All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NRJ music awards

Aller en bas 
+2
Lola
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:22

india a écrit:
Entre Jenifer & Mylène FArmer qui reçoivent des prix pour des albums qui ont fait des bides ,l'égorgeur de chat qui a deux trophées pour un album vieux de de deux ans. Un NrJ qu'on donne à Katy Perry parce que la vrai gagnante Rihanna est pas venue et je passe la récompense pour Cléopatre c'est vraiment une escroquerie cette cérémonie NRJ music awards - Page 2 849157 NRJ music awards - Page 2 849157 .
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
tina
nouveau membre
nouveau membre
tina


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:54

Etant donné que mon ordi fait des chichis a posté des photo je vous met le lien ou vous pourrez voir tous les peoples present au nrj qui pause devant les photographes


http://peoplernb.com/2009/01/18/nrj-music-awards-2009-le-tapis-rouge-montee-des-marches/
Revenir en haut Aller en bas
tina
nouveau membre
nouveau membre
tina


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:00

Les tenues des peoples que j'aime le moin sont celui de shy'm ( le ridicul ne tue pas), zaho ( une tenue pas adapté a la situation), jenifer ( un peu d'hamburger ne lui fera pas de mal) mylène ( bon ba c'est mylene quoi..) sofia essaidi ( je c'est pas elle c'est crue ou avec son truc en plume) la compagne de cristophe mae no coment et Alesha Dixon ( ba c'est une américaine sa se voit..)

PS: Niveau robe de soirée les stars international nous dépasse de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:52

en effet la tenue de shy'm NRJ music awards - Page 2 145701 NRJ music awards - Page 2 145701 NRJ music awards - Page 2 145701 NRJ music awards - Page 2 145701 NRJ music awards - Page 2 145701 NRJ music awards - Page 2 145701
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:21

La robe de Sofia a été une des plus appréciées par la presse. Moi, perso, je n'adhère pas du tout ! NRJ music awards - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
*laura*
nouveau membre
nouveau membre
*laura*


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : DENAIN nord
Date d'inscription : 01/02/2009

NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:02

c'est qui "l'égorgeur de chat "?
parcontre j'aime beaucoup sofia mais oui ça robe j'ai pas aimé du totu et shy'm n'en parlon pas!
et l'autre la mylene !on l'entend meme plus sur c'est chanson comment on peu aimé son album?mdr...désolée pour les fans moi je prefere de loin jenifer!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:09

l'égorgeur de chat est le surnom donné a christophe maé par une demoiselle qui ne connait rien a la musique NRJ music awards - Page 2 467379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
*laura*
nouveau membre
nouveau membre
*laura*


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : DENAIN nord
Date d'inscription : 01/02/2009

NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:00

ah moi j'aprecie beaucoup sa musique! meem si on le vois partout et parfois ça peut tapé sur le nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ music awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards   NRJ music awards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ music awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement votre ( forum ouvert même aux invités) :: Archives :: Archives-
Sauter vers: