| Zinedine & Véronique Zidane | |
|
+8Vro04 viveleraf Xiisca Lola saintetienne4ever claire admin india 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Zinedine & Véronique Zidane Dim 26 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Dim 26 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 6 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Mar 11 Nov - 1:22 | |
| Retraité des terrains de football, l'ex numéro 10 de l'équipe de France se fait plutôt rare dans les médias. Pour autant son nom est cité dans de nombreux ouvrages sortis récemment. Zidane a donc décidé de réagir...
Peu enclin à répondre publiquement aux critiques, Zinedine Zidane n'a pourtant pas digéré les informations parues à son encontre dans divers livres ou articles. L'ancien Merengue a donc décidé de mettre les choses au point. Ses cibles: Besma Lahouri, auteur de “Zidane : une vie secrète”, Jérôme Rothen qui indique dans son autobiographie que Zidane l'aurait insulté de “fils de...” et son ex-coéquipier en Bleu, Emmanuel Petit qui déclare dans son autobiographie: "Pour Zidane, [...] on ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons qui réalisent des bénéfices records sans les redistribuer."
Dans un entretien réalisé par nos confrères de Sport365, Zinedine Zidane indique: “il faut remettre la vérité et les choses en place. On n'empêchera jamais les gens de parler mais dire des bêtises ou des mensonges, c'est plus grave.” Première visée, Besma Lahouri qui a sorti un livre-enquête sur le célèbre numéro 10 des Bleus. Un livre qui selon Zidane “est rempli d'incompréhensions” et que l'on pourrait résumer aux seules bonnes feuilles publiées par l'Express.
source: les dessous du sport
Deuxième cible de Zidane, le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen. Zidane déclare qu'il n'a pas insulté Rothen et que c'est “parole contre parole”. Mais ce n'est pas tout, Zizou semble vraiment mécontent que Rothen soit resté sourd à ses coups de téléphone: “j'ai essayé de l'avoir au téléphone. Pas pour lui mettre de la pression [...] c'est simplement pour m'expliquer. Mais, pas de réponse. Il aurait pu le dire avant. Mais non, il attend de sortir son livre et bien sûr, il parle de Zidane. Car Zidane, ça fait vendre. On le sait. Et c'est bien d'en parler négativement pour le faire descendre de son piédestal. C'est ça le but !”
Visiblement très remonté, Zinedine indique qu' “Emmanuel Petit a fait la même chose. J'appelle ça de la malhonnêteté. Tout ça me met vraiment à l'aise”. Zidane confie qu'il avait toujours respecté Emmanuel Petit jusque-là, mais que dorénavant c'était différent. L'accuser de profiter du système et de la publicité attriste Zidane qui réplique: “Tout ça me désole parce qu'il (ndlr: Emmanuel Petit) est passé par ce système lui aussi. Et je sais très bien que si demain n'importe quel sponsor, n'importe quelle télé, lui propose quelque chose, il sera le premier à se ruer sur le truc.”
Pour conclure Zinedine Zidane répète son malaise face au mensonge et la malhonnêteté dont il prétend être victime: “Tout le monde n'aime pas Zidane et je le comprends. Mais ce qui me fait mal, c'est le mensonge, l'hypocrisie et la malhonnêteté. C'est surtout ça. Parce que je me ferai toujours critiquer.” | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Mer 12 Nov - 19:43 | |
| Ballon d'or 2008: pour Zidane, Cristiano Ronaldo est "le favori"
Il y a 17 heures
MADRID (AFP) — L'ancien meneur de jeu de l'équipe de France, Zinédine Zidane, a estimé mardi que l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, était "le favori" pour le Ballon d'or France Football.
"Avec tout ce qu'il a gagné cette année, je pense qu'il est le favori", a déclaré Zidane, Ballon d'or 1998, qui participait mardi soir à un match de football en salle dans la banlieue de Madrid organisé par un équipementier sportif.
Cristiano Ronaldo, notamment en concurrence pour le Ballon d'or avec l'Argentin du FC Barcelone Lionel Messi ou encore l'Espagnol de Liverpool Fernando Torres, a remporté la saison dernière le Championnat d'Angleterre et la Ligue des champions avec Manchester United. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 20 Nov - 1:31 | |
| Le 18/11/08 | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 27 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
india membre bronze
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 27 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 27 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
india membre bronze
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 27 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 27 Nov - 23:14 | |
| l'ile maurice les chanceux | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 27 Nov - 23:15 | |
| Merci pour ces belles photos. Si tu en as d'autres n'hésite pas. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Ven 28 Nov - 1:10 | |
|
Dernière édition par admin le Sam 29 Nov - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Sam 29 Nov - 18:22 | |
| Véronique aux premières loges pour admirer l'anatomie de son zinédine. Ils sont tellement enlacés l'un contre l'autre. India en as tu d'autres je n'arrive pas à en trouver? | |
|
| |
saintetienne4ever nouveau membre
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Sam 29 Nov - 21:13 | |
| LOL !!! Elle a bien de la chance !! | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Lun 1 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Lun 1 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Lun 1 Déc - 22:33 | |
| |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Mar 2 Déc - 15:38 | |
| Oui ils sont mignon tout les deux. Mais je trouve quand même véronique un peu trop maigre. Enfin c'est mon avis. Par contre zizou a un corps toujours aussi superbe. Il y a d'autres photos ici. Mais je n'ai pas de codes pour y acceder. Mini photo sur la première page. Si quelqu'un pouvait m'aider. http://rameypix.net/index.php?module=assetserver | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Ven 5 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Ven 5 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Mer 10 Déc - 23:24 | |
| Zinedine Zidane, l'ancien capitaine de l'équipe de France et icône du succès des Bleus en 1998, se voit bien dans un futur plus ou moins proche dans la peau d'un président de club.
Depuis la finale de la Coupe du Monde 2006, perdue aux tirs au but face à l'Italie, Zinedine Zidane n'a pas beaucoup fréquenté le monde du ballon rond. Mais le Français pourrait bien faire prochainement son retour dans le football. L'ancien meneur de jeu de Cannes, Bordeaux, la Juventus et le Real Madrid a confié à son grand ami Christophe Dugarry dans le cadre d'une émission sur Canal + qu'il se verrait bien dans la peau d'un président de club : "Maintenant, je suis prêt à m'impliquer dans le foot et à être au coeur d'un club. Pas entraîneur mais pourquoi pas président?". | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Jeu 11 Déc - 0:07 | |
| C'est bien zizou mais lui qui dit qu'il ne peut être coach à cause de sa réserve (il le dit deouis des années), je le vois mal président de club c'est à dire gerer les joueurs en plus de tout le staff. Mais bon pourquoi pas. | |
|
| |
claire nouveau membre
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Sam 13 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Zinedine & Véronique Zidane Mar 16 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |