GOSSIPEMENT FOOT

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une plainte de van buyten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10434

MessageSujet: Encore une plainte de van buyten    Dim 16 Oct - 16:17

De: Invité
A: admin
Posté le: Hier à 13:37
Sujet: [Contact] Signal de propos diffamants
Bonjour,

Starsmade Consulting SA représente l'image de Monsieur Daniel Vanbuyten.
Le 5/10/11 et aujourd'hui le 15/10/11, nous vous avons signalé du contenu diffamant via votre lien "signaler un abus".

La page en question est: http://allaboutfootplayers.1fr1.net/t212p150-daniel-van-buyten-celine-cagniaux

Nous vous demandons de faire retirer immédiatement cette page ou du moins son contenu fiffamant. Nous vous demandons également de faire en sorte que tel contenu ne soit plus diffusé.

Nous vous remercions pour le suivi rapide que vous donnerez à cette demande.

Bien à vous,

Vincent Steinbusch , Starsmade Consulting SA

Adresse e-mail de l'expéditeur: info@starsmade.com

voilà un mp que je viens de recevoir , comme vous pouvez le constater, il s'agit encore des Van buyten ... Il n'y a qu'eux qui surveillent ce qui se dit sur eux sur le web, pourtant on ne parle pas souvent d'eux , mais malheureusement la liberté d'expression ne leur convient que lorsque'on dit des choses positives sur eux ( encore faudrait il en trouver ) , dans le cas contraire, on doit se taire car ils ne supportent pas les critiques , bon en même temps personne ne parle d'eux sur le web
Aucun autre joueur avec qui on est souvent pas tendre , ne perdent leur temps a fouiller le web pour voir ce qui se dit sur eux ... je crois que ça veut tout dire concernant les Van buyten .
Enfin bon quoi qu'il en soit, je demande à MR Vincent Steinbusch de me signaler quels sont les propos qu'ils estiment diffamants , et je me ferai un énorme plaisir à les retirer , meme si j'aimerai retirer carrement tout le sujet qui les concerne si ça n'atait que de moi car ils n'ont a mes yeux aucun interet mais comme ce sujet n'a pas été crée par moi mais par un membre , je ne peux pas me permettre de le faire sinon ça serait un pied de nez à la liberté d'expression .
voilà donc mr Vincent Steinbusch , j'attends votre réponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allaboutfootballplayers.com

Encore une plainte de van buyten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1