Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Jeu 5 Mar - 19:38
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ici
Les principaux catcheurs déjà le plus dingue d'entre eux (oui c'est mon préféré mais ça n'étonnera personne ) Jeff Hardy particularité aime les échelles.
Matt Hardy ,grand frère de Jeff , particularité en ce moment déteste son frère
Lui aussi je l'aime bien il a l'air si sympathique Undertaker particularité aime les ténèbres
Edge particularité a piqué la copine de Matt Hardy & est un des catcheurs les plus détestés
Dernière édition par india le Jeu 5 Mar - 19:47, édité 2 fois
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Jeu 5 Mar - 19:42
Big Show
John Cena
admin Admin
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Jeu 5 Mar - 22:22
OMG, je vais faire des cauchemards
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Jeu 5 Mar - 23:01
Oh que tu es vilaine il est chou Undertaker
Oui je vais bien merci
Lola membre diamant
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 6 Mar - 0:19
india a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ici
Les principaux catcheurs déjà le plus dingue d'entre eux (oui c'est mon préféré mais ça n'étonnera personne ) Jeff Hardy particularité aime les échelles.
Matt Hardy ,grand frère de Jeff , particularité en ce moment déteste son frère
Lui aussi je l'aime bien il a l'air si sympathique Undertaker particularité aime les ténèbres
Edge particularité a piqué la copine de Matt Hardy & est un des catcheurs les plus détestés
Je connais le Hardy et le Monsieur ténébres pour les avoir vus de nombeuses fois à la télé (oui chez moi aussi il y a des amateurs de catch. ). Egde aussi j'ai bien l'impression de l'avoir déjà vu. Sinon Cena n'a pas vraiment une tête de catcheur !
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 9 Mar - 23:36
Je vois que j'ai un point commun avec tes petits monstres
Jeff Hardy contre Umaga
Non je vous rassure après son saut du dessus de la cage il a rien eu du tout .
Jeff Hardy (qui fait là un saut de 30 mètres )contre Randy Norton .
admin Admin
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Lun 9 Mar - 23:46
mais ils sont barges
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 10 Mar - 0:05
Tu oses dire que Jeff Hardy est barge tu as raison mais c'est pour ça que les gens l'aiment mais le pire dans l'histoire c'est qu'il ne s'est jamais fait mal pas un nez cassé .
Lola membre diamant
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Mar 10 Mar - 18:50
Quand je pense qu'il suffît que je glisse sur mon parquet pour me faire une entorse et que ce Messieur ne s'est même pas blessé au nez !
Spoiler:
PS : India : il n'a pas que mes monstres qui regardent ! Ma mère aussi adore le catch. Les petits ne sont pas censés avoir le droit de regarder mais ils arrivent à regarder en cachette parfois.
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 22 Mar - 16:21
Spoiler:
Donc tu es la seule qui n'aime point le catch
J'avais oublié le roi des catcheurs Triple H & son copain
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 22 Mar - 20:44
Moi j'aime bien le catch ça me fait rire, je regarde souvent avec mon papa
Lola membre diamant
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Dim 22 Mar - 21:31
india a écrit:
Spoiler:
Donc tu es la seule qui n'aime point le catch
Spoiler:
Tu as tout compris ! Ce sport me fait peur !
admin Admin
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Mer 29 Avr - 23:23
Ballack aime le catch
Et c'est pas le seul
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 2 Mai - 21:54
Oh la chance mais nous on va les voir aussi à Bercy ,en septembre .
Je suis certaine que les joueurs de Chelsea ont adoré les Divas à la demande de Thaïs voici les Divas . Mickie James,Kelly Kelly,Santina & Brie Bella Vs Jillian,Beth Phoenix, Maryse & Rosa Mendes
Kelly Kelly VS Beth Phoenix
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 2 Mai - 22:01
Et sa Chérie ,la seule personne qui quand elle apparait ,il se tait sans être malade
Mademoiselle Michelle Mc Cool
Spoiler:
Pas chance pour le frèrot la demoiselle préfère les ténèbres
Dernière édition par india le Sam 2 Mai - 23:03, édité 1 fois
admin Admin
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 2 Mai - 22:31
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 2 Mai - 23:02
Tu n'aimes pas les Divas ???
admin Admin
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 2 Mai - 23:19
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 2 Mai - 23:26
Tu vas avoir des problèmes avec mon frangin si tu critiques son amoureuse par contre tu peux sur Undertarker .
admin Admin
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 2 Mai - 23:44
india membre bronze
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Ven 22 Mai - 2:12
Voilà un qui devrait te plaire ma chère & tendre admin ainsi que les autres le beau gosse de la WWE ........................JOHN MORRISON .
Et dans ses oeuvres
admin Admin
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sam 23 Mai - 16:28
peux pas voir les vidéo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Le Catch (mais si c'est du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)