All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leila djazairia
nouveau membre
nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2010

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" EmptyVen 27 Aoû - 15:58

Dans son ouvrage "L'implosion", Jean-Pierre Placet donne une explication des tensions entre Ribéry et Gourcuff lors de la Coupe du Monde. Leur origine serait une vengeance de Wahiba Ribéry, suite à l'affaire Zahia.


"Durant le séjour de préparation des Bleus en Tunisie, plusieurs tensions apparaissent, écrit Placet. "Certains joueurs ne sont pas épargnés par la presse à cause de leurs aventures extraconjugales. Wahiba Ribéry saisit l'opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, 24 ans, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n'en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal. Wahiba use de la provocation idéale".

Alors que Gourcuff mangeait seul à table, Madame Ribéry aurait lancé: "Moi je l'accompagnerais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" EmptySam 28 Aoû - 17:00

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 622571 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785
Comment peut elle imaginer une seconde que Gourcuff puisse s'intéresser a elle .
Il est intelligent , beau , gentil , cultiver et j'en passe alors il l'aurait meme pas calculé madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 605742 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 605742 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 605742 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 605742 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 605742 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 605742

c'est vraiment une pauvre fille madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 404482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" EmptyDim 29 Aoû - 19:44

OMG Pauvre Yoann ! madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785
J'espère pour elle qu'elle n'y croyait pas au fond parce que là, c'est une belle connerie madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 812558 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 812558 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 812558
Revenir en haut Aller en bas
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" EmptyLun 30 Aoû - 4:17

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 291176 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 Cette femme elle a un sens de l'humour mais pas possible. Et Ribéry franchement,elle est belle a côté de lui mais il l'a vue quand même pour seulement oser penser que Yoann pourrait s'intéresser a Wahiba ?! Cette histoire c'est une grosse blague,et moi je trouve ça poussé. J'aurais bien aimer voir la réaction de Yoann,il doit bien se marrer,c'est vrai c'est drôle.Devrait penser a une carrière humoristique cette Wahiba madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785

Elle avait qu'a aller l'accompagner comme ça elle serait fixée,et son moche de mari aussi madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 605742
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" EmptyLun 30 Aoû - 17:27

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant
Lola


Féminin Nombre de messages : 1955
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" EmptyMar 31 Aoû - 0:21

C'est drôle mais je me demande quelle a été la réaction de Yoann face à la connerie de Madame? madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 849157
Revenir en haut Aller en bas
Syna
nouveau membre
nouveau membre
Syna


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : No Where
Date d'inscription : 08/02/2009

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" EmptyMar 31 Aoû - 7:44

Lola a écrit:
C'est drôle mais je me demande quelle a été la réaction de Yoann face à la connerie de Madame? madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 849157


Entre nous,je pense soit madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 297816 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 145701 ou affraid madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 812558 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 490287

Selon moi la plus probable reste : madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 188971 Et oui,Yoann sait capter l'humour de Mme Ribéry




PS Very Happyésolé mais c'est smileys sont tellements expressifs madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 254790
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" EmptySam 4 Sep - 12:12

Syna a écrit:
Lola a écrit:
C'est drôle mais je me demande quelle a été la réaction de Yoann face à la connerie de Madame? madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 849157


Entre nous,je pense soit madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 297816 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 145701 ou affraid madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 812558 madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 490287

Selon moi la plus probable reste : madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 188971 Et oui,Yoann sait capter l'humour de Mme Ribéry




PS Very Happyésolé mais c'est smileys sont tellements expressifs madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 254790

excellent madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" 114785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Contenu sponsorisé





madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty
MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Ribery au coeur du scandale de proxénétisme ????
» La face cachée de Franck Ribéry: le livre scandale révélation
» Scandale Ribery : tout le monde en parle .... tout le monde en rit ....
» franck ribery topic 2
» Ribery famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement football ( forum protégé) :: les français :: Les joueurs du déshonneur du maillot français ( Ribery , Evra , Anelka , gallas ) :: L'imposteur : Franck ribery-
Sauter vers: