All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Willy Sagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Willy Sagnol Empty
MessageSujet: Re: Willy Sagnol   Willy Sagnol EmptySam 7 Fév - 16:59

Jeune retraité des terrains, Willy Sagnol s'est expliqué sur cette décision difficile et évoque son avenir sur RMC. Sans éluder la moindre question.


Depuis quand la décision de prendre votre retraite vous trotte-t-elle dans la tête ?

C'était plus une obligation qu'autre chose. J'ai consulté pas mal de médecins pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un nerf coincé dans la cicatrice issue de mon opération du tendon d'Achille. A chaque consultation, je me suis heurté à une réponse négative. Même si c'est moi qui ai pris cette décision, les docteurs l'ont aussi prise pour moi. J'ai mis du temps, car je me suis toujours dit qu'avec les nouvelles techniques, j'allais trouver un chirurgien pour m'opérer. Malheureusement, ce n'est pas le cas. L'opération est possible, mais les risques encourus sont beaucoup trop importants. Je risque de me retrouver sans aucune sensibilité dans le pied. Cela aurait pu m'amener à marcher avec une canne ou une béquille.


Mon dieu heureusement qu'il na pasq retanter l'opération !! Willy Sagnol 1878
Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Sagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement votre ( forum ouvert même aux invités) :: Archives :: Archives-
Sauter vers: