| Lionel Messi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 8 Jan - 0:22 | |
| People – Messi snobe Ronaldo
Convié à fournir son onze de l’année 2008, le lutin argentin a inclus deux joueurs de Manchester United, tout en omettant de citer un certain numéro 7…
C’est sur le site web de l’Uefa que Messi a composé sa liste. Ainsi Wayne Rooney et Rio Ferdinand ont été retenus, à l’instar de Sir Alex Ferguson, coach de cette formation, mais Cristiano Ronaldo a été sciemment oublié par son dauphin au classement du Ballon d’Or. « Rooney ? J’adore ce genre de joueur. Belle frappe, il utilise bien son corps dans la surface, un grand buteur. » Ferdinand a également reçu les louanges de celui qui est considéré comme le meilleur footballeur du monde aujourd’hui : « Il est bon dans les airs et très fort avec ses pieds. On a beaucoup de mal à le passer. » Ronaldo n’a même pas été évoqué.
La meilleur équipe 2008 pour Messi :
Petr Cech (Chelsea), Maicon (Inter), Rio Ferdinand (Manchester United), Carles Puyol (Barcelona), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Javier Zanetti (Inter), Xavi (Barcelona), Cesc Fabregas (Arsenal), Andres Iniesta (Barcelona), Sergio Aguero (Atletico Madrid), Wayne Rooney (Manchester United).
window.google_render_ad(); | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 8 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Ven 16 Jan - 22:58 | |
| Maradona: "évidemment Messi est le meilleur joueur du monde"] [ L'Argentin Lionel Messi, le 12 janvier 2009 à Zurich lors de la cérémonie de l'annonce du meilleur joueur Fifa 2008-AFP fr Le sélectionneur de l'Argentine Diego Maradona a affirmé que Lionel "Messi est le meilleur joueur du monde", mais qu'il n'avait pas pu voter pour lui lors de l'enquête Fifa pour désigner le meilleur footballeur 2008, car c'est son compatriote.
"Evidemment Messi est le meilleur joueur du monde. On m'avait élu à 26 ans et regardez l'âge de Messi (21 ans). Qu'il soit tranquille, il gagnera plusieurs Ballons d'or et titres de meilleur joueur Fifa de l'année. Je n'ai pas pu voter pour lui, car c'est mon compatriote, donc j'ai voté pour Ronaldo", a affirmé Maradona lors d'une conférence de presse. Le Portugais Cristiano Ronaldo (Manchester United) a été élu meilleur joueur Fifa 2008 avec 935 voix, suivi de loin par Messi (FC Barcelone, 678 voix) et l'Espagnol Fernando Torres (Liverpool, 203 voix). Le sélectionneur argentin, 48 ans, a fait ces déclarations lors d'une conférence de presse organisée au siège de la Fédération à Buenos Aires, au retour d'une tournée en Europe pour superviser les joueurs de l'équipe argentine. La prochaine rencontre de la sélection "albiceleste" aura lieu contre la France, le 11 février à Marseille (sud), lors d'un match amical. | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Mer 21 Jan - 2:09 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Sam 24 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Sam 24 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Lun 26 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Lun 26 Jan - 1:10 | |
| ça te fais pas fantasmer - Spoiler:
| |
|
| |
Kari membre argent
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Lun 26 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Lun 26 Jan - 23:53 | |
| Lionel Messi livre le secret de sa réussite et défend Ronaldinho ] Alors que le match contre l'Argentine se profile, le 11 février au Stade Vélodrome, les Bleus cauchemardent déjà à cause de Lionel Messi. Le petit lutin explique pourquoi il vole sur les pelouses depuis des semaines...
Dimanche, lors de l'émission de TV3 Hat Trick Barça, le milieu de terrain offensif du FC Barcelone a expliqué les raisons de son succès. Si les performances brillantes de Lionel Messi sont dues à une superbe forme physique, c'est plutôt la raison du coeur qu'avance le prodige. Répondant à la question d'un jeune garçon, l'international argentin a dévoilé un peu de sa vie privée en confiant que "oui, j'ai une petite amie et elle vit en Argentine". C'est la première fois que le détonateur catalan confesse avoir une relation stable de manière publique. "Je ne joue pas pour être meilleur que Cristiano Ronaldo mais pour gagner des titres"Lionel Messi a fait d'autres déclarations notamment sur Ronaldinho, un joueur qui a "été mal traité" lors de son départ. L'Argentin a expliqué qu'il "avait vécu toute sa vie à Barcelone". "Je ne vais pas partir. Je n'irai pas à Chelsea, ni à l'Inter, ni au Real Madrid et je crois que les gens savent trop bien ce que je pense. Je suis très bien ici et j'ai tout ce qu'il me faut... rien ne me manque et je ne partirais pas", a-t-il indiqué pourtant conscient que tout pouvait tourner très vite en football. "Rien n'est impossible. Regardez ce qui s'est passé avec Ronaldinho. La dernière année il n'était pas heureux et c'est pour cela que les gens n'en voulaient plus", a-t-il concédé avant d'assurer qu'il ne se comparait pas au ballon d'or 2008. "Je ne joue pas pour être meilleur que Cristiano Ronaldo mais pour gagner des titres", a-t-il expliqué avant de conclure à l'adresse des défenseurs un peu trop rugueux d'un tonitruant "plus mes adversaires me mettent des coups, plus je suis motivé". | |
|
| |
Kari membre argent
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Mer 28 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
pool-girl membre or
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 1:03 | |
| ça lui va mieux cette coupe de cheveux!
Il est vraiment super impressionnant... il vaut mieux être dans son équipe que contre lui | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 1:13 | |
| C'est le meilleur joueur au monde | |
|
| |
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
india membre bronze
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 17:27 | |
| Je te l'ai mis sur Facebook | |
|
| |
pool-girl membre or
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 17:32 | |
| oh qu'est-ce qu'il a fait? | |
|
| |
india membre bronze
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 19:32 | |
| Henry était avec un ami qui est fan de Messi,au moment ou Messi est arrivé avec Agüero ,Henry lui a parlé mais Messi il a fait comme-ci il y avait personne c'est Kun qui lui a dit que Titi lui parlait .Après seulement ,il a parlé avec l'attaquant des bleus & son pote .
Dernière édition par india le Jeu 12 Fév - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
pool-girl membre or
| Sujet: Re: Lionel Messi Jeu 12 Fév - 19:42 | |
| merci ok sympas l'attitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lionel Messi | |
| |
|
| |
| Lionel Messi | |
|