All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre humeur en smiley

Aller en bas 
+8
Xiisca
saintetienne4ever
Miss Z
Vro04
footeuz78
Lola
claire
admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:20

laeti a écrit:
parce que j'ai décidé de faire l'épilation électrique et c'est un vrai supplice Votre humeur en smiley - Page 2 604672

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:54

Mdr c'est horribele sa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
footeuz78
membre argent
membre argent
footeuz78


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:16

laeti a écrit:
parce que j'ai décidé de faire l'épilation électrique et c'est un vrai supplice Votre humeur en smiley - Page 2 604672

Arf ma belle, tu vas t'y habituer...après ça sera plus supportable t'inquiètes pas Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:32

Votre humeur en smiley - Page 2 926380 on verra, j'y retourne vendredi Votre humeur en smiley - Page 2 879964
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:44

Votre humeur en smiley - Page 2 291176 bon courage alors Laeti !

moi aujourd'hui c'est: Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379
Arreté préféctoral a cause du verglas et de la neige chez moi, donc pas de bus ce qui signifie => Pas de Lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:45

merci Rolling Eyes

chanceuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:46

Ouais je sais je sais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
footeuz78
membre argent
membre argent
footeuz78


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:42

Xiisca a écrit:
Votre humeur en smiley - Page 2 291176 bon courage alors Laeti !

moi aujourd'hui c'est: Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379
Arreté préféctoral a cause du verglas et de la neige chez moi, donc pas de bus ce qui signifie => Pas de Lycée !!

Arf ben moi ça a été journée catastrophe Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...d'abord, j'avais un partiel à 9h, donc pour être bien à l'heure, je décide de prendre le train de 8h02...et comme d'habitude, j'ai pas de chaaaaance Votre humeur en smiley - Page 2 849157 , il était annulé, le prochain aussi...donc résultat, j'suis restée 40 minutes sur le quai de la gare par -6 degrés (très agréable Shocked ), en plus avec le stress dû à l'examen en lui même, et la peur d'arriver en retard, ça arrangeait pas les choses...et je suis quand même arrivée en retard à mon partiel Votre humeur en smiley - Page 2 849157 . Donc je commence à lire mon sujet, je réfléchis à mes réponses, et ayant perdu déjà 25 minutes, j'me décide à commencer à rédiger...et là...surprise!!!!! ma main ne voulait plus écrire à cause du froid (eh oui j'avais pas pris mes gants Votre humeur en smiley - Page 2 604672 ) donc j'ai commencé à paniquer Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...bon, au final j'ai réussi à rattraper mon retard. Après l'examen, je sors donc de l'amphi et je traverse tout le campus pour aller récupérer un devoir maison de biochimie qu'on a dû faire y a 2 mois, donc j'étais pressée d'avoir ma note...et là, après 15 minutes de recherche dans les tas de feuilles éparpillés sur la paillasse, je trouve pas ma copiiiiie Votre humeur en smiley - Page 2 849157 (le prof de biochimie est très bordélique et perd souvent les copies...j'espère que c'est pas le cas de la mienne Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ). Bref, je repars déçue de la fac, je m'apprête à prendre le bus que je vois démarrer donc je commence à courir Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...encore une fois, pas de chance, j'arrive devant la porte du bus et me rétame lamentablement à cause d'une plaque de verglas MAIS j'ai pas touché le sol parce que mon doigt superpuissant a retenu ma chute Votre humeur en smiley - Page 2 291176 ...c'était en quelque sorte un glissage en arriere à la Matrix Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...résultat, j'ai eu super mal au doigt pendant 2 heures Votre humeur en smiley - Page 2 740314 ...enfin, pour couronner le tout, j'arrive à la gare, et là...ben pas de train avant 35 minutes Votre humeur en smiley - Page 2 776929 ...je patiente je patiente, et quand le train arrive enfin, petite annonce de la SNCF dans laquelle la madame disait qu'il y avait un incident technique sur la ligne, donc que le train serait bloqué en gare pour une durée indéterminée Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...au bout de 45 minutes, j'ai pû enfin rentrer chez moi Votre humeur en smiley - Page 2 291176

Arf c'est long quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:13

oulah grosse journée Votre humeur en smiley - Page 2 849157 Votre humeur en smiley - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:19

oh la la ma pauvre Votre humeur en smiley - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:08

Oui c'est exactement ce que je me suis dit ! Votre humeur en smiley - Page 2 849157
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:51

mdr quelles péripéties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:59

Votre humeur en smiley - Page 2 325637 Votre humeur en smiley - Page 2 325637 Votre humeur en smiley - Page 2 325637 Votre humeur en smiley - Page 2 325637 Votre humeur en smiley - Page 2 325637
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:10

Qu'est-ce qui se passe Laeti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:18

footeuz78 a écrit:
Xiisca a écrit:
Votre humeur en smiley - Page 2 291176 bon courage alors Laeti !

moi aujourd'hui c'est: Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379 Votre humeur en smiley - Page 2 467379
Arreté préféctoral a cause du verglas et de la neige chez moi, donc pas de bus ce qui signifie => Pas de Lycée !!

Arf ben moi ça a été journée catastrophe Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...d'abord, j'avais un partiel à 9h, donc pour être bien à l'heure, je décide de prendre le train de 8h02...et comme d'habitude, j'ai pas de chaaaaance Votre humeur en smiley - Page 2 849157 , il était annulé, le prochain aussi...donc résultat, j'suis restée 40 minutes sur le quai de la gare par -6 degrés (très agréable Shocked ), en plus avec le stress dû à l'examen en lui même, et la peur d'arriver en retard, ça arrangeait pas les choses...et je suis quand même arrivée en retard à mon partiel Votre humeur en smiley - Page 2 849157 . Donc je commence à lire mon sujet, je réfléchis à mes réponses, et ayant perdu déjà 25 minutes, j'me décide à commencer à rédiger...et là...surprise!!!!! ma main ne voulait plus écrire à cause du froid (eh oui j'avais pas pris mes gants Votre humeur en smiley - Page 2 604672 ) donc j'ai commencé à paniquer Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...bon, au final j'ai réussi à rattraper mon retard. Après l'examen, je sors donc de l'amphi et je traverse tout le campus pour aller récupérer un devoir maison de biochimie qu'on a dû faire y a 2 mois, donc j'étais pressée d'avoir ma note...et là, après 15 minutes de recherche dans les tas de feuilles éparpillés sur la paillasse, je trouve pas ma copiiiiie Votre humeur en smiley - Page 2 849157 (le prof de biochimie est très bordélique et perd souvent les copies...j'espère que c'est pas le cas de la mienne Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ). Bref, je repars déçue de la fac, je m'apprête à prendre le bus que je vois démarrer donc je commence à courir Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...encore une fois, pas de chance, j'arrive devant la porte du bus et me rétame lamentablement à cause d'une plaque de verglas MAIS j'ai pas touché le sol parce que mon doigt superpuissant a retenu ma chute Votre humeur en smiley - Page 2 291176 ...c'était en quelque sorte un glissage en arriere à la Matrix Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...résultat, j'ai eu super mal au doigt pendant 2 heures Votre humeur en smiley - Page 2 740314 ...enfin, pour couronner le tout, j'arrive à la gare, et là...ben pas de train avant 35 minutes Votre humeur en smiley - Page 2 776929 ...je patiente je patiente, et quand le train arrive enfin, petite annonce de la SNCF dans laquelle la madame disait qu'il y avait un incident technique sur la ligne, donc que le train serait bloqué en gare pour une durée indéterminée Votre humeur en smiley - Page 2 849157 ...au bout de 45 minutes, j'ai pû enfin rentrer chez moi Votre humeur en smiley - Page 2 291176

Arf c'est long quand même Shocked

ça m'est déjà arrivée ! Votre humeur en smiley - Page 2 291176

Votre humeur en smiley - Page 2 849157

Qu'est ce qu'il se passe Laeti ?
Revenir en haut Aller en bas
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:31

Ba oui ya quoi ? Votre humeur en smiley - Page 2 981602 Votre humeur en smiley - Page 2 981602
Pis pareil pour admin !!!????
Revenir en haut Aller en bas
footeuz78
membre argent
membre argent
footeuz78


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:33

Qu'est ce qui se passe ma Laeti? Votre humeur en smiley - Page 2 1878
Revenir en haut Aller en bas
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:18

Tu sais que tu peux nous en parler ! Ici, si tu en ressens le besoin ou sur notre fil de conversation hyper-méga long de Facebook ! Bref, tu sais que nous sommes là au besoin... et je sais que parfois, quand on va mal, on a juste envie de se décharger de tout ça ! Votre humeur en smiley - Page 2 981602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:26

Ba oui tu peux tout nous dire tu sais !!!! Votre humeur en smiley - Page 2 981602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:54

merci les filles, je vous explique sur facebook Votre humeur en smiley - Page 2 981602
Revenir en haut Aller en bas
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:40

snif j'ai pas face book ! Votre humeur en smiley - Page 2 325637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:14

saintetienne4ever a écrit:
snif j'ai pas face book ! Votre humeur en smiley - Page 2 325637

je t'envoie un mp Votre humeur en smiley - Page 2 429337
Revenir en haut Aller en bas
saintetienne4ever
nouveau membre
nouveau membre
saintetienne4ever


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne !!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:33

Merci Votre humeur en smiley - Page 2 981602
Revenir en haut Aller en bas
Zlatanette
nouveau membre
nouveau membre
Zlatanette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Gers
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:05

Moi aujourd'hui c'est sa : Votre humeur en smiley - Page 2 467379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-famille-Ibrahimovic.skyblog.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:07

Votre humeur en smiley - Page 2 291176 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur en smiley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur en smiley   Votre humeur en smiley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur en smiley
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» smiley.............
» Votre équipe 2008
» Jouez avec votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement votre ( forum ouvert même aux invités) :: Archives :: jeux-
Sauter vers: