All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle immatriculation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Nouvelle immatriculation   Nouvelle immatriculation EmptyMar 14 Avr - 22:36

Citation :
Le nouveau système d'immatriculation va être déployé en trois phases d'ici le mois de septembre. Le basculement de l'ensemble des véhicules nécessitera plusieurs années.

Entrée en vigueur du nouveau système:

- 15 avril 2009: immatriculation des véhicules neufs et reprise des immatriculations des cyclomoteurs.

- 15 juin 2009: ouverture aux véhicules d'occasion lors d'un changement de propriétaire ou d'adresse, ou de toute autre modification affectant la carte grise, y compris à la suite d'une demande spontanée de ré-immatriculation dans le nouveau système.

- 15 septembre 2009: ouverture à l'ensemble des autres opérations.

Seul le numéro d'immatriculation proprement dit est lié à vie au véhicule: le numéro du département et le logo régional correspondant pourront être changés à tout moment par le propriétaire, en modifiant simplement le jeu de plaques. En cas de rachat d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire pourra, s'il le souhaite, conserver la référence locale apposée par l'ancien, ou en choisir une autre en changeant ses plaques.

Il sera possible de faire immatriculer son véhicule partout en France, quel que soit le lieu de domicile du conducteur, auprès d'un professionnel de l'automobile habilité (garagiste, concessionnaire, etc.) ou d'une préfecture.

Après sa demande, l'usager recevra sa carte grise définitive à son domicile dans un délai d'une semaine par envoi postal sécurisé, un système facturé 2,50 euros. En cas de déménagement, le propriétaire du véhicule aura simplement à signaler son changement d'adresse, ce qui sera possible par Internet: il recevra ensuite gratuitement chez lui une étiquette autocollante comportant sa nouvelle adresse, qu'il devra apposer à l'emplacement prévu sur sa carte grise. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation   Nouvelle immatriculation EmptyMar 14 Avr - 22:38

Nouvelle immatriculation Plaque10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation   Nouvelle immatriculation EmptyMer 15 Avr - 12:42

J'aime pas du tout ! Les anciennes plaques vont me manquer!!! Je vais avoir beaucoup trop de mal à m'y habituer!!! Nouvelle immatriculation 1878
C'est bien dommage, j'ai toujours été curieuse de savoir de quel département venait la voiture devant moi!!! Nouvelle immatriculation 849157
Revenir en haut Aller en bas
india
membre bronze
membre bronze
india


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation   Nouvelle immatriculation EmptyMer 15 Avr - 22:35

Lola a écrit:
J'aime pas du tout ! Les anciennes plaques vont me manquer!!! Je vais avoir beaucoup trop de mal à m'y habituer!!! Nouvelle immatriculation 1878
C'est bien dommage, j'ai toujours été curieuse de savoir de quel département venait la voiture devant moi!!! Nouvelle immatriculation 849157

Je fais la même chose Nouvelle immatriculation 291176 Nouvelle immatriculation 291176 moi je les trouve Nouvelle immatriculation 145701 .
Revenir en haut Aller en bas
http://famille2star.over-blog.com/
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation   Nouvelle immatriculation EmptyJeu 16 Avr - 0:50

mais il y aura toujours le numéro du département sur la droite de la plaque Nouvelle immatriculation 429337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Vro04
membre bronze
membre bronze
Vro04


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation   Nouvelle immatriculation EmptyJeu 16 Avr - 12:08

Ouai mais comme tu peux choisir le numéro que tu voudra mettre ça ne correspondra pas forcément

Moi aussi j'aimais bien les anciennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lima02.skyblog.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation   Nouvelle immatriculation EmptyJeu 16 Avr - 12:53

admin a écrit:
mais il y aura toujours le numéro du département sur la droite de la plaque Nouvelle immatriculation 429337

Oui mais là, vu que tu es libre de choisir ton département, ce ne sera certainement plus la même chose. Et puis, qu'est ce qu'elles sont moches ces nouvelles plaques!!! affraid

India : Nouvelle immatriculation 291176 Nouvelle immatriculation 291176 Nouvelle immatriculation 291176 Nouvelle immatriculation 254790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle immatriculation   Nouvelle immatriculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle idylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement votre ( forum ouvert même aux invités) :: divers :: actualités-
Sauter vers: