GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 actu des brésiliens

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: actu des brésiliens   Lun 27 Juil - 21:12

Citation :
Trois ans et demi de prison pour Romario


L'ancien attaquant de la Seleçao a été condamné à trois ans et demi de prison pour évasion fiscale. Mais il devrait finalement effectuer des travaux d'intérêt général d'une durée équivalente.
Après avoir connu la gloire sur les terrains de football, Romario, l'homme aux plus de 1000 buts, vit actuellement une lente descente aux enfers. L'ancienne star de la Seleçao vient successivement de passer une nuit au commissariat pour ne pas avoir payé la pension alimentaire de deux de ses enfants, puis de témoigner dans une affaire de meurtre, et pour couronner le tout, il vient d'être condamné à trois ans et demi de prison et 625000 euros d'amende. Selon les médias brésiliens, l'ex-attaquant du Barça et de Valence a été condamné par un tribunal de Rio de Janeiro pour évasion fiscale. En 1996-1997, lorsqu'il jouait à Flamengo, Romario aurait en effet "oublié" de déclarer 385000 euros de revenus.

Mais après appel, sa peine de prison devrait être transformée en peine de travaux d'intérêt général d'une durée équivalente. Son avocat continue toutefois de clamer son innoncence. Et dire qu'il y a quinze ans, quasiment jour pour jour, Romario remportait la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allaboutfootballplayers.com
 
actu des brésiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)
» INFOS "ACTU GARDIENS" ET "BOUTIQUE" EN LIGNE !!!!
» [Actu] AS Cherbourg
» [Actu] Foot en asie
» Actu VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: All around the world : Players and their WAGs :: Les brésiliens-
Sauter vers: