pour le moment blessé au genou gauche après avoir déjà quitté le premier entraînement après les vacances d'été, le 1er juillet, en raison d'ampoules au pied. Les médias allemands avaient immédiatement interprété cette absence comme le signe que Franck Ribéry cherchait à forcer les dirigeants à le laisser partir. L'ancien Marseillais avait dans un premier temps affirmé qu'il voulait rejoindre le Real Madrid, qui souhaite l'acquérir. Mais il était ensuite revenu sur ses déclarations, assurant ne pas vouloir "absolument" quitter le club allemand.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:31

franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 I love le kaiser ( le seule et l'unique franz Beckenbauer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:42

admin a écrit:
franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 franck ribery topic 2 - Page 2 254790 I love le kaiser ( le seule et l'unique franz Beckenbauer)

Moi aussi franck ribery topic 2 - Page 2 254790
Revenir en haut Aller en bas
missbzh44
membre chocolat
membre chocolat
missbzh44


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 03/11/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:49

Syna a écrit:
Meilleur que Cris ou Kaka ? Tsssss

Faisons le point pour un footeux quels sont les critères?
Niveau physique/talent,il est pas mal mais pour arriver à être comme eux faudrait encore travailler,il sera jamais "fidèle" ou disons "respectueux" si vous voulez comme Casillas et le Real quoi faut pas rêver vu comment il crache sur son club ces temps-ci,il a un "humour" qui est juste pitoyable et monsieur c'est une vrai girouette ( et le vent c'est sa femme franck ribery topic 2 - Page 2 849157 )

Jsais pas vous pouvez me dire quels sont ses critères a Zidane ?


Spoiler:

Sérieusement si il avait le talent qu'il a mais qu'en plus il aurait un meilleur comportement je pense que l'apprécierait peu importe son physique, mais là dsl des mecs comme ça qui oublient qu'ils ont jouer en National, qui crachent sur leurs clubs, je déteste
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:34

+1000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:36

franck ribery topic 2 - Page 2 35414710 franck ribery topic 2 - Page 2 99117010 franck ribery topic 2 - Page 2 12066210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:49

durant la photo officielle : franck ribery topic 2 - Page 2 00000913franck ribery topic 2 - Page 2 00000914
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:57

Citation :
Franck Ribery handed over a cheque for 13.300 euros to the Italian consul general in Munich, Germany, 06 August 2009. The money will benefit the children of victims of the earthquake in the Italian town L'Aquila. 299 people died in the earthquake on 06 April 2009.
franck ribery topic 2 - Page 2 Sans_t32franck ribery topic 2 - Page 2 321210franck ribery topic 2 - Page 2 33297710
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:25

admin a écrit:
http://www.lesdessousdusport.fr/ribery-le-roi-du-clash-6784

Ajoutons aussi que pour un mec qui n'a pas encore joué un match avec son club et qui est supposé souffrir d'une douleur je ne sais où, il paraissait très en jambes...enfin moi j'dis ça comme ça hein ... franck ribery topic 2 - Page 2 605742 franck ribery topic 2 - Page 2 632413
Revenir en haut Aller en bas
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:38

Ba oui tu as tout à fait raison!!

Van Gaal doit penser pareil que toi : http://www.lesdessousdusport.fr/news-sport/ribery-sur-le-banc-10362
Jtrouve perso qu'il est ironique quand il dit qu'il pourrait jouer pendant une vingtaine de minutes,mais tant mieux au moins lui il rentre pas dans le jeu de mr Ribéry franck ribery topic 2 - Page 2 605742
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 1:50

Syna a écrit:
Ba oui tu as tout à fait raison!!

Van Gaal doit penser pareil que toi : http://www.lesdessousdusport.fr/news-sport/ribery-sur-le-banc-10362
Jtrouve perso qu'il est ironique quand il dit qu'il pourrait jouer pendant une vingtaine de minutes,mais tant mieux au moins lui il rentre pas dans le jeu de mr Ribéry franck ribery topic 2 - Page 2 605742

Merci ! Very Happy Mais Van Gaal est réputé pour sa tête dûre. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds et je pense que le collectif passe avant le joueur lui même (ici, Ribéry) et il a tout à fait raison.
Mentir sur une pseudo blessure pour ne pas jouer je trouve ça très très limite ! Mais Ribéry a, apparemment, tous les droits ! franck ribery topic 2 - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franck ribery topic 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franck ribery topic 2   franck ribery topic 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franck ribery topic 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ribery famille
» Ribery vs Heiderscheid
» La famille Ribery
» pathétiquement ribery
» Ribéry ne sait pas parler français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Les joueurs du déshonneur du maillot français ( Ribery , Evra , Anelka , gallas ) :: L'imposteur : Franck ribery-
Sauter vers: