All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cléopatre , dernière reine d'Egypte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte EmptyMer 11 Mar - 17:49

Je vais voir le spectacle demain, je vous raconterai Cléopatre , dernière reine d'Egypte 429337
Revenir en haut Aller en bas
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte EmptyMer 11 Mar - 18:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte EmptyMer 11 Mar - 20:56

Oui oui raconte-nous ! J'avoue que j'hésite à aller le voir lorsqu'il passera en Belgique alors je compte sur toi Cléopatre , dernière reine d'Egypte 291176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
claire
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte EmptyMer 11 Mar - 22:24

Oui raconte nous. Passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte EmptySam 14 Mar - 17:36

MAGNIFIQUE Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790

Si je devais donner une seule raison d'y aller, ce serait pour Sofia Essaïdi, elle est simplement parfaite ! Elle est belle, chante magnifiquement bien, ses tenues sont époustouflantes etc .......................
20/20 pour elle !

Après la seconde raison serait pour Florian Etienne) Marc Antoine , il est plutot chou ce mec Cléopatre , dernière reine d'Egypte 817319

Medhi Kerkouche ( Ptolémée) , trop drole

Dominique Magloire (Charmion) , une voix hors du commun

Mais aussi, les décors fastueux, les tableaux de Kamel Ouali magiques et enchanteurs !

C'est un pur moment de bonheur et d'évasion !

seul petit bémol selon moi, les dialogues entre les chansons, ils se sont pas foulés , mais bon il n'y en a pas beaucoup et puis c'est compensé par tout le reste !

Donc en clair, je vous conseil d'y aller, ça vaut vraiement le coup.

J'aurais aimé vous mettre des photos du spectacle mais on ne pouvais pas en prendre , donc je vais vous mettre des photos du final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte EmptySam 14 Mar - 17:50

Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03910 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03911 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03912 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03913 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03914 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03915 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03916 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03917 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03918 Cléopatre , dernière reine d'Egypte Dsc03919
Revenir en haut Aller en bas
claire
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte EmptySam 14 Mar - 19:42

Merci.
Sofia est Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte EmptyMar 17 Mar - 15:44

claire a écrit:
Merci.
Sofia est Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 dans cette robe.

elle est toujours Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790 Cléopatre , dernière reine d'Egypte 254790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre , dernière reine d'Egypte   Cléopatre , dernière reine d'Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopatre , dernière reine d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement votre ( forum ouvert même aux invités) :: divers :: musique-
Sauter vers: