All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Franck...............

Aller en bas 
+13
marie
Vro04
claire
india
Bulle
footeuz78
Lola
Kari
saintetienne4ever
missbzh44
viveleraf
Xiisca
admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 1:37

Dites moi que je reve svp !!!!!!!

Il en peut plus le mec affraid

Devenu un joueur cadre des Bleus deux ans et demi après avoir enfilé pour la première fois le maillot tricolore, Franck Ribéry (25 ans, 32 sélections, 5 buts) entend bien à présent devenir le leader de la sélection nationale. Le milieu de terrain du Bayern Munich ambitionne en effet de porter le brassard de capitaine de l'équipe de France. "Porter le brassard chez les Bleus, ce serait un rêve, affirme l'ancien Marseillais. Je sais dire les choses quand c'est nécessaire. Si je devais changer mon comportement pour être capitaine ? Ce n'est même pas possible. Mais croyez-moi, quand il faut être sérieux, je suis très sérieux." (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 1:56

S'il devient capitaine de l'équipe de France avant le départ de Pat et de Titi, je me fais livrer un maillot de la Squadra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Invité
Invité




Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:40

Kari a écrit:
S'il devient capitaine de l'équipe de France avant le départ de Pat et de Titi, je me fais livrer un maillot de la Squadra.

t'inquiètes kari, ça n'arrivera pas Franck............... - Page 2 429337
Revenir en haut Aller en bas
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:16

RIBERY CAPITAINE !
La blague !!!!
Il est trop con pour mener une équipe !
Déjà que Van Bommel heu... alors lui !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:36

le problème c'est que c'est pas une blague, le pire c'est qu'il y croit Franck............... - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:43

pfff si jamais sa arrive !!
L'équipe coulera !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
D'accord il est très bon mais il est pas intelligent ! Evil or Very Mad
Déjà Van bommel c'est pas terrible ! Pis je l'aime pô !
Revenir en haut Aller en bas
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:17

Vraiment pas intelligent ce mec....non mais il se croit où!
Il sait même pas parler correctement français alors...
Ne vous inquiétez pas, cela n'arrivera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:00

L'espoir fait vivre affraid .
Il n'aura jamais le brassard de capitaine tant que Pat' et Titi seront toujours présents en equipe de France Franck............... - Page 2 291176 .
Revenir en haut Aller en bas
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:11

Et puis même ce sera Yoann Gourcuff le capitaine à terme...cela semble d'une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:13

Yoann a encore le temps devant lui.
Malheureusement Franck n'est pas le seul à se voir bientôt capitaine de l'EDF, Karim Benzema aussi s'y voit bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:05

Je suis totalement d'accord avec toi Lola, Yoann a tout le temps qu'il faut pour le devenir mais quand tu vois que des mecs comme Benzema et Ribéry qui n'ont aucune chance et aucune compétences pour l'être osent se déclarer, y'a vraiment un gros problème d'égo chez eux!
Yoann Gourcuff si jeune soit il a cette capacité, on le voit à chaque match qu'il dispute!
Revenir en haut Aller en bas
missbzh44
membre chocolat
membre chocolat
missbzh44


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 03/11/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:11

Le truc qui me choque le plus c'est qu'ils sortent ça alors qu'à ma connaissance Titi et Viera n'ont pas annoncer la fin de leur carrière ou qu'ils voulaient céder le brassard, on est donc pas à la recherche d'un capitaine à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:27

viveleraf a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi Lola, Yoann a tout le temps qu'il faut pour le devenir mais quand tu vois que des mecs comme Benzema et Ribéry qui n'ont aucune chance et aucune compétences pour l'être osent se déclarer, y'a vraiment un gros problème d'égo chez eux!
Yoann Gourcuff si jeune soit il a cette capacité, on le voit à chaque match qu'il dispute!
Oui tout à fait.Il a complétement le profil d'un leader sur le terrain Franck............... - Page 2 254790
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:27

missbzh44 a écrit:
Le truc qui me choque le plus c'est qu'ils sortent ça alors qu'à ma connaissance Titi et Viera n'ont pas annoncer la fin de leur carrière ou qu'ils voulaient céder le brassard, on est donc pas à la recherche d'un capitaine à ma connaissance
C'est clair .... affraid
Franck............... - Page 2 594987
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:26

Heureusement que Dom kiffe Titi Franck............... - Page 2 291176 Franck............... - Page 2 291176

En toute honnêteté, j'aurais du mal à supporter une équipe dirigée par l'Icone, et ce malgré tout l'amour que j'éprouve pour le pays de ma maternelle Franck............... - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:36

Heureusement qu'il est pas bête à ce point surtout Franck............... - Page 2 291176 .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 2:11

c'est vraiment trop moche Franck............... - Page 2 145701

Franck............... - Page 2 64599910 Franck............... - Page 2 83787310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:25

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous (enfin presque) les journalistes nous parlent de ces fameuses chaussures roses (horribles bien sûr).J'ai envie de dire qu'on en a rien à battre que monsieur change de chaussures ou non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
footeuz78
membre argent
membre argent
footeuz78


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:56

Exactement Dame Lola Franck............... - Page 2 390512

Par contre j'ai pas pu m'empecher de piquer un fou rire en regardant ça sur téléfoot ce matin Franck............... - Page 2 530265
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:56

C'est la Ribéry Mania, ma p'tite Dame Franck............... - Page 2 849157
Bientôt, Claire Chazal nous fera une édition spéciale du JT chaque fois que l'Icone ira faire la grosse commission Franck............... - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:17

Je ne sais quoi dire ... affraid
Et puis la pub pour Nike (avec ces fameuses chaussures) version la Panthère Rose .... Franck............... - Page 2 604672
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:13

footeuz78 a écrit:
Exactement Dame Lola Franck............... - Page 2 390512

Par contre j'ai pas pu m'empecher de piquer un fou rire en regardant ça sur téléfoot ce matin Franck............... - Page 2 530265

pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Bulle
nouveau membre
nouveau membre
Bulle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/11/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:23

Oula sa critique ^^ bon vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais ne vous laissez pas aveugler par vos états d'âme :) soyez objective, quand vous dites qu'il n'est pas assez "intelligent" pour être capitaine .. c'est faux. Personnellement, je le verrai trés bien, quand Thierry Henry et Patrick Vierra auront terminé leur carrière. C'est un leader sur le terrain, comme en dehors, il fait extrêment de bien au groupe grâce a sa bonne humeur et sa joie de vivre. Des joueurs comme lui, il devrait en avoir plus ! Il est peut-être sûr de lui, mais lui peut se le permettre ! Contrairement à des jeunes joueurs comme Benzema, ou Nasri qui prennent un peu trop leur aise :S. Et lui a déjà montré se qu'il valait au sein de l'équipe de France. Et on va dire que c'est le "plus ancien des jeunes", cela fait maintenant 2 ans qu'il a intégré le groupe des Bleus,et franchement depuis,il n'a cessé de progresser et à petit a petit su s'imposer et se trouver une place de titulaire dans l'effectif. Il est maintenant indispensable à l'équipe ! Et ses déclarations comme quoi il pourrait être "le successeur" de Zidane ou "le futur capitaine des bleus", je ne les trouve pas si décalée .. car elles sont réaliste, il a tout pour l'être ! Des déclarations décalée pour moi serai celles de Gallas Rolling Eyes .Et vraiment se n'est pas le roi de la grosse tête, enfin je sais pas mais en équipe de France je pense qu'il y a bien pire ... Quand tu vois certains joueurs qui se prennent pour .. enfin pas pour de la m*rde :) excusez-moi du terme, avec grosse lunette de soleil, bijoux, et que je te mache le chewing-gum sans jeter un regard au public (le vieux cliché du footballeur en gros) à côté Ribéry lui reste authentique,toujours souriant,proche du public .. enfin voilà. Personnellement c'est un joueur et une personne que j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:01

Je le supporte quand il joue pour la France et je ne vais certainement pas cracher sur tout ce qu'il peut apporter aux Bleus ! Et je suis la première à reconnaître que c'est un bon joueur !
Maintenant... en tant que personne, c'est ainsi, ça ne colle pas. J'ai un problème avec sa grosse beauf attitude, en fait et ses blagues ne me font pas rire du tout. Perso, je jouerais au foot et je subirais une plaisanterie à la Ribéry, tel que je me connais, je serais capable de l'enfermer dans la soute de l'avion.
Maintenant, capitaine des Bleus lors du départ de Titi et Pat... mais c'est pas encore pour tout de suite ça ! Titi restera au moins jusqu'à la CDM et d'ici là, beaucoup de choses peuvent se produire. Yoann peut se révéler, Karim aussi, puis y en a d'autres... pour moi Ribéry n'est pas le successeur désigné pour le brassard des Bleus !
Il faut du charisme pour être capitaine et je suis désolée, mais j'ai beau gratter, je n'en vois pas chez lui... maintenant, c'est peut-être justement ce gros côté beauf que je ne supporte pas et qui m'influencent...
Puis contrairement à toi, je pense qu'il n'est pas si éloigné que ça du côté bling bling quand je vois certaines photos. Certes, on n'en est pas encore à la Cris Ronaldo ou à la Djibril Cissé, mais quand je le vois pavoiser sur son Yacht, bah ça me fait rire... il en a le droit bien sûr mais.. voilà quand ça le concerne, je trouve ça ridicule.
'Fin maintenant, ce n''est que mon humble avis et je ne force personne à y adhérer Laughing

Par contre, pour les déclas de William, je vois pas en quoi elles sont décalées ? Franck............... - Page 2 926380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Franck............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck...............   Franck............... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck...............
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Les joueurs du déshonneur du maillot français ( Ribery , Evra , Anelka , gallas ) :: L'imposteur : Franck ribery-
Sauter vers: