All about footplayers and WAGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GOSSIPEMENT FOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Star academy 8

Aller en bas 
+2
Xiisca
admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Star academy 8   Star academy 8 EmptyVen 31 Oct - 1:34

Tout part en vrille à la Star Academy ! C’est vrai que les élèves de la Star Academy sont soumis à une tension très intense depuis un certain temps mais cette fois, il va y avoir un clash général entre les élèves et même leurs amis s’en mêlent par téléphone. Si on rajoute le comportement d’Yvane qui prépare un mauvais coup pour le prime, on sent que cette fois il va y avoir du sport à la Star Ac’…même si on n’y croyait plus.

Et en parlant de sport ; la journée commence avec le cours de Christophe Pinna. Les élèves sont ravis de trouver des vélos d’appartement dans la salle de sport. Par contre ils sont moins ravis lorsqu’ils découvrent que Christophe a décidé de les faire courir le tour de France.
Seul Yvane échappe à cette séance de torture ce qui n’échappe pas aux élèves. Ce qu’ils ignorent c’est que c’est le prof qui, la veille, a dispensé Yvane du cours.

Jasmine Roy vient ensuite annoncer les duos du prime. Gautier va chanter en compagnie de Dany Brillant. Remarque personnelle : ce « mélange des genres » est assez difficile à comprendre, mais attendons de voir…
Mickels va chanter en compagnie de Victoria Abril et Edouard va chanter en compagnie d’Akon. Lorsqu’il se rend au confess, Edouard explique pourquoi il a obtenu la chanson et pas Gautier : pour lui c’est simplement une question de justesse. En gros Gautier ne sait pas chanter.

De son côté, Quentin voit son rêve se réaliser lorsqu’il apprend qu’il va chanter en duo avec Raphaël. Ou plutôt un de ses rêves… car Quentin ne s’en cache plus, il souhaiterait embrasser Joanna même si celle-ci ne le considère que comme un « petit frère ». De plus, après avoir parlé à son père qui lui reproche d’être vulgaire, Joanna n’est surement pas dans de bonnes dispositions pour l’instant.

Un peu plus tard, Alice surprend une conversation entre Mickels et Edouard. Elle se rend compte qu’ils parlent d’elle en disant qu’elle n’a aucun talent et qu’elle ne fera jamais rien d’autre que la Star Academy. Maryline aussi entend cette conversation et en est un peu choquée.

Mais Mickels s’explique très rapidement avec Alice et essaye de lui faire comprendre qu’il voulait simplement dire qu’elle devrait progresser si elle voulait élargir son registre. Alice, à raison ou à tort, croit Mickels car elle le trouve très franc. Pour Alice, il n’y a donc aucun problème.

Mais attention, Gautier ne l’entend pas de cette oreille. Il explique à Alice que Mickels l’a embobiné en essayant de lui vendre une explication bidon pour justifier son attitude. Ça va vous suivez toujours ? C’est vrai qu’après des semaines d’ennuis mortels, les élèves semblent enfin avoir compris les clés de la téléréalité : stratégies, ragots, mesquineries et amourettes.

Quand Anne Ducros reprochent aux élèves de ne plus avoir assez d’esprit de groupe comme au début, certains élèves ne se cachent pas pour dire au confess que la faute en incombe à Gautier. Ce dernier est vraiment en train de se mettre tout le monde à dos. Mais bon, tant qu’il l’ignore ce n’est pas très grave.
Seulement voilà, « grâce » à l’intervention téléphonique de Sylvain, un de ses amis, Gautier apprend qu’il doit se méfier d’Edouard et de Mickels.

Gautier décide de dire à Edouard qu’on lui a recommandé de se méfier de lui. Edouard confirme et rajoute que Gautier devrait avoir peur de lui. Gautier ne perd pas un instant et cours raconter ce qu’il vient de se produire à Yvane.
Yvane le Rebelle se fait alors ambassadeur de sagesse en conseillant aux élèves de tout mettre à plat, tous ensembles, pour réinstaurer une bonne ambiance au sein de l’Academy.

Source / RTL info.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptySam 1 Nov - 2:25

Ce vendredi soir, le prime de la Star Academy s’annonce haut en couleurs. La production de la Star Academy a mis les petits plats dans les grands en invitant Akon, Zaho, Gabriella Cilmi, Raphaël, Dany Brillant, Victoria Abril, Miley Cyrus et Johnny Hallyday. Ce soir, Alice, Maryline ou Yvane quittera donc définitivement l’aventure Star Academy des « étoiles » pleins les yeux.

Le prime commence par l’entrée générale des élèves sur le célèbre « Quand on arrive en ville » de Starmania. Mais il ne faut pas oublier la compétition et pour se démarquer de ses camarades, chaque élève sera noté sur un morceau.

Gautier se lance dans l’arène en compagnie de Dany Brillant pour « L’américano » version Star Ac’. Cet exercice de style en Italien lui vaut un 14,5. Le mélange Gautier-Dany Brillant peut surprendre mais ce n’est pas le seul. Edouard qui chante avec Akon, cela peut aussi laisser perplexe…mais pourtant Edouard obtient un 15.

Alice défend ensuite sa place sur « Evidemment » de France Gall. C’est très émue que la jeune ingénue décroche un 14,2 même si une fois de plus, son interprétation ne fait pas l’unanimité auprès de ses professeurs. Alors qu’il voit son rêve se réaliser en chantant aux côtés de Raphaël, Quentin ne séduit pas ses profs dont Anne Ducros qui est particulièrement déçue par la prestation du titi parisien. Note : 14,7.

Joanna est notée ce soir dans un style qui est très éloigné de ce à quoi elle est habituée. C’est en compagnie de Miley Cyrus que Joanna expérimente le pop rock édulcoré à la sauce Disney. Elle parvient tout de même à décrocher un 15.

Maryline a choisi de chanter « La paradis blanc » de Michel Berger et sa note est de 14,3.
Mickels chante en compagnie de Victoria Abril une « Javanaise » qui lui permet d’obtenir la meilleure note du prime, un 15,5.
Solène chante en compagnie de Zaho et dans la matière « R’n’B », la petite Solène s’en sort avec un 14,7.

Lorsque vient le tour d’Yvane de chanter, tout le monde retient son souffle. Mais l’élève rebelle de cette année se plie aux règles du jeu et obtient un 15,2 en chantant « Je suis venu te dire que je m’en vais ».
Et en parlant de s’en aller, il ne faudrait pas oublier que ce soir Yvane, Alice ou Maryline va quitter définitivement l’aventure.

L’élève sauvé par le public est : Alice
Lorsque les élèves doivent choisir entre Yvane et Maryline, Yvane demande à ses camarades de ne pas voter car il choisit de lui-même de ne pas continuer l’aventure Star Ac et de laisser sa place à Maryline.

C’est donc Yvane qui quitte la Star Academy …volontairement.


RTL Info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptySam 1 Nov - 23:47

Très contente qu'Yvane soit parti ! Je ne suis jamais la Star Ac', à part cette saison, mais bon faute à leur parrain que j'apprécie tout particulièrement. J'ai regardé le premier prime pour voir Mr Maé et j(ai craqué pour Harold, l'un des candidats.
Il est malheureusement parti betement, simplement parce que Johana s'est melangé les pinceaux et a fini par acquiesser le Yvane alors qu'elle souhaitait voter Harold.

L'attitude d'Yvane m'a fait bondir au plafond cette semaine. Il n'a pas chanté pour les évals, voulant jouer le rebel à 100%, et n'a pas non plus chanté aux evals de rattrapage, prétextant ne rien avoir à proposer. Inadmissible qu'il soit resté alors qu'Harold est parti, et que lui se serait battu... Rolling Eyes

Bref mon petit coup de gueule :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptySam 1 Nov - 23:58

Franchement je m'en fous grave de la Star Ac'! Vivement que cette mascarade se termine!
On en peut plus, vraiment ses jeunes n'ont aucun talent et ne sont juste là que pour satisfaire telle ou telle catégorie de personnes qui sont ciblées!
Rien à voir avec Nouvelle Star où les candidats ont un vrai univers, une vraie crédibilité et un univers artistique et musical qui leur est propre!
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyDim 2 Nov - 14:21

je suis daccord, la Star Ac' c'est pourri... Maintenant il y a quand même de temps en temps une magnifique voix et un univers derrière.
Enfin disons que personnellement je deteste la star ac', mais si j'ai craqué pour Harold c'est parce qu'il avait une voix, et son univers. Maintenant c'est sur que Nouvelle Star est mieux, je ne peux pas te contredire !
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyLun 3 Nov - 2:11

Harold avait une voix et un univers rock que j'adoooooooore!
Mais j'ai pas suivi car je le préfère avec son groupe Anesa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyLun 3 Nov - 2:25

viveleraf a écrit:
Harold avait une voix et un univers rock que j'adoooooooore!
Mais j'ai pas suivi car je le préfère avec son groupe Anesa Wink

Ben je connaissais pas avant moi... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyLun 3 Nov - 2:28

Je vais essayer de te trouver le lien de leur myspace Wink
Revenir en haut Aller en bas
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyLun 3 Nov - 2:30

Voici celui-ci: http://www.myspace.com/anesalegroupe Wink
Bonne écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiisca
membre chocolat
membre chocolat
Xiisca


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyLun 3 Nov - 3:15

http://www.anesa.net/
j'ai chopé leur site internet dès que j'ai vu ton message sur le groupe. et je n'ecoute plus que ça ! je suis vraiment fan, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
viveleraf
membre chocolat
membre chocolat
viveleraf


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 01/11/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyLun 3 Nov - 3:22

Tant mieux si tu aimes, je suis contentes de t'avoir fait découvrir!
Si tu aimes, tu devrais aimer le rock et la musique!
Viens en discuter dans le topic que j'ai créé, je te ferais découvrir des choses avec plaisir! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyMer 5 Nov - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyVen 7 Nov - 1:33

18h19 : Brice Davoli annonce aux élèves la programmation des duos :

* "Mamma" avec Andrea Bocelli : Mickels
* "Vivo per lei" avec Andrea Bocelli : Maryline
* "Dis moi" avec les BB Brunes : Gautier
* "J'te mentirai" avec Patrick Bruel : Alice
* "Mon truc en plumes" : tous les garçons. "Moi je le fais pas" disent Edouard et Gautier. Quentin "n'est pas chaud". "J'ai pas envie de passer pour un crétin" dit Edouard.
* "Petite bourgeoisie" avec Disco Beach : Anissa. Mais elle aussi n'a pas envie de chanter. "Je ne la ferai pas. C'est trop vulgaire". "Elle se prend trop au sérieux" dit Joanna. Finalement, c'est Solène qui chantera la chanson. Elle accepte sans broncher.


18h28 : Les garçons partent répéter "Mon truc en plumes" de Zizi Jeanmaire. Gautier est furieux et veut "se casser". Brice Davoli essaie de les convaincre : "c'est du spectacle !". Les garçons se défendent en citant des propos d'un autre prof', Philippe Lelièvre. "Est-ce que je trouverai un emploi en sortant si je chante +Mon truc en plumes+ ?" dit Edouard. Brice Davoli et Jasmine Roy trouvent qu'ils manquent d'humour. "Ils sont très angoissés, plus que les filles. Il faut les sécuriser" dit cette dernière.

18h34 : Les garçons joignent Phillipe Lelièvre au téléphone. Ils veulent avoir son avis. Mais le professeur de théâtre n'est pas d'accord : "c'est faire preuve d'audace et de distance que de chanter ça !". Finalement, les garçons acceptent dès lors que Philippe Lelièvre le fait avec eux. "Ok je le ferai avec vous !" leur répond-t-il. "Je le ferai du moment où vous serez totalement investis et que vous avez envie de le faire. On va rire !" leur dit-il après les avoir rejoint au château.

18h36 : Le top 5 de la semaine, révélé par Anne Ducros :

* 5e : Gautier (13.95/20)
* 4e : Joanna (14.40)
* 3e : Solène (14.44)
* 2e : Mickels (14.75)
* 1ère : Anissa

Anissa, Mickels et Solène sont récompensés : ils vont voir le concert de Patrick Bruel. Le chanteur a également "demandé à ce que Alice soit là" dit Anne Ducros.

18h47 : Cours de sport. Christophe Pinna n'est pas venu seul. Il ramène avec lui 4 escrimeurs médaillés d'or aux derniers jeux olympiques de Pékin. Les élèves s'affrontent en duel.

18h53 : Alice est sous le charme de Patrick Bruel. Elle chante plusieurs titres avec lui au piano. Mickels chante lui aussi avec Bruel, à la guitare cette fois-ci, sur "Place des grands hommes". "Il a énormément de talent. On sent qu'il a déjà du métier" dit le chanteur à propos de Mickels.

source : ozap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyDim 9 Nov - 0:05

Un Prime qui s’est fait en l’absence d’Anne Ducros qui était vendredi soir, pendant le direct de la Star Academy, en représentation pour son concert.

Pour vivre ce 8ème Prime de la Star Ac’ 8, Patrick Bruel, Andrea Bocelli, Christophe Maé et Chimène Badi étaient invités à chanter avec les élèves pour un prime plein de surprises. Les élèves ont, en autre, appris la future présence de la star Américaine Britney Spears sur le plateau de la Star Academy ; une information que nous vous avions déjà dévoilé il y a plusieurs semaines.

Avec son interprétation de « La foule » d’Edith Piaf, Quentin a impressionné les professeurs qui lui ont offert une note importante. L’un des moments fort de la soirée sur le Prime de la Star Academy.

Selon les professeurs, les trois meilleurs élèves de la Star Ac ont été : Anissa et Edouard (3ème), Solène (2ème) et Quentin et Joanna (1er).
Les profs ont jugé que les trois moins bons élèves de la Star Academy sont : Maryline(4ème), Mickels et Alice (5ème), Gautier (6ème).

Les notes des élèves de la Star Academy 8 pour le Prime du vendredi 7 novembre 2008 :
Edouard : 15,8
Mickels : 15,2
Joanna : 16,4
Solène : 16
Maryline : 15,6
Gautier : 14,2
Anissa : 15,8
Alice : 15,2
Quentin : 16,4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyMer 12 Nov - 19:50

Désormais, Kamel s’impose officiellement comme la voix de la prod’ dans le collège des professeurs. Écoutez bien son point de vue, il a souvent le dernier mot !

Je m’étonne en constatant que ce ne sont plus que de malheureux dixièmes de points qui séparent un élève nominé d’un académicien qui ne sera pas sur la sellette. Ainsi, Anissa a été prénominée avec une moyenne de 15 et Alice sauvée avec 15,1 (la semaine dernière, Quentin et Gautier avaient été départagés par le même tye de de minuscule différence).


Dans une véritable école de la chanson à la « Fame », je suppose qu’une différence aussi ténue poserait un cas de conscience aux professeurs loyaux à l’égard de leurs élèves. Anissa et Alice auraient, par exemple, pu être convoquées à nouveau face au jury pour une nouvelle performance afin qu’il tranche.

Ce qui m’étonne surtout, c’est qu’Anissa, qui a livré une performance originale et pensée, soit nominée, alors qu’Alice qui reste ce qu’elle est malgré ses cinq nominations et ses cinq repêchages gagne une semaine de tranquillité.

Mais bon, comme les règles sont régulièrement changées, désormais et pour la première fois en 8 ans, les nominés chantent avec les artistes. Le prime de vendredi ne reposera donc pas sur les frêles épaules d’Alice qui pourrait même éventuellement ne pas avoir de duo alors qu’elle n’est pas soumise aux suffrages du public, un peu comme Gautier et Quentin la semaine dernière.

De toute façon, cette histoire de notes a fini par saouler la prod qui en avait marre de mener des calculs d’apothicaire pour déterminer les noms des nominés et surtout calculer la moyenne de ceux qui ne devaient surtout pas l’être. Par conséquent, dans le dernier conseil de classe destiné à dégager le bon grain – le prénominé racheté – de l’ivraie – les trois nominés -, Lady Armande a autorisé les professeurs à donner simplement le nom de l’élève qu’ils souhaitaient voir rester à tout prix. Les notes du prime ont ainsi pu être habilement évacuées, tout comme finalement les deux performances en éval’.

A l’avenir, à quoi bon faire des éval’ à la limite, il suffira aux profs de désigner le nom des élèves qu’ils désirent voir rester à tout prix dans l’émission.
Anissa est sortie grande perdante de ce referendum, qui a vu le sacre de la pourtant médiocre Solène. Un choix très stratégique pour l’avenir à mon avis…

source : lepost.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptySam 15 Nov - 2:25

Comme chaque semaine, un élève doit quitter la Star Academy. Parmi les trois nominé, qui sont cette semaine Gautier, Anissa et Quentin, un seul va pouvoir rester dans l’Adacemy. Un de academiciens sera sauver par le public et un autre ses camarades.

Le public à voter par SMS et par téléphone et ont désigné Gautier pour rester dans l’Academy avec 47,5 %. Quentin a obtenu 33% des suffrages et Anissa est le moins bien lotie avec seulement 15,5% des voix.

Ils avaient le choix entre Anissa et Quentin et les élèves ont désignés Anissa pour rester dans l’Academy.

C’est donc Quentin qui quitte la Star Academy 8 cette semaine.


Les élèves ont pu chanter cette semaine avec Shaggy, Natacha St-Pier, Etienne Daho et Patricia Kaas.

Les élèves de la Star Academy ont été notés pendant le Prime par leurs professeurs, le classement est le suivant : Joanna (1er), Mickels (2ème), Anissa (2ème), Guentin (2ème), Gautier (3ème) Solène (3ème), Edouard (4ème) et Alice (5ème).

Les élèves n’étaient plus que huit au début du Prime, avec le départ de Quentin, Ils ne sont plus que sept. A partir de la semaine prochaine, il n’y aura plus de nomination de la part des profs. Tous les élèves seront soumises aux votes des téléspectateurs se qui peut nous réserver quelques surprise.

Note des élèves pour les Prime de la Star Academy du 14 novembre 2008 :
Quentin : 15,8
Gautier : 15
Solène : 15
Mickels : 15,8
Alice : 14,7
Anissa :15,8
Edouard :15,3
Joanna 17,3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyMar 18 Nov - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyMer 19 Nov - 1:11

Rha, elle me manque trop... je l'adorais Star academy 8 776929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyMer 19 Nov - 1:22

en effet , elle au moins elle mettait de l'animation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyMer 19 Nov - 17:00

Mais d'une manière générale, et je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, je trouve que la Star Ac tourne au grand n'importe quoi, cette année.
Entre le manque de charisme des candidats, l'immeuble que je trouve moche et trop étroit, les clashs ridicules entre les profs, les cours qui servent à rien et les pseudo scandales lors des primes, je retrouve plus du tout ce que j'aimais dans les précédentes éditions.
Ça m'occupe toujours de regarder, mais c'est plus du tout comme avant Star academy 8 776929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptyMer 19 Nov - 22:19

je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que c'est la saison de trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptySam 22 Nov - 1:50

J'ai pas trop suivi la star ac mais le peu que j'ai vu et que j'en ai lu, je trouve que c'est scandaleux que Gautier et Alice soit sauvés ce soir, Anissa et Edouard sont pour moi bien meilleurs, je suis Star academy 8 740314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptySam 22 Nov - 1:54

Fausse alerte
Star academy 8 849157


Star Academy 8 truquée ? URGENT ! Ne votez pas, Solène et Mickels seraient déjà éliminés à l'avance ! Avant même le prime de ce soir sur TF1, on vient de s'apercevoir sur le blog de Bertrand Lamblot que de Solène et Mickels déjà éliminés ne figurent pas sur l'album collectif que la Star Academy 8 est en train de préparer.

Regardez par vous même la pochette de l'abum. Etonnant non ? Ne s'agit-il que d'une maquette ? Mais alors pourquoi mettre dans les 5 uniquement Gautier (en bas à droite), Alice (en haut à gauche), Edouard (en bas à gauche), Joanna (au centre) et Anissa (en haut à droite) et pas Mickels et Solène ?

En plus l'album porte bien la mention : ALBUM DE LA STAR ACADEMY avec déjà certains titres annoncés ! On peut d'ailleurs écouter le titre de Disturbia (de Rihanna la maraine) chanté par Joanna sur le myspace de ce mystérieux Bertrand Lamblot.

Que faut-il en conclure ?

Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Kari
membre argent
membre argent
Kari


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptySam 22 Nov - 13:59

Je crois que hier soir, nous avons véritablement touché le bas-fond de la Star Academy Laughing
Sauver ces 2 espèces d'idiots incapables de chanter, incapables de danser ni même incapables de faire quoi que ce soit ayant un quelconque rapport avec le métier de chanteur, c'est fort !
Et Anne Ducros a été, une fois de plus, complètement ridicule. J'avoue que j'ai toujours suivi la Star Ac, c'était ma télé réalité préférée avec KL, mais là, ce fut clairement la saison de trop Star academy 8 776929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henry-parker.official.skyblog.com
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 10434
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 EmptySam 22 Nov - 14:05

je déteste aussi anne ducros Star academy 8 145701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutfootballplayers.com
Contenu sponsorisé





Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All about footplayers and WAGs :: Intimement votre ( forum ouvert même aux invités) :: Archives :: Archives-
Sauter vers: