GOSSIPEMENT FOOT

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leila djazairia
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Ven 27 Aoû - 15:58

Dans son ouvrage "L'implosion", Jean-Pierre Placet donne une explication des tensions entre Ribéry et Gourcuff lors de la Coupe du Monde. Leur origine serait une vengeance de Wahiba Ribéry, suite à l'affaire Zahia.

"Durant le séjour de préparation des Bleus en Tunisie, plusieurs tensions apparaissent, écrit Placet. "Certains joueurs ne sont pas épargnés par la presse à cause de leurs aventures extraconjugales. Wahiba Ribéry saisit l'opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, 24 ans, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n'en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal. Wahiba use de la provocation idéale".

Alors que Gourcuff mangeait seul à table, Madame Ribéry aurait lancé: "Moi je l'accompagnerais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10434

MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Sam 28 Aoû - 17:00

Comment peut elle imaginer une seconde que Gourcuff puisse s'intéresser a elle .
Il est intelligent , beau , gentil , cultiver et j'en passe alors il l'aurait meme pas calculé

c'est vraiment une pauvre fille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allaboutfootballplayers.com
Lola
membre diamant
membre diamant

Féminin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Dim 29 Aoû - 19:44

OMG Pauvre Yoann !
J'espère pour elle qu'elle n'y croyait pas au fond parce que là, c'est une belle connerie
Syna
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Lun 30 Aoû - 4:17

Cette femme elle a un sens de l'humour mais pas possible. Et Ribéry franchement,elle est belle a côté de lui mais il l'a vue quand même pour seulement oser penser que Yoann pourrait s'intéresser a Wahiba ?! Cette histoire c'est une grosse blague,et moi je trouve ça poussé. J'aurais bien aimer voir la réaction de Yoann,il doit bien se marrer,c'est vrai c'est drôle.Devrait penser a une carrière humoristique cette Wahiba

Elle avait qu'a aller l'accompagner comme ça elle serait fixée,et son moche de mari aussi
admin
Admin

MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Lun 30 Aoû - 17:27

Lola
membre diamant
membre diamant

Féminin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Mar 31 Aoû - 0:21

C'est drôle mais je me demande quelle a été la réaction de Yoann face à la connerie de Madame?
Syna
nouveau membre
nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Mar 31 Aoû - 7:44

Lola a écrit:
C'est drôle mais je me demande quelle a été la réaction de Yoann face à la connerie de Madame?

Entre nous,je pense soit ou affraid

Selon moi la plus probable reste : Et oui,Yoann sait capter l'humour de Mme Ribéry

PS Very Happyésolé mais c'est smileys sont tellements expressifs
admin
Admin

MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Sam 4 Sep - 12:12

Syna a écrit:
Lola a écrit:

Entre nous,je pense soit ou affraid

Selon moi la plus probable reste : Et oui,Yoann sait capter l'humour de Mme Ribéry

PS Very Happyésolé mais c'est smileys sont tellements expressifs

excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"   Aujourd'hui à 18:36

madame ribéry au coeur du scandale "FRANCE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1