All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuno Gomez

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Nuno Gomez Empty
MessageSujet: Nuno Gomez   Nuno Gomez EmptyMer 10 Fév - 22:56

Citation :
Nuno Gomes, star du foot portugais qui évolue aux avant-postes du Benfica Lisbonne, ne pouvait connaître plus grande joie : 10 ans après être devenu père avec la naissance de Laura, fruit de sa relation avec Ismeria Brook, le successeur de Pauleta à la pointe de la sélection nationale lusitanienne va très bientôt accueillir un petit gars !

Souhaitant couper court aux rumeurs qui commençaient à se propager, le footballeur, qui s'était notamment illustré face à la France (pour ses débuts internationaux à 19 ans, puis à l'Euro 2000, lorsqu'il avait ouvert le score face aux Bleus en demi-finale avant d'être explulsé en fin de rencontre après avoir bousculé, énervé, l'arbitre) et avait mené les siens jusqu'en finale en 2004, a lui-même rendu la chose publique : "Je vais être père d'un petit garçon, qui devrait naître au mois de juillet. Je suis très heureux et remercie tout le monde pour les félicitations que j'ai reçues".

Ce sera le premier enfant du couple qu'il forme avec Patricia Aguilar, sa femme depuis un mariage très médiatique célébré en juillet 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
 
Nuno Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario gomez
» Mario Gomez & Silvia Meichel
» Silvia Meichel ( Freundin von Mario Gomez )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: All around the world : Players and their WAGs :: les portugais-
Sauter vers: