GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Koh Lanta (Le retour des héros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera le gagnant de Koh Lanta
Catherine
0%
 0% [ 0 ]
Christelle
0%
 0% [ 0 ]
Clémence
100%
 100% [ 1 ]
Emilie
0%
 0% [ 0 ]
Filomène
0%
 0% [ 0 ]
François-David
0%
 0% [ 0 ]
Jade
0%
 0% [ 0 ]
Moundir
0%
 0% [ 0 ]
Romuald
0%
 0% [ 0 ]
Tony
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
india
membre bronze
membre bronze
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Koh Lanta (Le retour des héros)   Mer 14 Jan - 18:32




Au cœur de la forêt amazonienne, sur un territoire hostile, sont abandonnés face aux élements d'anciens héros. Mais ce ne sont pas des novices, survivre, ils connaissent. Certains d'entre eux ont même gagné leurs aventures respectives mais là, il s'agit d'un tout autre niveau. Finis les plages de sables fin et les fruits juteux des contrées asiatiques. Ici ils sont dans la cour des grands, entourés d'animaux sauvages, dans un milieu humide et mystérieux qui n'accorde aucun répit. Soumis aux pires conditions physiques et face à de dangereux adversaires, comment les héros affronteront-ils cette nouvelle épreuve ?


Equipe Turpan (les Jaunes)



Eliminé le 1er
Nom: Jean-Luc
Première participation :Koh Lanta 1
Age : 59 ans
Profession : ex-Officier de marine
Ville : Var
Présentation: Cet ex-nageur de combat dispose d'un avantage irréfutable sur Koh Lanta, la connaissance du monde aquatique. Mais il n'a pas eu l'occasion de la mettre en exergue, car éliminé très tôt de l'aventure par les membres de sa tribu qui le craignaient. Il a révé de sa revanche pendant 8 longues années, il l'a aujourd'hui en revenant sur le Retour des Héros. Saisira-t-il cette chance qui lui est faite ?

Parcours :Favori de la première édition de Koh-Lanta, Jean-Luc est le troisième éliminé, au 10ème jour de l'aventure. Craint par l'équipe quand à la victoire finale, Jean-Luc est prêt, 7 ans plus tard, à prendre sa revanche.





Nom: Tony
Première participation :Koh Lanta 3
Age : 63 ans
Profession : Retraité de gendarmerie
Présentation :Tony, gendarme à la retraite, originaire du Sud-Ouest de la France, incarne à lui tout seul l'esprit Koh Lanta. Doyen des candidats, il arrive à se hisser en finale de la troisième édition de l'émission. Obnibulé par son âge, il entretient son corps à merveille pour prouver aux jeunes qu'il faudra compter sur lui dans ce Retour des Héros. Il retrouve son ami-ennemi, Moundir, et espère cette fois ci remporter l'aventure !

Parcours: Il est le quinzième éliminé de Koh Lanta 3, au 39ème jour de l'aventure. Il est également le 5ème membre du Jury Final.
Son retour dans Koh Lanta se fait dans la douleur avec une défaite au jeu d'immunité mais Tony garde son moral de guerrier !




Nom: Catherine
Première participation : Koh Lanta 4
Age : 40 ans
Profession : Gérante de société de prêt-à-porter
Ville : Isère
Présentation: Qu'a bien pu pousser cette maman de 3 enfants, gérante de société de prêt-à-porter, à venir sur Koh-Lanta ? Sans doute un passé d'infirmière militaire élevée au scoutisme et au camping ! Suffisant pour surmonter les épreuves ?

Parcours : Que l'aventure aura été éprouvante pour les nerfs de Catherine au cours de sa première participation ! Prise en grippe par Sabira, Sophie et Linda, l'aventurière a réussi un parcours étonnant, se révélant jours après jours. Comment ne pas se rappeler de ses ordres à ses équipiers aveugles, perchée sur son radeau ? Mais malgré toute sa volonté, les retours successifs de ses ennemies féminines ont fini par avoir raison de sa place au sein du jeu. Elle part le 27e jour et devient le 2e membre du jury final.
Sa nouvelle aventure semble mal partie elle aussi, remise en question dès la première épreuve par Filomène. Mais une réconciliation rapide la remet en selle et lui permet de continuer l'aventure.





Nom: Romuald
Première participation : Koh Lanta 4
Age : 30 ans
Profession : Préparateur Sportif
Ville : Calvados
Présentation: Sport toutes ! Avec Romuald c'est tout en muscle. Ce moniteur de fitness de 30 ans est l'un des sportifs les plus accomplis de l'aventure. Mais ce physique alléchant est il bien suffisant pour aller au bout sous la chaleur et les privations ?

Parcours :Romuald possède un parcours atypique ! Souvent décrié par les autres aventuriers lors de sa première participation, il offre néanmoins un parcours remarquable. Sportif, il remporte le plus d'épreuves de cette édition et notamment les 2 immunités avant la demi-finale. Il avait auparavant remporté avec Sophie le confort puis l'immunité du 8e épisode. N'ayant pas trouvé son masque lors de la course d'orientation il est éliminé aux portes de la finale.
Au cours du retour des héros il montre encore une fois des capacités physiques hors-pair mais échoue d'un rien pour faire gagner son équipe au jeu d'immunité.





Nom: Jade
Première participation : Koh Lanta 7
Age : 26 ans
Profession : Gérante d'un centre automobile
Ville : Haute-Garonne
Présentation: Jade a plusieurs fiertés dans sa vie : sa réussite et l'amour de son fiancé, Olivier. C'est d'ailleurs en partie pour lui qu'elle revient aujourd'hui, à 26 ans, dans l'aventure Koh Lanta : afin de lui prouver qu'elle est capable d'aller jusqu'au bout des choses. C'est sur, Jade a de la détermination à revendre !

Parcours:
Co-vainqueur de la 7ème édition, Jade a démontré à ceux qu'elle aime sa pugnacité. Vainqueur de 2 immunités (notamment face à Grégoire) et de l'épreuve des poteaux, elle mérite largement sa place en finale. Au départ réticente, elle se lie d'amitié avec Grégoire. Plus que la victoire, Jade gagne le respect de tous et reste une très grande aventurière de Koh-Lanta.
Son aventure redémarre difficilement avec pessimisme et une défaite au jeu d'immunité mal digérée.





Nom :Filomène
Première participation :Koh Lanta 7
Age : 37 ans
Profession : Gestionnaire en assurances
Ville : Boulogne-Billancourt
Présentation: Gestionnaire en assurances de 37 ans, Filomène est une maman active qui gère d'une main de maître sa carrière et sa famille. Pour elle, abandonner ses enfants et son portable relève du challenge. Sera-t-elle prête à le relever pendant 40 jours ?

Parcours : Filomène était trop droite pour Koh-Lanta 7 - Palawan ! Allergique aux messes-basses, la jeune maman vit très mal la réunification. Ereintée, la joyeuse Guntao au fort caractère est éliminée après 25 jours de survie et devient le premier membre du jury final.
Le retour des héros débute difficilement pour elle : une altercation avec Catherine finalement oubliée et, reviremenent de situation, un clash avec Jean-Luc qui paiera les pots cassés de la défaite de leur équipe au jeu d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille2star.over-blog.com/
india
membre bronze
membre bronze
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Mer 14 Jan - 18:32

Equipe Jacaré (les rouges)


Nom : Christelle
Première participation : Koh Lanta 8
Age: 28 ans
Profession : Fonctionnaire de police
Ville : Gironde (33)
Présentation : Officier de police, Christelle a un côté super héro. Surnommée Lara Croft par ses collègues, elle voudrait résoudre tous les maux de la Terre. Christelle, prône la solidarité dans l'adversité. Rêveuse, cette sportive a le coeur sur la main et de sérieux atouts pour la suite de l'aventure .

Parcours :Son parcours sur KohLanta Caramoan :
- Est choisie pour rejoindre l'équipe des rouges.
- Essai de faire du feu.
- Remporte les premiers jeux de confort (plus tard annulé) et d'immunité.
- A son aise dans les jeux.
- Egratigne Nathalie lors du deuxième conseil réunifié.
- Conflit entre les deux jeunes femmes finalement réglé.
- Remporte l'épreuve de confort face à Bertrand, lors d'un final basé sur l'équilibre.
- Reste fidèle à Bertrand et est déçu par l'attitude de Christophe.
Son retour dans l'aventure démarre difficilement avec une erreur de Jean-Bernard qui la guidait dans le jeu en binômes, mais elle se sauve face à Amel, et finit sereinement avec une victoire de son équipe dans le jeu d'immunité.





Nom : Emilie
Première participation : Koh Lanta 6
Age: 27 ans
Profession : Conseillère en Assurance
Présentation : Maman d'un petit garçon de 8 ans, Emilie a de la détermination à revendre. Tour à tour conseillère en assurance et mannequin, cette éternelle impatiente devra mettre entre parenthèse sa sensibilité. Pour cela, elle peut compter sur sa détermination sans faille. En plus d'être arrivée en finale de la sixième édition de Koh Lanta, Emilie, arrivée célibataire sur l'île, repart en couple avec François-David avec qui elle partage sa vie.

Parcours :Finaliste de Koh Lanta 6 Vanuatu, elle perd à 3 voix contre 5 après avoir remporté l'épreuve des poteaux. Coquette, volontaire, la jolie Emilie aura été la moitié de François-David avec qui elle finit par partir en couple.
Le Retour des Héros démarre sereinement avec une victoire de son équipe au jeu d'immunité.




Nom : François David
Première participation : Koh Lanta 6
Age: 25 ans
Profession : Escrimeur
Présentation : Ce jeune homme de 23 ans a le physique d'une star de cinéma ! Sous ce physique d'athlète et une volonté de fer, se cache un personnage sensible et passionné, pouvant facilement se laisser emporter par ses émotions. Gagnant de la sixième édition de Koh Lanta, François-David a surtout trouvé l'amour lors de l'émission en la personne d'Emilie avec qui il partage sa vie dorénavant.

Parcours :Vainqueur de la sixième édition à 5 voix contre 3, le jeune homme met à son crédit l'épreuve de confort du 8e épisode et celle d'immunité du 12e. Parfois maladroit mais téméraire et très actif, le jeune homme aura vécu l'aventure avec cœur.
Le retour des héros démarre sans encombres pour le bel escrimeur.





Nom : Clémence
Première participation : Koh Lanta 5
Age: 23 ans
Profession : Etudiante en sport
Présentation : Benjamine de la saison, Clémence n'en est pas moins une battante. Aussi charmante que sportive, cette joueuse de tennis aguerrie, devenue mannequin sait se montrer réfléchie et compétitrice. Alors Clémence, Jeu, Set et Match ?

Parcours :Brillante ! Nouvelle benjamine après François-David à remporter Koh-Lanta, la joueuse de Tennis aura marqué la 5ème saison de sa classe. Toujours volontaire, elle gagne coup sur coup les jeux d'immunité et de confort du 10eme épisode, avant de brillement remporter la mythique épreuve des poteaux. Plébiscitée à l'unanimité, elle reste une grande gagnante de Koh-Lanta.
Le Retour des Héros est pour l'instant une promenade de santé pour Clémence.





Nom : Philippe
Première participation : Koh Lanta 4
Age: 42 ans
Profession : Mécanicien
Présentation : Mécanicien spécialiste des moteurs diesel, Philippe en a sous le capot. Discret et réfléchi, ce mari attentionné à l'esprit communautaire ne supporte pas les stratégies : préjudiciable sur Koh-Lanta ?

Parcours :Valeureux et conquérant, Philippe a remporté la 4e édition de Koh-Lanta. Sa volonté sur l'île, son franc parler et sa capacité à gérer les relations auront été unanimement plébiscités contre Linda en finale. Un regret pour Philippe ? Sans doute celui de ne pas avoir remporté d'épreuve individuelle.
Son retour dans l'émission commence plutôt bien avec une victoire de son équipe au jeu d'immunité mais Phillipe reste méfiant à l'égard de ses compagnons, bien conscient des stratégies qui peuvent se mettre en place.




Nom : Moundir
Première participation : Koh Lanta 3
Age: 34 ans
Profession : Moniteur de sport
Présentation : Moundir vit l'aventure Koh Lanta à fond ! Ce fan de sport, au corps d'apollon, a mal vécu son élimination aux portes de la finale lors de la troisième édition de Koh Lanta. Grand ami de Tony, avec qui il finira par se disputer, puis par se réconcilier, Moundir revient avec un esprit revanchard féroce. Ce compétiteur, décrié comme étant parfois agressif, veut prouver à tout le monde, et à lui même, qu'il est LE grand aventurier de Koh Lanta !

Parcours :Fort en gueule, Moundir n' a pas fait l'unanimité dans son équipe au cours de sa première participation. Parfois maladroit, son self- contrôle a laissé à désirer. Il est le quatorzième éliminé, au 36ème jour de l'aventure. Il est également le 4ème membre du Jury Final de la troisième édition de Koh-Lanta. Ce coach sportif émérite qui n' a remporté qu'un confort aurait bien été plus loin, pour offrir à sa mère ce dont elle a toujours rêvé.

Cette nouvelle saison est l'occasion pour lui se se racheter. Il part sur de nouvelles bases toujours aussi séducteur mais plus posé.Il est décisif pour aider les rouges à remporter le jeu d'immunité à l'arrachée.



Les deux éliminés dès le départ .


Nom :Amel
Age : 34 ans
Profession : Assistante sociale
Présentation :Amel demeure l'une des lauréates de Koh Lanta qui aura le plus surpris ! Elle qui n'arrivait pas à surmonter sa phobie des bestioles et les difficultés pour s'alimenter, a reussi à dépasser ses limites. Aujourd'hui agée de 34 ans, cette assistance sociale, mère de deux fillettes, tient à rappeller que "le mental fait tenir sur Koh Lanta, mais la personnalité fait gagner à Koh Lanta". A méditer...

Parours : Elle est la lauréate de la deuxième édition de Koh Lanta.Toujours volontaire, Amel ne remporte qu'une épreuve mais la plus importante! Son calme et sa douceur, alliés à une volonté de fer, en ont fait une candidate redoutable, qui mit fin aux stratagèmes du terrible Nicolas!






Nom :Jean- Bernard
Age : 41 ans
Profession : Agent d'assurance
Présentation :[/bCe Marseillais de 41 ans profite de la vie au maximum. Le plus dur pour lui ? Quitter sa fille ! Fan de Clint Eastwood, Jean-Bernard dégaine son courage à la première occasion pour aider son équipe. Homme au grand coeur, " Saint Bernard " part avec un sérieux handicap : il a peur des insectes !

[b]Parours :
Son parcours sur KohLanta Caramoan :
- Sauve Irya lors du saut en hélicoptère
- Perd le sac à dos d'Irya dans la mer puis le retrouve après de nombreux efforts
- Donne tout dans l'épreuve de confort et chute lourdement.
- Est obligé d'aller récupérer à l'infirmerie.
- Revient lors de l'épreuve d'immunité qu'il fait perdre à son équipe.
- Fait gagner son équipe lors du jeu d'immunité en tractant le radeau à la nage.
- Sa fille lui manque, il craque.
- Est désigné chef des Mingao lors du conseil.
- Veut donner le feu aux rouges.
- Peu à son aise lors du Trek, ses qualités de chef sont remises en cause.
- Devient l'ambassadeur des jaunes.
- Est éliminé à la grande surprise des ex jaunes lors du premier conseil de la réunification.

Malheureusement pour lui, il fait une grossière erreur lors du guidage de sa partenaire les yeux bandés, et chute ensuite face à Romuald dans sa dernière chance de se rattraper. Son aventure n'aura duré qu'une journée.
Mais l'édition Retour des Héros démarre au plus mal : ses capacités physiques en retrait lui font achever les premières épreuves en queue de peloton et l'élimination est inéluctable. Elle quitte l'aventure dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille2star.over-blog.com/
footeuz78
membre argent
membre argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Mer 14 Jan - 20:36

Marci India

J'adore Koh Lantaaaaa, et encore plus celui là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Mer 14 Jan - 21:52

J'ai pas suivi hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Mer 14 Jan - 21:53

J'ai voté Clemence, c'est la seule que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Jeu 15 Jan - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allaboutfootballplayers.com
*laura*
nouveau membre
nouveau membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : DENAIN nord
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Dim 1 Fév - 2:03

j'aime bien mundir!! mais pour maintenat ça sera jade!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Dim 15 Fév - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allaboutfootballplayers.com
footeuz78
membre argent
membre argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Dim 15 Fév - 14:36

affraid plus de 50%...par contre je voulais pas que ça soit Romuald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kari
membre argent
membre argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   Dim 15 Fév - 17:12

Romuald c'est comme Matthias dans Secret Story, le crétin qui remporte la mise Laughing Laughing

Cela dit je le préfère à Jade affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.henry-parker.official.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koh Lanta (Le retour des héros)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta (Le retour des héros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement votre ( forum ouvert même aux invités) :: Archives :: Archives-
Sauter vers: