All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 YODELICE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YODELICE ! Empty
MessageSujet: YODELICE !   YODELICE ! EmptyVen 14 Nov - 15:55

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=272961294

« Yodelice est mon clown, ma seconde peau, mon refuge. Yodelice n’existe que quand il chante et c’est bien comme ça. Yodelice est le passé , le présent, le futur, un miroir qui s’ouvre grâce à ceux qui l’écoutent. Je ne sais pas d’où il vient ni comment il arrive, je ne fais que lui ouvrir grand mes bras.

Comme un collage qui prend forme, Yodelice m’inspire et guide mes pas. C’est bon. Le sol s’efface, il fait soleil même la nuit, et les oiseaux chantent aussi…

Yodelice s’est trimballé aux quatre coins du monde, vêtu de poussière et d’eau, il ne ressemble pas à grand- chose. Le soir, quand finit le concert, je me retourne, et sur la scène où il m’abandonne j’ai l’espérance qu’il n’est pas seul. » Maxim

Maxim Nucci est né le 23 février 1979 à Créteil dans le Val de Marne. Dès l’âge de 6 ans il est inscrit au Conservatoire où il entame des études de musique.

A l’adolescence, il quitte la France pour intégrer le Musicians Institute à Londres (aujourd’hui rebaptisé London Music School), où il perfectionne sa pratique des instruments et se familiarise avec les techniques des studios anglo-saxons.

Il y restera 2 ans et sera diplômé du « Award Platinium Award » (équivalence de la mention très bien). A la demande du Musicans Institute, il dispensera à son tour, des cours de guitare à des élèves adultes.

C’est aussi l’époque joyeuse de la création du groupe MAX, produit par Bernard Purdie (James Brown , Aretha Franklin…), des shows live dans les pubs londoniens, de la tournée du groupe anglais Brother 2 Brother qu’il accompagne sur scène sur pour sa tournée espagnole…

Compositeur, arrangeur, multi instrumentiste, il collabore notamment avec Edmond Clemand (Usher), Jack Masis (Sade) et Erick Jackson (Babyface)

Un exil plus tard, au cours d’un voyage sur la Cote Ouest des Etats- Unis, à la frontière du Mexique, Maxim Nucci rencontre crée son clown le personnage de Yodelice, pour qui il va composer en 2008 son nouvel album Tree Of Life. Pour la rythmique, il est rejoint par Abraham Laboriel (Paul McCartney, Eric Clapton). Les cuivres de Beck, et le violoncelle de son complice de scène Grandgambe au violoncelle, viendront parachever l’enregistrement de Tree Of Life.

YODELICE sera sur la scène de l’Européen le 13 novembre 2008 pour présenter en avant-première cet album avant une tournée française au printemps 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YODELICE ! Empty
MessageSujet: Re: YODELICE !   YODELICE ! EmptyVen 14 Nov - 16:01

Yodelice sur scène, c'est tout simplement exceptionnel , il nous amène dans son univers et on a plus envie d'en sortir !

Musicalement, c'est un pur délice !

YODELICE ! Dsc03711 YODELICE ! Dsc03712 YODELICE ! Dsc03713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YODELICE ! Empty
MessageSujet: Re: YODELICE !   YODELICE ! EmptyDim 16 Nov - 14:36

YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166 YODELICE ! 951166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YODELICE ! Empty
MessageSujet: Re: YODELICE !   YODELICE ! EmptyJeu 20 Nov - 14:41

YODELICE ! N3272410 YODELICE ! N3272411

YODELICE ! 443686 YODELICE ! 443686 YODELICE ! 443686 YODELICE ! 443686
Revenir en haut Aller en bas
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

YODELICE ! Empty
MessageSujet: Re: YODELICE !   YODELICE ! EmptyJeu 20 Nov - 19:35

Oh ! Je l'aime bien aussi lui ! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YODELICE ! Empty
MessageSujet: Re: YODELICE !   YODELICE ! EmptyVen 21 Nov - 17:42

YODELICE ! 625258


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

YODELICE ! Empty
MessageSujet: Re: YODELICE !   YODELICE ! EmptySam 22 Nov - 1:09

J'essaierai au plus vite d'aller écouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YODELICE ! Empty
MessageSujet: Re: YODELICE !   YODELICE ! EmptySam 6 Déc - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YODELICE ! Empty
MessageSujet: Re: YODELICE !   YODELICE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YODELICE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement votre ( forum ouvert même aux invités) :: Archives :: Vos coups de coeurs-
Sauter vers: