All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Empty
MessageSujet: Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )    Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  EmptyMar 7 Juin - 20:51

Ryan Giggs va-t-il regretter de ne pas avoir mis fin à sa carrière un peu plus tôt, histoire de ne plus être sous le feu des projecteurs? Depuis plusieurs semaines, le joueur de Manchester United accumule les scandales sexuels.

Car celui qu'on décrivait comme "le gendre idéal" a beaucoup plus de choses à se reprocher qu'on ne le pense. Après sa relation révélée avec le mannequin Imogen Thomas, voilà que... sa belle-soeur a avoué avoir eu de nombreuses relations sexuelles avec le Gallois.

Elle le quitte car elle est vexée
Pendant près de huit ans, Giggs trompait donc sa femme avec Natasha, l'épouse de son frère! Une relation qui a débuté en 2003, s'est interrompue un an plus tard... avant de reprendre de plus belle. Mais quand Natasha a découvert qu'elle n'était pas la seule maîtresse du footballeur, elle a immédiatemment coupé les ponts. Et puis, elle s'est confiée à la presse...

"C'était uniquement pour le sexe"
"Je savais que c'était mal, que c'était la pire trahison possible. J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter ma relation avec Ryan, mais c'était comme une drogue. Je ne savais pas lui dire non, même s'il n'a jamais été romantique avec moi. C'était seulement pour le sexe", explique-t-elle à News of The World. (JC)
Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Natash10
Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Artic149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Empty
MessageSujet: Re: Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )    Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  EmptyJeu 9 Juin - 20:25

Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Captur51

Natasha couchait avec 5 hommes Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  849157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Empty
MessageSujet: Re: Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )    Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  EmptyDim 12 Juin - 16:23

Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Captur79
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Contenu sponsorisé





Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Empty
MessageSujet: Re: Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )    Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Giggs ( maitresse et belle soeur de Ryan Giggs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imogen Thomas maîtresse de Ryan Giggs
» Ryan Giggs
» Zahia D la maitresse de Franck Ribery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: actu foot :: ALL ABOUT WAGS :: Les Scandaleuses (les maîtresses des footballeurs )-
Sauter vers: