| William Gallas | |
|
+4Kari saintetienne4ever missbzh44 admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| Sujet: William Gallas Jeu 23 Oct - 11:06 | |
| Surnom : Le roc Nationalité : française Naissance : 17 août 1977 Sélection nationale : France Equipe de France Club actuel : Arsenal FC (depuis 2006) Poste : Défenseur Taille : 1.81 Poids : 72 kg Pied : Droitier Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE) Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE) Champion d'Angleterre en 2005, 2006 (Chelsea) Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 (Chelsea) Champion de D2 en 1996 (Caen) Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2002 (Chelsea) | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: William Gallas Jeu 20 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: William Gallas Jeu 20 Nov - 1:28 | |
| L'accrochage mystère de William Gallas
Cadre parmi les cadres des Bleus, William Gallas a confirmé que la cohabitation avec les jeunes appelés en équipe de France ne se fait pas toujours sans heurt. Lui aussi s'est accroché avec un petit nouveau !
La vie de groupe n'est pas toujours aisée. Même en équipe de France. William Gallas a ainsi confirmé mardi l'existence d'un conflit entre générations au sein du groupe France durant le catastrophique Euro de juin dernier. "Ces conflits existent dans tous les clubs. Simplement, on ne s'attendait pas à cela", confie-t-il dans les colonnes du Parisien daté de mercredi. "Les jeunes ont 20 ans, ils ont tout pour eux. Il ne faut pas s'étonner de certaines de leurs réactions. Leur façon de répondre par exemple. A mon époque, c'était différent", poursuit-il.
Pendant l'Euro en Suisse et en Autriche, Lilian Thuram s'était embrouillé avec Karim Benzema. La révélation de cet incident avait fortement déplu à la troupe de Raymond Domenech mais elle était révélatrice d'une ambiance pas franchement rose au sein de l'équipe. Et Thuram ne fut pas le seul. "Moi aussi, j'ai eu un petit accrochage", révèle ainsi William Gallas. Le défenseur le concède mais il refuse de dévoiler le nom du joueur en question. "C'est réglé", ajoute-t-il. Jusqu'au prochain.
source : myfreesports | |
|
| |
missbzh44 membre chocolat
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: William Gallas Jeu 20 Nov - 20:44 | |
| peswonellemnt ça ne m'étonne pas du tout, dans un groupe tout le meonde ne peut pas s'entendre | |
|
| |
saintetienne4ever nouveau membre
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: William Gallas Jeu 20 Nov - 23:09 | |
| Et ba faut pas chercher mauvaise ambiance= échec !! Sa a contribué à l'échec de l'euro !!! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 2:01 | |
| Il serait grand temps que ces jeunes apprennent le respect dû aux aînés | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 2:11 | |
| Il faudrait leur redonner les définitions de respect et humilité | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 20:40 | |
| Selon une information de francefootball.fr, vendredi, William Gallas a été mis à l'écart pour le déplacement d'Arsenal à Manchester City, samedi (16h00). En outre, Arsène Wenger, le manager des Gunners, ne souhaiterait plus que l'international français porte le brassard et pourrait le confier à Manuel Almunia, le gardien de but, ou à Gaël Clichy, le latéral gauche français. William Gallas payerait les attaques contre les jeunes joueurs d'Arsenal, contenues dans son autobiographie parue ce vendredi et une interview à l'agence Associated Press diffusée jeudi. Il a notamment déclaré à AP : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. Ce n'est pas certain que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose». | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 21:16 | |
| Petit extrait de son autobiographie, a propos d'un incident survenu pendant l'euro avec un des jeunes joueurs problèmatiques :
«Nous voilà en plein entraînement, des petits jeux, comme souvent. On me transmet le ballon, je ne vois pas qui est derrière moi. (...) Si ton coéquipier te dit "ça arrive", tu sais tout de suite que tu dois la jouer en retrait. Et là, il ne dit rien ! (...) Un adversaire surgit et spontanément, je crie : "Mais parlez les gars, donnez-moi l'information !" Un des deux en face de moi se tait, l'autre me lance : "T'as qu'à prendre l'information avant, t'as qu'à le savoir toi même !"»
«Moi aussi, j'ai eu vingt ans, poursuit Gallas. Jamais je ne me serais permis de parler sur ce ton à un joueur plus âgé que moi. (...) Les jeunes de cet Euro semblent culottés, très sûrs d'eux. Ils pensent tout connaître, mais ils ne savent rien. (...) Face à son mépris, je hausse le ton.
Le jeune joueur : "Baisse le ton, parle mois fort.
- Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T'as que vingt ans, je ne suis pas ton ami.
- Moi non plus, je ne suis pas ton ami !"»
Gallas explique que par la suite le joueur concerné a fini par reconnaître ses torts. Il ne souhaitait pas citer de nom dans son autobiographie, mais comme L'Equipe le révélait juste après l'Euro, la personne mise en cause dans l'incident du bus n'était autre que Samir Nasri, qui est depuis devenu son équipier à Arsenal. D'une manière générale, l'international français reproche à la nouvelle génération de ne pas être assez respectueuse. En club, comme en sélection. | |
|
| |
Kari membre argent
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 21:39 | |
| pfff quelle bande de petit c*n !! | |
|
| |
missbzh44 membre chocolat
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 22:49 | |
| mais bon d'un côté ça ne m'étonne pas, ces joueurs ont tout ce u'il veule, ils gagnent des salaires mirobolants, joue dans des grands clubs européens dès leurs 20 ans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 23:19 | |
| Je suis d'accord avec toi !! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: William Gallas Ven 21 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
viveleraf membre chocolat
| Sujet: Re: William Gallas Sam 22 Nov - 1:22 | |
| Carrément d'accord! Beau coup de gueule! Aussi talentueux soient-ils, sanctionneux ses petits merdeux et péteux de la jeune génération seraient la moindre des choses! Par exemple, ne pas les sélectionner... | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: William Gallas Sam 22 Nov - 16:56 | |
| C'est tout simplement pathétique | |
|
| |
Kari membre argent
| Sujet: Re: William Gallas Sam 22 Nov - 19:19 | |
| Je comprends vraiment pas Arsènou, sur ce coup-là... Et India vous dira pourtant que je suis toujours d'accord avec lui Il faudrait que je sache pourquoi William a été écarté du groupe... | |
|
| |
india membre bronze
Nombre de messages : 562 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: William Gallas Dim 23 Nov - 20:06 | |
| c'est du m'importe quoi cette sanction | |
|
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: William Gallas Dim 23 Nov - 20:08 | |
| Oui je ne comprends pas la réaction d'Arsène sur ce coup là | |
|
| |
footeuz78 membre argent
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: William Gallas Dim 23 Nov - 20:22 | |
| Arsenou est le dieu vivant de Kari Moi ça m'étonne pas de voir Nasri mais par contre, RobiN ( je l'ai bien écrit Kari) oui | |
|
| |
Kari membre argent
| |
| |
Lola membre diamant
| Sujet: Re: William Gallas Mar 25 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William Gallas Mar 25 Nov - 14:02 | |
| Bixente Lizarazu a réagi aux soucis que connaît actuellement William Gallas après la sortie de son autobiographie dans laquelle il égratignait notamment ses partenaires d'Arsenal. L'ancien latéral gauche des Bleus donne raison à Gallas « sur le fond » mais pas « sur la forme ». « C'est pas facile quand toute la presse se met sur ton dos. Je pense que sur le fond, William a raison, a déclaré Lizarazu sur RTL. C'est vrai que cette jeune génération n'est pas toujours facile à gérer parce qu'il n'y a pas l'évolution classique qu'on a peut-être connu à nos débuts où le football n'était pas aussi médiatisé et où il n'y avait peut-être pas autant d'argent. Là, très vite, ces jeunes gagnent beaucoup d'argent, sont très médiatisés et il y a peut-être un peu d'arrogance parce que les choses arrivent très vite pour eux. Ceci étant, sur la forme, évidemment, il y a des règles dans une équipe et dans un vestiaire notamment : ne pas dévoiler les petits soucis internes et essayer de les régler à l'entraînement ou dans le vestiaire. »
« Quand on écrit un livre, il faut peser ses mots. Je le sais, j'avais écrit un bouquin et j'avais pesé chaque mot. William n'a pas pesé ses mots », a ajouté « Liza »
source :france foot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Gallas | |
| |
|
| |
| William Gallas | |
|